| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
Merhaldir Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merhaldir le 05-05-2002 à 19:06:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:05:59 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | argh vous me donnez trop envi la, je te rejoins fred |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | PLus j'y joue, plus je trouve qu'il est super ce soft, une suite digne de daggerfall (même si c moins grand, ca change des donjon aléatoires buggés juska l'os.. là yen a moins, mais y son pas générés aléatoirement, pas d'incohérences.. ou pas trop --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je sais pas du tout F7 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
check da mp! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça me fait bien chier...je veux y jouer! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 19:24:29 ![]() ![]() |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | moi il ma gave! ce jeux !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) | question:
|
knives Transactions (0) | faut pas rendre les sous de fargoth, on ce fait enfler de 200gp pour pas grand chose |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 05-05-2002 à 19:42:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien faudrait un recapitulatif des aligenment clan guildes...
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un a une bonne quete avec de la baston pr monter mon skill de axe et lvl ? Et comment on monte son lvl ? En montant son axe(ma spec) |
kenshirooo Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 05-05-2002 à 20:12:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol on peu buter facilement les mec des boutique ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 05-05-2002 à 20:12:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya pas de respawn ?? Vous avez buté le mec il reviendra plus , cool pr acheter les armes maintenant ! |
|
sliverb Transactions (0) | Lynk Krixoff ====>
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | rah!!! strop beau!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marre je tourne en rond |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | héhé, j'ai fait la quest de fargoth ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Merhaldir Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 05-05-2002 à 20:51:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est quelle touche le screenshot ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Merhaldir Transactions (0) | ds morrowind.ini fo deja activer les screenshot "screenshot enable=1" je crois, la ligne se trouve vers le debut!!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai piqué tout mon équipement a la warehouse, apres avoir crocheté leur porte, zavaient la blinde de trucs dans leur warehouse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
|
knives Transactions (0) | mon casque own tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |