Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11052100
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 17:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkpotpot a écrit :

pour ceux que ca intéresse y a curiosity qui est également sorti sur android [:huit]
Bon par contre j'ai pas encore réussi à me connecter aux serveurs :D
https://play.google.com/store/apps/ [...] NpdHkiXQ..

[:gordon shumway]

J'ai installé ça ... j'ai réussi à atterrir sur un joli cube orange flambant neuf. J'ai vaguement creusé dedans et gagné quelques piècettes, mais j'ai l'impression d'être tout seul là dessus (même si j'ai été surpris de voir que la zone que je creuse s'agrandi assez vite, pas forcément à l'endroit où je suis, bizarre).

Par ailleurs le bouton d'information et de commerce sont grisés. Il faut forcément être connecté à Facebook ?  [:klemton]

Message édité par Baodai38 le 10-11-2012 à 17:31:43
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 17:29:27  profilanswer

n°11052101
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 12:09:55  profilanswer

foul a écrit :

Question con : j'ai installé Angry Birds Star Wars et j'ai pas mal avancé.

Si j'installe la version HD, ça me garde mes saves ?

Si c'est comme Bad Piggies c'est une autre apk donc une autre database.
Ce que j'ai fait c'est copier les fichiers de l'appli non HD (dans /data/data/com.rovio.xxxxx) dans celle HD et ça marche.

n°11052102
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 13:07:16  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:gordon shumway]  

J'ai installé ça ... j'ai réussi à atterrir sur un joli cube orange flambant neuf. J'ai vaguement creusé dedans et gagné quelques piècettes, mais j'ai l'impression d'être tout seul là dessus (même si j'ai été surpris de voir que la zone que je creuse s'agrandi assez vite, pas forcément à l'endroit où je suis, bizarre).

Par ailleurs le bouton d'information et de commerce sont grisés. Il faut forcément être connecté à Facebook ?  [:klemton]  

aucune idée, toujours pas réussi a me connecter [:ddr555]

n°11052103
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 16:27:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Si c'est comme Bad Piggies c'est une autre apk donc une autre database.
Ce que j'ai fait c'est copier les fichiers de l'appli non HD (dans /data/data/com.rovio.xxxxx) dans celle HD et ça marche.

ok thx :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11052104
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 18:09:58  profilanswer

y'a une grosse différence entre la "normale" et la "HD" ? je me tate encore..

Juste les GFX qui changent ou y'a d'autres trucs ?

---------------
n°11052105
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 19:30:51  profilanswer

darkpotpot a écrit :

aucune idée, toujours pas réussi a me connecter [:ddr555]

C'est ce qui me laisse penser que je ne suis pas connecté. Il se passe quoi chez toi ? Moi je lance le jeu, j'ai un écran blanc avec marqué "Bienvenue", puis "Connexion". Et ensuite je vois mon cube apparaitre, mais personne d'autre que moi ne travaille dessus.

Je n'ai pas essayé de me connecter avec Facebook

n°11052106
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 20:27:18  profilanswer

foul a écrit :

Question con : j'ai installé Angry Birds Star Wars et j'ai pas mal avancé.

Si j'installe la version HD, ça me garde mes saves ?

Je me répond à moi meme :

http://www.angrybirdsnest.com/angr [...] s/#android

Ça pourras servir à d'autres :)

Message édité par foul le 11-11-2012 à 20:29:25

---------------
n°11052107
Yun

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 20:48:27  profilanswer

Que ce soit la version payante HD ou gratuite l'achat des nouveaux niveaux est payante ?

Merci

n°11052108
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 22:42:33  profilanswer

Je viens d'installer Galaxy on Fire 2... Comment il claque ce jeu !  [:siluro]

---------------
n°11052109
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 14-11-2012 à 11:01:50  profilanswer

http://www.frandroid.com/applicati [...] -novembre/

[:wark0]  [:wark0]  

--------

Bon, sinon, petit retour sur Plague inc.

Une merveille.
Voilà. à bientôt.

Bon ok, j approfondis un peu.

Excellent jeu de stratégie-simu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est un peu tordu. On "incarne" une bactérie et on choisit sur le planisphère le pays où elle va commencer.
Ce sera dailleurs le seul graphisme du jeu (en plus des menus) : un planisphère avec les mouvements de bateaux et d avions allant d un pays à l autre.
Plus la bactérie touche de monde (je simplifie), plus elle gagne de points d evolution.
Ces points sont à répartir dans 3 arbres : transmission (rat, sang, pigeon, etc), symptomes (allant de la simple toux au coma, etc), capacités (résistances aux antibio, au froid, etc)
Le but est simple: infecter les 7 milliards d etres humains et les éradiquer  :fou:  
Simple ? Pas tant.  
J ai trouvé le jeu hyper réaliste sur les réactions de certains pays (interdictions des animaux, massacre des pigeons, fermeture des ports...) et le comportement de la bactérie.
L ambiance sonore est l une des meilleurs que jai jamais eu dans un jeu (la musique est vraiment flippante et les bruitages hyper réalistes)  :sweat:  
L ambiance meme du jeu, meme si le jeu se résume à un planisphère, rapelle furieusement le film Contagion  :sol:  

J ai trouvé le jeu vraiment addictif, interessant, instructif meme (on finit meme par devenir parano  :D )
J avoue que depuis Dungeon raid (auquel je joue en moyenne 30min par jour depuis 2 ans tant je le surkif), aucun jeu smartphone ne m avait autant happé.
Le jeu est vraiment adapté à la portabilité et demande pas mal de réflexions et de planification.
Jy joue meme chez moi, je ne joue meme plus a ma psp en ce moment.
Je ne saurai que trop vous le conseiller.  
Achetez le, il vaut queudalle et les achats inapp sont vraiment facultatifs.  
:jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 11:01:50  profilanswer

n°11052110
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:18:04  profilanswer

+7milliards

n°11052111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:38:31  answer

foul a écrit :

Je viens d'installer Galaxy on Fire 2... Comment il claque ce jeu !  [:siluro]

Pas disponible pour galaxy note 2 :'(

styloblanc a écrit :

--------

Une merveille.
Voilà. à bientôt.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est un peu tordu. On "incarne" une bactérie et on choisit sur le planisphère le pays où elle va commencer.
Ce sera dailleurs le seul graphisme du jeu (en plus des menus) : un planisphère avec les mouvements de bateaux et d avions allant d un pays à l autre.
Plus la bactérie touche de monde (je simplifie), plus elle gagne de points d evolution.
Ces points sont à répartir dans 3 arbres : transmission (rat, sang, pigeon, etc), symptomes (allant de la simple toux au coma, etc), capacités (résistances aux antibio, au froid, etc)
Le but est simple: infecter les 7 milliards d etres humains et les éradiquer  :fou:
Simple ? Pas tant.
J ai trouvé le jeu hyper réaliste sur les réactions de certains pays (interdictions des animaux, massacre des pigeons, fermeture des ports...) et le comportement de la bactérie.
L ambiance sonore est l une des meilleurs que jai jamais eu dans un jeu (la musique est vraiment flippante et les bruitages hyper réalistes)  :sweat:
L ambiance meme du jeu, meme si le jeu se résume à un planisphère, rapelle furieusement le film Contagion  :sol:

J ai trouvé le jeu vraiment addictif, interessant, instructif meme (on finit meme par devenir parano  :D )
J avoue que depuis Dungeon raid (auquel je joue en moyenne 30min par jour depuis 2 ans tant je le surkif), aucun jeu smartphone ne m avait autant happé.
Le jeu est vraiment adapté à la portabilité et demande pas mal de réflexions et de planification.

Franchement j'aimerais bien y jouer mais étant pas très doué en anglais c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de traduction...

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:46:53
n°11052112
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 14-11-2012 à 18:11:40  profilanswer

Tu ne devrai vraiment pas hésité
(faut que j arrete, vous allez croire que je bosse pour les dev's)
Oui il ya  beaucoup de flashs infos mais ça met le jeu en pause et les infos "clés" sont largement compréhensibles, meme pour quelqu un ne pratiquant pas du tout la langue. Ya fatalement au moins un moins un mot dans la news, dans l intitulé de l arbre de compétences, etc, que tu comprendra
Exemple : cold, festival of love, olympic games, tsunami, airport shutdown, India start cure, France leading world cure, lethal, vomiting, mutation, arid, etc
Oui ya des mots plus "complexes" mais a tout péter une dizaine et ça tourne en rond : spread par exemple.
Vraiment, il vaut le coup.
Tu sais quoi, au pire, je crois il est gratos sur Android (la version VRAIMENT de base).  
Si ça te plait pas, tant pis.
Sinon pour 80c, t auras toutes les options necessaires (acceleration du jeu, etc)

n°11052113
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 14-11-2012 à 18:31:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Les parasites, virus, bactérie ca se débloque ou bien c'est du DLC ?

Et oui très bon jeu, je connaissais la version flash depuis un moment mais content que ce soit porté sur android :D

YA UNE VERSION FLASH ???!!!!  :ouch:  :ouch:
Putain je cherchais !!! ça m evitera de detruire ma batterie une fois chez moi
(et ptet de ruiner ma productivité  :sweat: )

Ouais les parasites, virus, etc se débloquent mais sont aussi en DLC.
Je ne vous conseil franchement pas de les acheter.
Enfin surtout les brins d adn mutants. ça facilite trop le jeu.
Et jouez en normal aussi. Oubliez le facile.

Tips: vous allez haïr le Groenland  :fou:  :fou:

Edit : tu voulais ptet parler de Pandemic ? ouais nan, pas aussi prenant et bien foutu que Plague inc, meme sil y ressemble beaucoup :)
+1 pour la vesrion flash si cest pas pandemic

Message édité par styloblanc le 14-11-2012 à 18:35:04
n°11052114
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:32:00  profilanswer

styloblanc a écrit :

Tu ne devrai vraiment pas hésité
(faut que j arrete, vous allez croire que je bosse pour les dev's)
Oui il ya  beaucoup de flashs infos mais ça met le jeu en pause et les infos "clés" sont largement compréhensibles, meme pour quelqu un ne pratiquant pas du tout la langue. Ya fatalement au moins un moins un mot dans la news, dans l intitulé de l arbre de compétences, etc, que tu comprendra
Exemple : cold, festival of love, olympic games, tsunami, airport shutdown, India start cure, France leading world cure, lethal, vomiting, mutation, arid, etc
Oui ya des mots plus "complexes" mais a tout péter une dizaine et ça tourne en rond : spread par exemple.
Vraiment, il vaut le coup.
Tu sais quoi, au pire, je crois il est gratos sur Android (la version VRAIMENT de base).  
Si ça te plait pas, tant pis.
Sinon pour 80c, t auras toutes les options necessaires (acceleration du jeu, etc)

La version gratuite se laisse jouer sans soucis, faut juste être patient. Et elle fait déjà chauffer et planter mon Desire Z, alors le proc devait calculer encore plus vite...  :sweat:  

sirius gott a écrit :

Les parasites, virus, bactérie ca se débloque ou bien c'est du DLC ?

Et oui très bon jeu, je connaissais la version flash depuis un moment mais content que ce soit porté sur android :D

T'as un lien (même par MP) pour la version flash?

n°11052115
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:59:31  profilanswer

styloblanc a écrit :

Edit : tu voulais ptet parler de Pandemic ? ouais nan, pas aussi prenant et bien foutu que Plague inc, meme sil y ressemble beaucoup :)
+1 pour la vesrion flash si cest pas pandemic

:jap: Y'a que Pandemic 1 et 2 en flash. Confirmé sur le site des développeurs de Plague Inc.

n°11052116
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-11-2012 à 19:15:55  profilanswer

styloblanc a écrit :

--------

Une merveille.
Voilà. à bientôt.

Simple ? Pas tant.  

han :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11052117
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2012 à 08:37:22  profilanswer

on parlait de clone d'x-com y'a pas longtemps :

https://play.google.com/store/apps/ [...] episodeone

---------------
n°11052118
Westeetee

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 12:00:45  profilanswer

Ca a l'air chouette !

J'en suis déjà à 5/6h de jeu sur The Bard's Tale, et il doit m'en rester quasiment autant je pense... vraiment sympa !
 pour le coup ça rend complètement caduque Heroes Call qui devient vraiment très fade à côté, avec son absence de narration et l'obligation de refaire plusieurs fois les mêmes niveaux

n°11052119
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2012 à 14:24:17  profilanswer

les controles, c'est pas trop chiant?

je hais les sticks virtualisés :/

---------------
n°11052120
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 16:28:54  profilanswer

Je suis accro à ce jeu également. Et au début, je haïssais également le Groënland. :fou:  
J'ai gagné (aka détruit l'humanité) en mode normal avec tous les pathogènes dispos (avec plus ou moins de difficulté selon les pathos).
J'ai commencé le mode brutal hier et il ne me semble pas beaucoup plus dur que le normal. J'ai pour l'instant gagné en bactérie et virus, du premier coup à chaque fois.

n°11052121
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 16:31:55  profilanswer

Mais non il est pas si terrible le Groenland. Suffit de commencer par la Norvège, il y a une ligne maritime entre les deux :)

Message édité par Twanaki le 15-11-2012 à 16:32:39
n°11052122
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2012 à 16:46:40  profilanswer

nmmolko a écrit :

Je suis accro à ce jeu également. Et au début, je haïssais également le Groënland. :fou:  
J'ai gagné (aka détruit l'humanité) en mode normal avec tous les pathogènes dispos (avec plus ou moins de difficulté selon les pathos).
J'ai commencé le mode brutal hier et il ne me semble pas beaucoup plus dur que le normal. J'ai pour l'instant gagné en bactérie et virus, du premier coup à chaque fois.

le han, c'était pour baldur's :o

---------------
n°11052123
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 17:09:31  profilanswer

@ eife : j'avais pas vu ta signature, je suis faaaaaaaaaaaaan !!! :D

n°11052124
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 17:15:30  profilanswer

Twanaki a écrit :

Mais non il est pas si terrible le Groenland. Suffit de commencer par la Norvège, il y a une ligne maritime entre les deux :)

Ouais mais nan, la norvege va t empecher de te développer (pays occidental, pays froid, tout ça).
J ai déja essayer Norvege, et meme essayer de commencer direct au Groenland mais ce fut une TRES mauvaise idée.
Idem l egypte, bien que pays pauvre, assez bien placé et pas mal de voies de communication est trop proche de l europe. Donc ton machin va etre trop vite détecté.
L inde c est vraiment le top.
Pays de sales pauvres, belles voies de communication, touche que des pays pauvres en premier, population dense, etc
Pas pour rien que IRL ... nan rien  [:boy a]  
Toujours est il que le Groenland, sa mere la pute  :fou:  
J arrive a éradiqué 7 milliards d humains et j infecte a peine un demi pingouin là bas  :fou:  

@nmmolko : J ai vite fait essayer le virus, ça me semble bien chaud vu quil mut tout seul. Du coup ce con a tendance a tuer les populations TROP vite et je me retrouve avec un "world cure" commençant alors que ya que genre 5000 pèlos infectés.

n°11052125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2012 à 17:18:01  profilanswer

Il faut dé-muter dès que ça mute.

En tout cas la bactérie je faisais ça, j'ai pas essayé le virus encore :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2012 à 17:18:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11052126
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 17:24:50  profilanswer

@styloblanc : pas d'accord. Comme dit cosmo, tu te dévolues, comme ça tu restes indétectable. Alors ouais au début la norvège tu mets trois plombes à l'infester, faut développer la résistance au froid et aux antibio, mais après quand t'en sors tu choppes très rapidement le monde. Pour le virus, ils m'avaient détecté, mais j'ai quand même eu le temps de gagner avant que le remède soit prêt.

Message édité par Twanaki le 15-11-2012 à 17:25:34
n°11052127
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:28:47  profilanswer

Je galere avec la bacterie. En facile j'ai gagne du permier coup. En normal, ca fait 5-6 fois que j'echoue.

Une fois y avait 300k personnes non infectees, toutes les autres mortes :/

En demarrant de la Chine j'y suis presque arrive. il faut aussi je pense eviter de mettre tous les points dans propagation. Quand la recherche accelere, il n'y a plus de points pour aggraver les symptomes ET ralentir la recherche.

Chaque partie, le Maroc est un des derniers pays infectes. Peut-etre commencer la ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°11052128
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 17:35:36  profilanswer

Tiens ma technique qui marche à tous les coups :

Spoiler :

Commence par le pays que tu veux, franchement, et ensuite tu mets un point dans résistance au froid, au chaud, aux antibios. Ensuite, un point dans chaque truc de transmission, mais vraiment qu'un, ça sert à rien d'aller chercher les niveaux 2.
Quand la maladie évolue d'elle même, tu la dévolues. Ensuite t'attends que le monde entier soit infecté.  
Quand c'est fait, tu peux retirer tous les points en transmission (pas obligatoire), et tu mets tout dans les symptômes pour atteindre "Total Organ Faillure". Si tu peux, tu prends la nécrose avec.

Et là tu peux admirer la fin du monde :)  
C'est vraiment pas plus compliqué que ça.

Message édité par Twanaki le 15-11-2012 à 17:38:44
n°11052129
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 17:48:00  profilanswer

Twanaki a écrit :

@styloblanc : pas d'accord. Comme dit cosmo, tu te dévolues, comme ça tu restes indétectable. Alors ouais au début la norvège tu mets trois plombes à l'infester, faut développer la résistance au froid et aux antibio, mais après quand t'en sors tu choppes très rapidement le monde. Pour le virus, ils m'avaient détecté, mais j'ai quand même eu le temps de gagner avant que le remède soit prêt.

je redonnerai une chance à la norvege ce soir  :jap:  
PINGOUINS GARE A VOUS !!!!

Nan mais pour la démutation du virus, c'est prévu dés que jy passerai :)

n°11052130
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2012 à 18:16:14  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Une fois y avait 300k personnes non infectees, toutes les autres mortes :/

le plus énervant c'est quand t'as genre 100 survivants au groenland, et que ça te fait perdre... ils vont repeupler le monde avec 100 pingouins ? Pas très réaliste :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11052131
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 15-11-2012 à 18:28:20  profilanswer

Ah oui, ya aussi les combos de maladies qui sont tres sympa  :love:  :love:  
Mon préféré : le syndrome "oops"  :lol:  :lol:  

Spoiler :

éternuement + diarrhée

n°11052132
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:55:51  profilanswer

Pour les amateurs de JRPG, Kemco a mis en ligne une version en anglais de End of Aspiration (...) il y'a 3 jours.
A mon goût bien plus enthousiasmant que leurs dernières sorties.

C'est un vrai RPG, le début de scénario est moins "chié sur le trottoir", il y'a une vraie intro, des rappels de style, une présentation pensée des personnages. Le style de combat est cool, les pnj ont des choses à dire, le chara-design est très joli. J'ai 3h de jeu au compteur, et j'ai envie de continuer.

Il est en "promo" à 4€ : http://play.google.com/store/apps/ [...] 5lb2ZhIl0.

n°11052133
nmmolko

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 20:00:32  profilanswer

Le problème avec les virus, c'est que supprimer des symptômes fait perdre des points DNA...

Ma tactique:
- toujours commencer par l'Inde
- j'achète au départ transmission par air/eau niveau 1 et les abilités résistance aux antibio et pour les bactéries la résilience (pas l'équivalent pour les virus car ça fait muter trop vite) + généralement avant que ce soit détecté les abilités qui ralentissent la recherche (pas les reshuffle)
- le reste j'adapte en fonction des news et/ou des pays qui doivent être infectés (souvent la résistance au froid pour le Groenland)
- très peu de symptômes avant qu'il ne reste quasiment aucune personne saine ou alors ceux qui accélèrent la diffusion ou qui ralentissent la recherche.
- quand tout le monde est infecté, achat des symptômes mortels...

Ce qui est important, c'est de ne pas acheter trop vite, mais de garder ses points pour acheter en fonction de la situation...

Nico

n°11052134
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 20:15:35  profilanswer

Drap'
Vous avez discuté de ça ? http://www.pcinpact.com/news/75350 [...] mentee.htm
Ingress, un jeu de google utilisant la réalité augmentée.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°11052135
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 22:45:59  profilanswer

Eife a écrit :

les controles, c'est pas trop chiant?

je hais les sticks virtualisés :/

Ca marche pas mal apparemment : https://play.google.com/store/apps/ [...] hlY2tlciJd

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°11052136
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (3)
Posté le 16-11-2012 à 01:13:08  profilanswer

nmmolko a écrit :

Le problème avec les virus, c'est que supprimer des symptômes fait perdre des points DNA...

Ma tactique:
- toujours commencer par l'Inde
- j'achète au départ transmission par air/eau niveau 1 et les abilités résistance aux antibio et pour les bactéries la résilience (pas l'équivalent pour les virus car ça fait muter trop vite) + généralement avant que ce soit détecté les abilités qui ralentissent la recherche (pas les reshuffle)
- le reste j'adapte en fonction des news et/ou des pays qui doivent être infectés (souvent la résistance au froid pour le Groenland)
- très peu de symptômes avant qu'il ne reste quasiment aucune personne saine ou alors ceux qui accélèrent la diffusion ou qui ralentissent la recherche.
- quand tout le monde est infecté, achat des symptômes mortels...

Ce qui est important, c'est de ne pas acheter trop vite, mais de garder ses points pour acheter en fonction de la situation...

Nico

Hello

pour l'instant je joue avec la version casual et évidemment il faut commencer par l'inde moustique et air, ensuite je fais resistance pour tous les climats et ensuite tu complétes... mais bon c'est très facile....

je n'ai pas tenté les autres modes encore, mais bon, un poil lassant car facile et toujours pareil, une fois que tu as la technique... :(

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°11052137
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 09:23:11  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

pour l'instant je joue avec la version casual et évidemment il faut commencer par l'inde moustique et air, ensuite je fais resistance pour tous les climats et ensuite tu complétes... mais bon c'est très facile....

je n'ai pas tenté les autres modes encore, mais bon, un poil lassant car facile et toujours pareil, une fois que tu as la technique... :(

[:elena gates:4]

n°11052138
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 16-11-2012 à 10:23:12  profilanswer

jcqs a écrit :

Drap'
Vous avez discuté de ça ? http://www.pcinpact.com/news/75350 [...] mentee.htm
Ingress, un jeu de google utilisant la réalité augmentée.

Pas essayé mais du peu d infos dispo, le concept a l air bien sympa
Ptet que je projette mes fantasmes mais de ce que je comprends, il y a 2 factions qui s opposent
Pour faire progresser sa faction, il faudrait "prendre" des points controle en réalité augmenté au gré de ses promenades
ça en ferait une espece de MMORPG puisque les factions sont "across" the world et que chacun peut augmenter le score de sa faction.
J imagine que ça ne va pas me demander d aller flasher les arenes de nimes (suis a nanterre par exemple) mais plutot genre l arche de la defense.
Le probleme c est que je serai sans doute pas seul sur place (le midi par exemple). De là à imaginer que ça se transforme en fight irl...  :lol:  
Après on peut imaginer l emergence de leader à travers des forums planifiant des prises de controle, etc...
Je fantasme peut etre beaucoup (vu le manque d info) mais je dois pas etre loin du vrai  :jap:  

---------------------

Pour revenir a Plague Inc, jai lancé vite fait une partie en commençant par la norvege ce matin.
Effectivement, le Groenland est plus vite pris.
A voir si le reste du monde tombe derriere quand meme, vu que l Europe est du coup beaucoup plus vite alerté et que l infection grandit moins vite qu en partant d Asie (trop de pays a traverser, population disséminée, resistance des antibio dés le début, etc)
A tester  :sol:  

n°11052139
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:36:28  profilanswer

styloblanc a écrit :

Pas essayé mais du peu d infos dispo, le concept a l air bien sympa
Ptet que je projette mes fantasmes mais de ce que je comprends, il y a 2 factions qui s opposent
Pour faire progresser sa faction, il faudrait "prendre" des points controle en réalité augmenté au gré de ses promenades
ça en ferait une espece de MMORPG puisque les factions sont "across" the world et que chacun peut augmenter le score de sa faction.
J imagine que ça ne va pas me demander d aller flasher les arenes de nimes (suis a nanterre par exemple) mais plutot genre l arche de la defense.
Le probleme c est que je serai sans doute pas seul sur place (le midi par exemple). De là à imaginer que ça se transforme en fight irl...  :lol:  
Après on peut imaginer l emergence de leader à travers des forums planifiant des prises de controle, etc...
Je fantasme peut etre beaucoup (vu le manque d info) mais je dois pas etre loin du vrai  :jap:  

Yep, c'est l'impression que ça donne. A mon avis il faut que le jeu ait pas mal de succès pour que ça devienne marrant, parce que si je suis seul à Grenoble [:jesse james:4] .

edit : et je ne connaissais pas plague, inc, je télécharge :o.

Message édité par jcqs le 16-11-2012 à 10:36:45

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°11052140
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:46:53  profilanswer

jcqs a écrit :

Yep, c'est l'impression que ça donne. A mon avis il faut que le jeu ait pas mal de succès pour que ça devienne marrant, parce que si je suis seul à Grenoble [:jesse james:4] .

Tu ne seras pas seul  [:bakk53]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)