| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Westeetee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 12:09:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà que t'as pas le temps de venir faire ton taf d'officier tu veux encore un time sink comme ca? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Neraud Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y en a qui ont testé the bard's Tale sur tablette ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ar Paotr Transactions (1) | Il va doubler de prix la semaine prochaine du coup ? Je compte acheter la Nexus 10... Je vais peut-être l'acheter maintenant pour l'avoir quand j'aurai la tablette Edit : les contrôles tactiles sont acceptables ? Message édité par Ar Paotr le 06-11-2012 à 10:07:54 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:06:10 ![]() ![]() |
fafane84 Transactions (0) | Angry Birds : Star Wars, c'est en ligne : https://play.google.com/store/apps/ [...] rs.ads.iap Message édité par fafane84 le 08-11-2012 à 09:28:43 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | rovio a signé avec disney --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah super, du coup on va bientôt avoir droit à angry birds cars (les voitures japonaises ont volé les pneus des américaines), angry birds toy story (les jouets japonais ont volé les mains des bonshommes legos), angry birds le roi lion (les hiènes ont volé les lionceaux), angry birds aladdin (le vizir a volé des pommes), angry birds cendrillon (les belles-soeurs ont volé des chaussures), angry birds pocahontas (les colonialistes ont volé les tomahawks)... j'ai hâte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafane84 Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Y'a du monde sur Order & Chaos ??
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Test de ZombieWood sur JV : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm |
Westeetee Transactions (0) | Le Humble Bundle Android 4 est de sortie et il a l'air vraiment intéressant ce coup ci |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le French Android Bundle dont je parlais cette semaine est sorti aussi : http://www.frandroid.com/applicati [...] id-bundle/
|
cooltwan Transactions (0) | machinarium sur tablet doit être bien sympa Message édité par cooltwan le 09-11-2012 à 10:03:04 |
Neraud Transactions (0) | Pour l'Humble Bundle, j'ai essayé d'utiliser l'appli fournie pour récupérer les jeux, et elle ne fonctionne pas chez moi. Les téléchargements ne se lancent pas.
|
Westeetee Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | Galaxy Note 1&2 powa |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Je vais bientot lacher mon note pour un Nexus 4
|
Twiddy Transactions (6) | Essaie Titanium backup, pour sauvegarder les sauvegardes sur la SD je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de root. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu as besoin du root pour lancer l'appli (il veut rien faire sinon). Sauvegarder les sauvegardes sur la SD... ca sert un peu à rien Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2012 à 18:06:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | pour ceux que ca intéresse y a curiosity qui est également sorti sur android |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ça y est, j'ai terminé tous les nouveaux objectifs de Ski Safari
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2012 à 15:09:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Question con : j'ai installé Angry Birds Star Wars et j'ai pas mal avancé. Si j'installe la version HD, ça me garde mes saves ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouh la, grande question. Je pense qu'il va falloir que tu testes la chose. De toute façon, ça n'effacera pas tes saves actuelles ; dans le pire des cas, ça créera un nouveau dossier pour la version HD. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'ai installé ça ... j'ai réussi à atterrir sur un joli cube orange flambant neuf. J'ai vaguement creusé dedans et gagné quelques piècettes, mais j'ai l'impression d'être tout seul là dessus (même si j'ai été surpris de voir que la zone que je creuse s'agrandi assez vite, pas forcément à l'endroit où je suis, bizarre). Par ailleurs le bouton d'information et de commerce sont grisés. Il faut forcément être connecté à Facebook ? Message édité par Baodai38 le 10-11-2012 à 17:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |