| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:46:25 ![]() ![]() |
El_gringo Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quelqu'un à testé Need For Speed Most Wanted ??? ca me tente bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | m'étonne même pas au vu des textures --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 30-10-2012 à 17:43:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
brisssou 8-/Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je vais continuer sur le niveau halloween, ptêt que les objectifs avec les bats arriveront à la suite... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Non, juste un truc un peu bizarre. En dehors du niveau d'halloween, les bats sont dispo au rank 22. Donc pour atteindre ce rank, il doit falloir faire les succès d'halloween. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | c'est bon, j'ai fait les premiers objectifs et j'ai du coup les 3 trucs avec les bats maintenant à faire dans le niveau halloween aussi : 1500m de chauve-souris, spa évident, j'en suis à 727m au max Message édité par sire de Botcor le 30-10-2012 à 19:46:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:46:22 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | D'ailleurs c'est ton commentaire qu'on lit sur le Google Play --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de le poster --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Pas compatible avec la tf300, il me tentait bien pourtant |
MikeSab21 Transactions (0) |
Il est à 0.99€ sur Amazon Market . |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Malaleta Transactions (0) |
Merci! Message édité par Malaleta le 31-10-2012 à 10:16:28 |
kamonia Transactions (0) | Amazon market plante sur mon phone |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Non, du tout, il faut voler le plus longtemps sur la même chauve-souris. Il faut donc en attraper une au début d'une série de descentes très pentues, et mettre un petit coup d'aile de temps en temps pour éviter les bords des corniches et suivre plus ou moins bien la pente naturelle. Mais c'est clair en tout cas qu'il ne faut pas battre des ailes trop vite, sinon la chauve-souris claque au bout de 300 mètres. edit : j'ai acheté le bonus qui fait durer les aigles plus longtemps, peut-être que ce bonus s'applique aussi aux chauves-souris mais ce n'est pas très clair. Message édité par sateeva le 31-10-2012 à 13:49:03 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bluedragon38 Transactions (0) |
7€ quand même --------------- Topic Vente |
cooltwan Transactions (0) | Message édité par cooltwan le 31-10-2012 à 17:50:06 |
Twanaki Transactions (1) | @cooltwan : c'est pas plutôt ton wifi qui est coupé par la mise en veille ? Sinon, tu dois pouvoir modifier pour que la mise en veille se fasse au bout d'un temps plus long ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pingoa Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ca a l'air sympa ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] RyaXZlciJd --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par sire de Botcor le 01-11-2012 à 13:04:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | qqun sait où sont situées les fichiers de sauvegarde de Horn ?
|
kraken28 Transactions (0) | Y a des jeux android en test au parisgameshow? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Gros drap ici depuis que je viens de lire qu'il va y avoir une grosse version de "Baldur's gate" qui va sortir sous peu, et que noël va surement apporter son lot de tablette/smartphone Nexus.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Westeetee Transactions (0) | Y'a un nouveau jeu, Global Outbreak un peu dans la lignée de XCOM en 'achement moins bien quand même, mais c'est sympa pour ceux qui veulent essayer... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Promo en vue sur des jeux de développeurs français cette semaine : http://www.frandroid.com/applicati [...] Android%29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xibos Transactions (0) | J'ai réinstallé un ancien jeu que j'avais laissé de coté: Zombie Runaway. Simple et pas mal addictif ! https://play.google.com/store/apps/ [...] mmon&hl=fr
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Westeetee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |