| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 10:46:53 ![]() ![]() |
styloblanc Transactions (4) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 16-11-2012 à 11:01:29 |
Westeetee Transactions (0) | Pas de souci avec les badauds mais c'est juste un coup à finir au poste parce que trop excité voire à l'asile |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le fou qui courre dans tous les sens en pleine rue à faire des bonds sur le mobilier urbain tel un james bond en pleine crise. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
styloblanc Transactions (4) |
Message édité par styloblanc le 16-11-2012 à 11:16:01 |
lorenzolalas Transactions (4) | Pour Plague Inc, un pays sympa pour débuter est la Russie, grosse populasse pas trop développée et connection terrestre avec l'Europe et l'Asie, connection maritime avec le Groenland et connection aérienne avec les States. Message édité par lorenzolalas le 16-11-2012 à 11:30:32 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pfff, j'ai passe des heures a infecter tout le monde sans aucun symptome, puis un docteur a commence les recherches. Le temps que je devienne fatal, iCure etait sorti, et la la cure est prete, il reste 6 milliard d'infectes, et 800 millions de morts.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
loic_1715 Transactions (1) | 3ème tentative, j'ai tué tout le monde \o/ Message édité par loic_1715 le 16-11-2012 à 14:29:13 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Twanaki Transactions (1) | Lethality c'est la mortalité du truc. Plus c'est élevé, plus tu vas tuer vite la population. Si c'est trop élevé avant que tout le monde ne soit infecté, il y aura des survivants.
Message édité par Twanaki le 16-11-2012 à 14:44:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:43:13 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Je me suis mis à ce jeux hier soir et j'arrive pour l'instant à terminer en mode facile mais pas en mode normal.
|
loic_1715 Transactions (1) | J'ai vérifié dans le tuto, sévérité, c'est comment "la maladie est perçue" par la population. Si la sévérité est élevée, la recherche a plus de moyen. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ils ont commence la recherche alors qu'il me restait moins d'un milliard de personnes a infecter. Le temps que totu le monde soit infecte (sans symptome, les derniers prennent pas mal de temps !), la cure etait a 30 ou 40 %. Du coup quand tu rajoutes les symptomes mortels, la recherche accelere, et tu n'as pas le temps de creer le chaos qui ralentit la recherche. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai eu une explosion nucléaire en Nouvelle Zélande tout à l'heure Message édité par loic_1715 le 16-11-2012 à 14:59:15 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient je viens d'essayer PopSong, pas mal du tout cette connerie --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 16-11-2012 à 15:34:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jeufman28 Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) | |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai fait 3 tentas pour gagner avec la bactérie. Là, je suis à 5 avec le virus, tjs pas gagné --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Fouldroid --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeufman28 Transactions (0) |
|
Peasey Transactions (0) | Perso je debutes toujours avec l'Inde, il y a la Chine juste a cotes se sont les 2 payes les plus pauvres et surtout le plus peuples !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
sombresonge Transactions (0) | Je trouve que le virus est bcp facile que la bacterie. |
Yun Transactions (0) | Vous êtes tous des tueurs en série Message édité par Yun le 17-11-2012 à 19:23:57 |
M@c Fly Transactions (0) | Quelqu'un a testé Ingress (le jeu en réalité augmentée) ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut, la first page est pas super a jour (je me plains pas c'est juste pour me justifier).
|
loic_1715 Transactions (1) | Si tu sais que le FP n'est pas à jour, fais nous profiter des jeux que tu connais Message édité par loic_1715 le 18-11-2012 à 11:13:16 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je vais faire simple, je vais te mettre tous mes jeux installés sur ma tablette. Mes goûts ne reflète peut être pas l'ensemble du forum - Order & Chaos (très bon MMO à la sauce WoW) Voila Message édité par foul le 18-11-2012 à 14:14:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question con : Order & Chaos, y a un abonnement comme dans WoW ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fafarex Transactions (2) | Oui ... ça ma refroidi quand j'ai vu ça |
3 mois offerts à l'achat puis 0,79€ / mois ou moins si tu prends 3/6/12 mois... Pas cher comparé à WOW. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | une fois qu'on a pigé le truc ça devient assez facile pour Plague inc.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Personne n'a testé Army Of Darkness Defense ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Les deux ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ouais enfin vu comment tu en parles, a partir du level 30+, ça aide grandement d'acheter des bonus, non ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 19-11-2012 à 12:39:38 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ben j'ai rien contre, mais j'ai peur de me retrouver frustré, comme tous les tower defence games avec un + a côté, tu progresses bien, a un moment tu sens qu'il faudrait un truc a coté, tu farmes, et au bout d'un moment c'est plus assez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |