| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 09:28:46 ![]() Reprise du message précédent : Je les ai quasiment tous fait sur iOS et mon préféré reste quand même geoDefense que j'avais adoré et tower defense ( se sont pas foulé sur le nom Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 09:40:05 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:28:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 09:45:58 ![]() Oui enfin les FP sont pas toujours à jour et pour le coup y'a une liste mais y'a pas de description ou d'avis.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Malaleta Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Les screenshots sont en jap... Tout le jeu est en anglais rassure-moi ? |
Malaleta Transactions (0) | Les screenshots sont trompeurs en effet, les jeux sont bien en anglais (pour les RPG cités, il y'a deux trois jeux de Kemco un peu plus obscurs que je n'ai pas testé). |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2012 à 10:32:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 23-10-2012 à 10:29:44 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 10:58:38 ![]()
- Est ce que j'ai écrit qu'elle n'était pas à jour ? j'ai écris que SOUVENT les FP n'étaient pas à jour.... bref Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 10:59:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 10:58:38 ![]() ![]() |
Westeetee Transactions (0) | J'ai essayé Cabals sur les conseils d'un pote, un excellent jeu de cartes / tactique pour une fois assez original et moins typé Magic trop light que Shadow Era, avec un thème accrocheur et des illustrations vraiment magnifiques, un régal sur tablette !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et hop, premier post à jour
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2012 à 11:56:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon eife, tu devais pas faire un retour sur knigs of pen & paper ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eliohan Transactions (0) | Salut, Je ne connais pas les jeux que tu cite, n'ayant jamais eu d'ibidule mais radiant defense est vraiment bon, j'adore... C'est un peu dur sans acheter les packs mais pas infaisable ;-) --------------- --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi ça me plait, même si c'est vrai que c'est vite répétitif. Message édité par Eife le 23-10-2012 à 14:46:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon allez je vais tester Si c'est pas bien je te gueule dessus Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2012 à 14:58:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Oublie pas de nous faire un retour dessus cosmoschtroumpf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben c'est très sympa Knights of Pen & Paper --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca reste assez basique hein (pour le moment en tout cas), mais c'est un RPG basique, pas un jeu de gestion basique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, le truc, c'est que ça évolue moins que les kairosoft --------------- Topic de vente de trucs divers |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | si ça en intéresse quelques uns, NBA2K13 tourne sur Galaxy S2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 10:18:24 ![]()
|
Westeetee Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2012 à 11:02:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Westeetee Transactions (0) |
Message édité par Westeetee le 24-10-2012 à 12:04:41 |
Yun Transactions (0) | Qui joue à Plague Inc ? |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2012 à 21:56:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2012 à 22:33:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Yun Transactions (0) | Je suis deg j'avais reussi à infester tous les pays et une fois que j'ai selectionné les symptomes il me sort, il reste encore des personnes saines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 08:01:41 ![]() Petite question pour ceux qui jouent à blood and glory.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
brisssou 8-/Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
Merci à toi et aux autres , |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | gagné avec la bactérie \o/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |