Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11051900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:28:46  answer

Reprise du message précédent :
En tower defense sur android vous pourriez me donnez quelques référence ?

Je les ai quasiment tous fait sur iOS et mon préféré reste quand même geoDefense que j'avais adoré et tower defense ( se sont pas foulé sur le nom :D ) que 'javais bien aimé aussi.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 09:40:05
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 09:28:46  profilanswer

n°11051901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 09:42:01  profilanswer

Y'en a une quinzaine en page 1...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11051902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:45:58  answer

Oui enfin les FP sont pas toujours à jour et pour le coup y'a une liste mais y'a pas de description ou d'avis.

Si une âme charitable pouvait me donner 2-3 titres se rapprochant de geoDefense ou tower defense sa serait sympa.

n°11051903
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:48:33  profilanswer

le seul que j'ai essayé c'est Towers N'Trolls
pas mal mais se termine très très vite quand on ne paie pas

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11051904
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:16:03  profilanswer

Eife a écrit :

wow putain, y'a du lourd chez kemco non?

Ce sont des jeux très basiques, mais si l'on apprécie les JRPG certains valent le détour, surtout à un euro.

A mon goût le meilleur est Grinsia que j'ai adoré, vraiment à prendre en priorité.  
Eve of the Genesis est très sympa.
Symphony of Eternity et surtout Alphadia m'ont assez vite gonflé, ainsi que Dark Gate.  
J'ai commencé Aeon Avenger hier, mais il semble reprendre la 'World Map' de Dark Gate, c'est à dire que l'on ne s'y déplace pas librement mais on saute de lieu en lieu, c'est un détail qui m'embête sur ces jeux.

Certaines musiques sont agréables, l'ambiance et le scénarios peuvent être accrocheurs. Je ne peux que les conseiller malgré tout.  

n°11051905
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 10:18:22  profilanswer

Les screenshots sont en jap... Tout le jeu est en anglais rassure-moi ?

n°11051906
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:21:09  profilanswer

Les screenshots sont trompeurs en effet, les jeux sont bien en anglais (pour les RPG cités, il y'a deux trois jeux de Kemco un peu plus obscurs que je n'ai pas testé).

n°11051907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 10:23:17  profilanswer

- tu peux au moins regarder avant de dire que c'est pas à jour, parce que là pour le coup ça l'est
- tu peux aussi cliquer sur les liens pour regarder les descriptions
- c'est dingue ça tu peux pas regarder par toi-même, il faut que ce soit quelqu'un d'autre ? :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2012 à 10:32:26

---------------
n°11051908
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:28:51  profilanswer

Ca va être le chat qui se mord la queue là...

Si personne ici ne connait geoDefense ou tower defense, comment veux-tu qu'on te conseille un jeu qui s'en approche ?

:D

De plus, comme l'a dit cosmoschtroumpf, la liste est à jour (merci à lui !) et si tu vas sur le PlayStore, les avis des gens sont souvent mines d'information...

Message édité par Aricoh le 23-10-2012 à 10:29:44

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°11051909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:58:38  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

- tu peux au moins regarder avant de dire que c'est pas à jour, parce que là pour le coup ça l'est
- tu peux aussi cliquer sur les liens pour regarder les descriptions
- c'est dingue ça tu peux pas regarder par toi-même, il faut que ce soit quelqu'un d'autre ? :/

- Est ce que j'ai écrit qu'elle n'était pas à jour ? j'ai écris que SOUVENT les FP n'étaient pas à jour....
- je voulais l'avis des personnes du topic vu que je demande des jeux se rapprochant de ceux que j'ai cité
- pas de soucis je poserais plus de question sur ce topic puisque de toute manière il y a tous sur le net et dans les avis du playstore ( à quoi sert ce topic donc ? )

bref

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 10:59:42
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 10:58:38  profilanswer

n°11051910
Westeetee

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 11:50:26  profilanswer

J'ai essayé Cabals sur les conseils d'un pote, un excellent jeu de cartes / tactique pour une fois assez original et moins typé Magic trop light que Shadow Era, avec un thème accrocheur et des illustrations vraiment magnifiques, un régal sur tablette !
Le seul défaut étant qu'on ne peut pas trop avoir de nouvelles cartes sans payer et que le online semble assez peu peublé et/ou défaillant, mais l'IA est assez coriace par moment

n°11051911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 11:56:36  profilanswer

Et hop, premier post à jour :o (edit : wait no pas encore en fait :o)

Désolé je me suis emporté, mais ça m'énerve les gens qui regardent pas la première page d'un topic comme ça, et t'en as rajouté une couche quand j'ai eu l'impression que t'avais même pas regardé ce qu'il y avait déjà par toi-même par la suite :o

Westeetee a écrit :

J'ai essayé Cabals sur les conseils d'un pote, un excellent jeu de cartes / tactique pour une fois assez original et moins typé Magic trop light que Shadow Era, avec un thème accrocheur et des illustrations vraiment magnifiques, un régal sur tablette !
Le seul défaut étant qu'on ne peut pas trop avoir de nouvelles cartes sans payer et que le online semble assez peu peublé et/ou défaillant, mais l'IA est assez coriace par moment

"Le seul défaut" c'est quand-même 2 gros défauts, de mon point de vue :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2012 à 11:56:49

---------------
n°11051912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 12:06:17  profilanswer

Et sinon eife, tu devais pas faire un retour sur knigs of pen & paper ? :o

---------------
n°11051913
eliohan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:27:23  profilanswer

Salut,

Je ne connais pas les jeux que tu cite, n'ayant jamais eu d'ibidule mais radiant defense est vraiment bon, j'adore... C'est un peu dur sans acheter les packs mais pas infaisable ;-)

---------------
---------------
n°11051914
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-10-2012 à 14:06:29  profilanswer

Et sinon eife, tu devais pas faire un retour sur knigs of pen & paper ? :o

je dois, mais j'ai peu de temps. (pour faire simple, le jeu à un gout de kairosoft :o)
je ferais un ptit retour sur infectonator dans la foulée :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11051915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 14:17:56  profilanswer

Eife a écrit :

je dois, mais j'ai peu de temps. (pour faire simple, le jeu à un gout de kairosoft :o)
je ferais un ptit retour sur infectonator dans la foulée :)

Ca vaut le coup ou pas, en gros ? Ca te plaît, toi ?

---------------
n°11051916
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-10-2012 à 14:46:09  profilanswer

moi ça me plait, même si c'est vrai que c'est vite répétitif.
c'est du combat principalement. une fois les mécanismes assimilés, tu peux monter en lvl, mais sans réelles "nouveautés" hormis le loot.

Message édité par Eife le 23-10-2012 à 14:46:37

---------------
n°11051917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 14:58:31  profilanswer

Bon allez je vais tester :o

Si c'est pas bien je te gueule dessus :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2012 à 14:58:40

---------------
n°11051918
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 16:16:30  profilanswer

Oublie pas de nous faire un retour dessus cosmoschtroumpf ;)

n°11051919
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 16:38:50  profilanswer

Bon ben c'est très sympa Knights of Pen & Paper :)

Effectivement le look & feel (graphismes, menus...) fait énormément penser à un jeu Kairosoft, mais niveau gameplay rien à voir. Ca fait plus penser à un Final Fantasy 1/2/3, avec des quêtes "bidons" (allez buter X monstres, allez sauver machin, allez récolter X trucs), mais avec le système de jeu de D&D (très rigide au niveau des classes de persos etc).

Globalement j'ai à peine entamé le jeu mais je m'amuse bien :)

---------------
n°11051920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 17:11:35  profilanswer

Bon ben c'est très sympa Knights of Pen & Paper :)

Effectivement le look & feel (graphismes, menus...) fait énormément penser à un jeu Kairosoft, mais niveau gameplay rien à voir. Ca fait plus penser à un Final Fantasy 1/2/3, avec des quêtes "bidons" (allez buter X monstres, allez sauver machin, allez récolter X trucs), mais avec le système de jeu de D&D (très rigide au niveau des classes de persos etc).

Globalement j'ai à peine entamé le jeu mais je m'amuse bien :)

Ca me rassure, j'en peux plus des Kairosoft.

J'ai testé Kairobotica la semaine derniere, au bout de 2 heures j'ai désinstallé, aucun interet. En fait a part Game Dev Story (peut etre avec Dungeon Village, et encore...) ils n'ont rien fait de bien prenant.

Bref je pense tester ce Knights of Pen&Paper.

n°11051921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2012 à 17:25:32  profilanswer

Ca reste assez basique hein (pour le moment en tout cas), mais c'est un RPG basique, pas un jeu de gestion basique :D

---------------
n°11051922
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-10-2012 à 18:45:03  profilanswer

bah, le truc, c'est que ça évolue moins que les kairosoft :D

en gros cosmostroumpf, une fois que tu as acquis toutes ,les compétences de tes persos, t'as tout vu.
apres, faut débloquer d'autres persos :)

---------------
n°11051923
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 22:06:37  profilanswer

si ça en intéresse quelques uns, NBA2K13 tourne sur Galaxy S2
il faut faker le playstore par contre pour lui faire croire qu'on a un appareil supporté, mais ça fonctionne impec, je comprends pas pourquoi le GS2 est pas indiqué incompatible

la technique est là
le principe est applicable à tout appareil rooté
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1216918

n°11051924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:18:24  answer

eliohan a écrit :

Salut,  

Je ne connais pas les jeux que tu cite, n'ayant jamais eu d'ibidule mais radiant defense est vraiment bon, j'adore... C'est un peu dur sans acheter les packs mais pas infaisable ;-)

Impec merci c'est pile poile le type de défense que j'aime avec un univers trés sympa !

SI t'en a d'autre dans le style je suis preneur :)

n°11051925
Westeetee

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 10:56:26  profilanswer

"Le seul défaut" c'est quand-même 2 gros défauts, de mon point de vue :/

Bon en fait pour Cabals, le online marche très bien, et on gagne une carte à chaque level up .... pour avoir un starter ou un booster il faut passer à la caisse passé la première fois par contre mais bon ptet que pour un jour on ait des jeux valables sur Android il faudra accepter que ça va généralement de pair avec la non gratuité...

n°11051926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2012 à 11:02:38  profilanswer

Westeetee a écrit :

Bon en fait pour Cabals, le online marche très bien, et on gagne une carte à chaque level up .... pour avoir un starter ou un booster il faut passer à la caisse passé la première fois par contre mais bon ptet que pour un jour on ait des jeux valables sur Android il faudra accepter que ça va généralement de pair avec la non gratuité...

Oh oui mais ça me dérange pas de payer, et je suis un joueur de magic donc ça me dérange pas de payer pour des cartes, mais ça me fait chier de payer pour des cartes virtuelles pour un jeu sur lequel je ne suis pas sûr de rester longtemps :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2012 à 11:02:51

---------------
n°11051927
Westeetee

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 12:03:15  profilanswer

Oh oui mais ça me dérange pas de payer, et je suis un joueur de magic donc ça me dérange pas de payer pour des cartes, mais ça me fait chier de payer pour des cartes virtuelles pour un jeu sur lequel je ne suis pas sûr de rester longtemps :D

Bon là je suis d'accord, je préférerais payer un petit prix d'entrée donnant le droit à quelques starters plutôt que d'acheter des cartes virtuelles.
En tout cas je vous encourage à essayer le jeu, il est assez riche et très tactique (la moindre erreur est généralement sans appel), et visuellement magnifique

Message édité par Westeetee le 24-10-2012 à 12:04:41
n°11051928
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 21:44:07  profilanswer

Qui joue à Plague Inc ?

n°11051929
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2012 à 21:56:06  profilanswer

Yun a écrit :

Qui joue à Plague Inc ?

moi un peu
j'ai pas réussi à gagner une seule fois ; au mieux que j'ai fait, il restait genre 1000 mecs vivants au groenland (et je suis sur qu'en vrai il n'y en a même pas autant :o)

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2012 à 21:56:39

---------------
n°11051930
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-10-2012 à 22:15:30  profilanswer

moi un peu
j'ai pas réussi à gagner une seule fois ; au mieux que j'ai fait, il restait genre 1000 mecs vivants au groenland (et je suis sur qu'en vrai il n'y en a même pas autant :o)

J'ai réussi à finir le jeu avec la bactérie et le virus (plutôt facile celui là) mais avec le champignon c'est vraiment hard :/

Evidemment avec la version payante cela doit être bien plus facile mais vite ennuyeux je pense mais avec la version de base franchement c'est chaud.

Faut gérer les pays chauds ou froids, pauvres et surtout riches.

Par contre il consomme pas mal de batterie le bougre  :ouch:

n°11051931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2012 à 22:33:09  profilanswer

Yun a écrit :

J'ai réussi à finir le jeu avec la bactérie et le virus (plutôt facile celui là) mais avec le champignon c'est vraiment hard :/

Evidemment avec la version payante cela doit être bien plus facile mais vite ennuyeux je pense mais avec la version de base franchement c'est chaud.

Faut gérer les pays chauds ou froids, pauvres et surtout riches.

Par contre il consomme pas mal de batterie le bougre  :ouch:

C'est quoi ta stratégie ? Moi quand j'ai failli gagner, j'avais fait une bactérie qui se propage beaucoup et qui est bien résistante mais qui fait rien (comme ça ils sont pas très motivés pour la guérir), et une fois que tout le monde était infecté, j'ai mis tous mes points en symptomes violents. Tout le monde a crevé en 5 minutes, mais mon erreur ça a été de lancer l'hécatombe trop tôt, du coup il en restait trop de non-infectés, qui n'ont même pas eu le temps de se faire infecter par les mourants :/
par contre je suis encore en casual, alors si j'arrive pas à gagner comme ça j'imagine pas en normal :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2012 à 22:33:40

---------------
n°11051932
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-10-2012 à 23:08:25  profilanswer

C'est quoi ta stratégie ? Moi quand j'ai failli gagner, j'avais fait une bactérie qui se propage beaucoup et qui est bien résistante mais qui fait rien (comme ça ils sont pas très motivés pour la guérir), et une fois que tout le monde était infecté, j'ai mis tous mes points en symptomes violents. Tout le monde a crevé en 5 minutes, mais mon erreur ça a été de lancer l'hécatombe trop tôt, du coup il en restait trop de non-infectés, qui n'ont même pas eu le temps de se faire infecter par les mourants :/
par contre je suis encore en casual, alors si j'arrive pas à gagner comme ça j'imagine pas en normal :D

Faut surtout éviter de mettre des symptômes avant que tout le monde soit infecté - et donc, à part quand on a un virus, "revendre" immédiatement les symptômes qu'on prend par mutation. Ca permet à la maladie de rester silencieuse, donc pas de cure en progression, pas de ports ou d'aéroports fermés (ou même d'infectés exécutés)... Une fois qu'on a 100% de malades, on envoie la purée... et c'est bingo.
Par contre, dans les derniers niveaux (bioweapon, nano virus) c'est plus tendu - l'un d'eux a une cure qui démarre de suite, l'autre devient rapidement létal même sans qu'on ait ajouté de symptômes.

n°11051933
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2012 à 23:29:44  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut surtout éviter de mettre des symptômes avant que tout le monde soit infecté - et donc, à part quand on a un virus, "revendre" immédiatement les symptômes qu'on prend par mutation. Ca permet à la maladie de rester silencieuse, donc pas de cure en progression, pas de ports ou d'aéroports fermés (ou même d'infectés exécutés)... Une fois qu'on a 100% de malades, on envoie la purée... et c'est bingo.
Par contre, dans les derniers niveaux (bioweapon, nano virus) c'est plus tendu - l'un d'eux a une cure qui démarre de suite, l'autre devient rapidement létal même sans qu'on ait ajouté de symptômes.

Tu fais ça pour toutes les maladies ? Parce que si c'est juste ça c'est couillon, ça veut dire que tu fais toujours la même chose pour toutes les maladies :/

---------------
n°11051934
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 24-10-2012 à 23:39:21  profilanswer

Tu fais ça pour toutes les maladies ? Parce que si c'est juste ça c'est couillon, ça veut dire que tu fais toujours la même chose pour toutes les maladies :/

Pour les virus, non, puisque le "devolve" coûte cher (faut juste éviter de muter trop vite). Pour les derniers types ça ne marche plus du tout (dans un cas la cure est déjà lancée, dans l'autre tu deviens rapidement létal donc impossible de faire sous-marin... pas encore fini celui-là d'ailleurs - pas encore joué en mode "brutal" non plus).
Pour le champi, en tout cas, j'ai jamais réussi à le finir sans la jouer profil bas. La transmissibilité est tellement basse qu'on aura toujours des pays qui mettent beaucoup de temps à s'infecter. Et alors, soit on se fait rattraper par la cure, soit on élimine trop vite les malades.

n°11051935
Yun

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:01:09  profilanswer

Je suis deg j'avais reussi à infester tous les pays et une fois que j'ai selectionné les symptomes il me sort, il reste encore des personnes saines :o

C'est qu'avec le champi faut prendre son temps  :sleep:  

J'attends de voir avec le parasite car il apparait il y a un défi "contrôler tous les humains" :D

n°11051936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:01:41  answer

Petite question pour ceux qui jouent à blood and glory.

J'avais bien avancer, hier plus de batterie mon GN2 s'éteint et ce matin quand je relance le jeu après avoir chargé touta la progression avait disparu j'étais revenu au tutorial....

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

n°11051937
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:54:43  profilanswer

Yun a écrit :

Qui joue à Plague Inc ?

moi un peu

j'ai gagné une seule fois en partant du groenland mais je commence à piger des trucs.

il faut faire un truc discret au début qui se répend très vite en profitant de l'environnement.
ou une bombe à retardement (j'y reviendrai)
mais surtout une bactérie bénine et pas létale.
une fois la pandémie bien installée, il faut contrer le développement d'une cure.
et ensuite enfin, il faut booster et faire muter la maladie pour la rendre meurtrière mais tout en gardant une proportion pas trop élevée pour éviter de tuer tous les infectés avant que la maladie ne se soit propagée à l'ensemble de la population.
en général quand 100% de la population mondiale est atteinte, c'est bon sauf si éventuellement le dev d'une cure est à 98%.

pour faire une bombe à retardement, il faut développer des aptitudes de transmissions qui ne sont pas forcément en rapport avec l'environnement de départ.
par exemple en faisant une bactérie qui résiste à la chaleur et favorable en zone urbaine quand on part du groenland, on peut se demander à quoi ça va servir.
mais une fois que la bactérie quitte le pays, c'est une hécatombe et en arrivant dans les pays chauds, le compteur monte tout seul.

il m'est arrivé de perdre à 99% parce que j'avais une bactérie trop mortelle.
elle décimait la pop plus vite que le temps d'en infecter d'autres et elle a périclité

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11051938
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:06:59  profilanswer

woohoo!

sky safari se met à jour pil poil quand j'ai fini tous les défis.

ça c'est sympa!

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11051939
fafarex

Transactions (2)
Posté le 25-10-2012 à 09:23:20  profilanswer

Yun a écrit :

Qui joue à Plague Inc ?

Merci à toi et aux autres ,
La productivité de la journée est fichue  [:wark0]

n°11051940
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2012 à 10:08:49  profilanswer

gagné avec la bactérie \o/
faut être patient pour que 100% du groenland soit contaminé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)