| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:15:22 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sympa le principe de plague inc... bon par compte 2 parties et 2 perdues...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
El_gringo Transactions (0) | Bon ben j'étais super content de la MAJ de ski safari, mais finalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, surtout des skins, en fait. Et puis le 1 trophée m'énerve, je crois que je ne l'ai pas compris : tumble a cliff, ça correspond à quoi au juste ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jeufman28 Transactions (0) |
|
jeufman28 Transactions (0) | Grand Theft Auto III en promo a 0.92, bon plan ?? |
phacyde Transactions (2) | Crazy machines a été mis a jour pour corriger les bugs de la version française, tout roule maintenant. On retrouve bien le crazy machines que l'on connais, bien plus complexe que amazing alex par exemple. Par contre leur systeme de point pour déverrouiller les niveaux a l'air a 1ere vue un attrape sous sous de compet', a voir sur la durée.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jeufman28 Transactions (0) | J'ai aussi une N7 mais les com concernant cet tab + mon tel ne sont pas très encourageants niveau compatibilité ... N'hesite a nous faire un retour avant la fin de la promo |
foul Amiga forever...Transactions (0) | elle se fini quand ? je vais tester ce week end... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:19:06 ![]() ![]() |
jeufman28 Transactions (0) | Pas trouvé ...
|
jeufman28 Transactions (0) | Pas mal ca tourne tres bien et c'est beaucoup plus jouable que ce que je m'imaginais meme si c'est pas le top. Faudrait que je recupere une manettre pour voir |
bluedragon38 Transactions (0) |
Putain du wow sur Android .... --------------- Topic Vente |
Wolm Transactions (6) | Impossible d'installer royal revolt sur ma tablette A510, fichier du package incorrecte, qq'un a déjà eu ça ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bluedragon38 Transactions (0) | En générale quand j'ai ce message soit je :
--------------- Topic Vente |
Kede Transactions (0) | tain il est dur Squids en fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bluedragon38 Transactions (0) |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) |
tommy february6 Transactions (0) | Le free to play a pris une telle ampleur qu'à part dans la catégorie action du google play y'a presque plus de nouveautés payantes |
Wolm Transactions (6) | Royal revolt un tower defence inversé, j'aime bien : https://play.google.com/store/apps/ [...] V2b2x0Il0. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Twanaki Transactions (1) | @ wolm : dans Royal Revolt, faut faire des achats in app pour avancer ou il est vraiment gratuit? |
Wolm Transactions (6) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 29-10-2012 à 14:32:14 |
styloblanc Transactions (4) | http://www.pocketgamer.fr/news/560 [...] droid.html
Message édité par styloblanc le 29-10-2012 à 14:53:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il me semblait que le portage de chrono trigger sur iphone avait été une monumentale foirade? |
Wolm Transactions (6) |
Lothiek Transactions (0) | 8 € le jeu non mais lol wut |
fab__ Transactions (1) | Il sera peut être en promo pour halloween |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Malaleta Transactions (0) | Le prix de Rayman Jungle Run a augmenté. Moi qui attendait une promo comme sur iOS... Drôle de façon de procéder. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Bat = chauve souris Pareil aucune idée pour le trophée tumble cliff |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tumble a cliff = se casser la gueule le long d'une falaise --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | et les chauve-souris, on les trouve où ? (nan pas là --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dans les cavernes je suppose ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Tumble a clif, ca ne serait pas "tomber/faire un rouler bouler" depuis une falaise?
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ouais les zoizo sont remplacés par des chauves souris. Par contre, faut le "racheter" à chaque fois ce niveau j'ai l'impression : bon c'est 100 pièces, mais je l'avais déja pris et une fois la partie quittée, on ne peut pas y accéder, il faut raquer à nouveaux |
Twanaki Transactions (1) | Ouais tumble off a cliff, faut se casser la gueule d'une falaise, mais j'ai pas encore fait |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |