| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 10:08:49 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) | Purée ... Ski Safari est de retour et Plague Inc est bien prenant ... j'aurais jamais du suivre ce topic, je passe mes journées aux chiottes maintenant ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Neraud Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yun Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre l'attribution des points DNA, on en gagne quand on contamine un nouveau pays ==> là ok
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Marche très bien la technique du groenland avec aucune mutation et envoyer la purée quand tout le monde est infecté |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est la technique de sioux --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le groenland c'est le nouveau madagascar --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Yun Transactions (0) | C'est comme poster sur hfr le matin et le soir tout le monde est contaminé |
Kede Transactions (0) | le dernier niveau de Osmos --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Game Dev Story --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Un tower défense gratuit sur Amazon aujourd'hui. : jelly défense. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
MikeSab21 Transactions (0) |
Contaminer d'abord tout le monde, puis tous les tuer Sinon je bloque sur le champignon là... |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Mise à jour Order & Chaos cette nuit, ce matin je lance le jeux ... tous mes sors lvl 1 .. alors que je suis lvl 27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, Knigts of Pen & Paper c'est vachement bien, et c'est surtout vachement mieux une fois qu'on a compris que les quêtes avec étoile c'est la quête principale --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bluedragon38 Transactions (0) |
D'ailleurs ce jeux tu le paye une fois et c'est tout ? Y a pas d'abo a la con ? --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) | si mais en achetant pendant les 5 jours à 0.99€ j'ai eu 3 mois gratos...
Message édité par foul le 26-10-2012 à 10:04:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 13:38:52 ![]()
Parce que j'ai pris l'app amazon mais à priori sa n'est que pour le VPC et sinon quand je tape android amazon market sur google je tombe bien sur des app amazon mais seulement sur amazon us et jelly defense est à 2$ (à moins que je sois au bon endroit mais que la promo soit terminé). Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 13:39:31 |
eliohan Transactions (0) | https://www.amazon.fr/gp/redirect.h [...] 1000660743
--------------- --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 13:57:46 ![]()
|
phacyde Transactions (2) | Crazy machines est sortie pour les possesseurs de tegra. Ça a l'air excellent mais malheureusement la version française semble être touché par un bug qui remplace tout les textes par "missing". Si ça vous intéresse et si vous êtes touché par ce bug n’hésitez pas a laisser un commentaire sur le play store.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Twanaki Transactions (1) | Pour l'amazon app shop, faut récupérer l'appli sur le site d'amazon. Ensuite, quand tu la lances, faut chercher l'appli gratuite du jour. Et Jelly defense est bien à 0€ dessus (je l'ai prise ce midi). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 15:14:07 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 15:25:39 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) | @phacyde : crazy machine ça ressemble à amazing alex sur le principe, non ? Je testerai ce weekend (si j'ai le temps, Ski Safari risque de m'en empêcher grrrrr !) |
phacyde Transactions (2) | c'est plutot amazing alex et autre qui on repris le principe de crazy machine (qui lui meme avait pris ça de incredible machine, je sais pas si il y a un lien).
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Quelqu'un à fait la mise à jour de cute the rope experiment? Il est censé il y avoir de nouveaux tableau mais j'ai rien. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |