| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai installé ça ... j'ai réussi à atterrir sur un joli cube orange flambant neuf. J'ai vaguement creusé dedans et gagné quelques piècettes, mais j'ai l'impression d'être tout seul là dessus (même si j'ai été surpris de voir que la zone que je creuse s'agrandi assez vite, pas forcément à l'endroit où je suis, bizarre). Par ailleurs le bouton d'information et de commerce sont grisés. Il faut forcément être connecté à Facebook ? Message édité par Baodai38 le 10-11-2012 à 17:31:43 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:29:27 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) |
Si c'est comme Bad Piggies c'est une autre apk donc une autre database. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a une grosse différence entre la "normale" et la "HD" ? je me tate encore..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 11-11-2012 à 20:29:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yun Transactions (0) | Que ce soit la version payante HD ou gratuite l'achat des nouveaux niveaux est payante ? Merci |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens d'installer Galaxy on Fire 2... Comment il claque ce jeu ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
styloblanc Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:01:50 ![]() ![]() |
M@c Fly Transactions (0) | +7milliards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 17:38:31 ![]()
Pas disponible pour galaxy note 2
Franchement j'aimerais bien y jouer mais étant pas très doué en anglais c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de traduction... Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:46:53 |
styloblanc Transactions (4) |
|
Message édité par styloblanc le 14-11-2012 à 18:35:04 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on parlait de clone d'x-com y'a pas longtemps :
Westeetee Transactions (0) | Ca a l'air chouette !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les controles, c'est pas trop chiant?
nmmolko Transactions (1) |
|
Twanaki Transactions (1) | Mais non il est pas si terrible le Groenland. Suffit de commencer par la Norvège, il y a une ligne maritime entre les deux Message édité par Twanaki le 15-11-2012 à 16:32:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Twanaki Transactions (1) | @ eife : j'avais pas vu ta signature, je suis faaaaaaaaaaaaan !!! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut dé-muter dès que ça mute. En tout cas la bactérie je faisais ça, j'ai pas essayé le virus encore Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2012 à 17:18:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | @styloblanc : pas d'accord. Comme dit cosmo, tu te dévolues, comme ça tu restes indétectable. Alors ouais au début la norvège tu mets trois plombes à l'infester, faut développer la résistance au froid et aux antibio, mais après quand t'en sors tu choppes très rapidement le monde. Pour le virus, ils m'avaient détecté, mais j'ai quand même eu le temps de gagner avant que le remède soit prêt. Message édité par Twanaki le 15-11-2012 à 17:25:34 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je galere avec la bacterie. En facile j'ai gagne du permier coup. En normal, ca fait 5-6 fois que j'echoue.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Twanaki Transactions (1) | Tiens ma technique qui marche à tous les coups :
Message édité par Twanaki le 15-11-2012 à 17:38:44 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Malaleta Transactions (0) | Pour les amateurs de JRPG, Kemco a mis en ligne une version en anglais de End of Aspiration (...) il y'a 3 jours.
|
nmmolko Transactions (1) | Le problème avec les virus, c'est que supprimer des symptômes fait perdre des points DNA...
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Drap'
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fafarex Transactions (2) |
|
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Message édité par jcqs le 16-11-2012 à 10:36:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |