| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:38:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | avec cette histoire je repense au pad jaguar mais on s'éguare là ! Je cherche des quetes je suis en freelance et je dois monter mes skills help ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi j'ai monté mes stats en accrobaties sans vraiment le vouloir...avant que je ne trouve la touche pour pouvoir courrir je me déplacait en sautant constament, ce qui fait augmenter le skilz de saut, je me suis retrouvé à 14 en quelques heure |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon bah c chiant en effet --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Polyjaune Transactions (0) | desolé j ai la flemme de lire tout le topic |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:54:43 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah ta jouer a dagefall ? |
Polyjaune Transactions (0) | non jamais joué , j ai un pc que depuis deux ans (3 ptet) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune le 05-05-2002 à 17:56:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirai nan mais bon, je suis pas expert.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | the Tetedeiench' touch |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | nan j'ai horreur de quake3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 05-05-2002 à 17:57:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | moi ossi chui tenter par un pitit voleur.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui c vrai que c asser lent mais si on cour sa vas deja mieu.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais arete de dire que c moche ossi....( en particulier pour l'eau) |
morpheus67 Transactions (0) | c quoi les differents types de personages que l'on peut creer ? |
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.morrowind-fr.com/musique/morrowindtitle.mp3
|
Merhaldir Transactions (0) | He les gars jai besoin daide!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi ça plante à l'install (error son? |
Merhaldir Transactions (0) | Merci beaucoup!!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un truc que j'ai pas encore captai je pense : je démarre un voleur, chuis allé nikai une paire de crabes et j'ai trové un mec dead sur la route (je l'ai laissé a poil d'ailleurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Merhaldir Transactions (0) | je crois kil fo ke tappuie sur la touche sneak en appuyant sur "activate" (espace par defaut)! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon j'arrete de troller ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C pareil, y a des skills de voleur que je vois pas trop comment grimper...
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yep, j'ai juste suivi le conseil du gars au dessus ^^
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 05-05-2002 à 19:01:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
moimoi7 Transactions (0) | Tetedeiench => tu equipes les lockpick , tu fais f pour sortir l'arme comme d'hab , et tu fais comme si tu "attaquais" la porte,et ca la crochete. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais oublié de sortir les lockpics ^^
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle est où la planque de fargoth bordel , ca fait 2 nuits que je me les cailles en haut du far ! |
Merhaldir Transactions (0) | tien g une astuce pour ceux ki ont pas beaucoup de fric!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bon et pour mon install? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Bne je sais pas, jai essaye sneak sur un mec et je pouvai le fouiller!! dailleur qd on appuie sur cette touche, on voit un icone en bas a gauche qui apparait!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merhaldir le 05-05-2002 à 19:06:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Morrowind juste un truc ou deux | Sur quel site commander morrowind us |
| kyro2 et morrowind | Morrowind, premières impressions - The TOPIC |
| [Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside] | Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ? |
| [Problème]Thps 3 et écran noir | Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas? |
| Morrowind -> Idée de Mod Stargate | MORROWIND ! [Topic UniK tiens :D ] |
| Plus de sujets relatifs à : Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] | |