| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:30:19 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Anomaly warzone. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 10:47:24 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu décris le principe du type de jeu... forcément c'est le seul truc qui ne changera jamais sinon ce n'est plus un TD. C'est comme si je te disais qu'un FPS c'est un truc avec un flingue et faut tuer les gars en face donc tous les FPS sont pareils il n'y a jamais d'innovation. Pourtant il y a une vaste différence entre un CounterStrike et un Call of Duty et un Arma II. PvZ comparé au TD classique tu as l'originalité du thème, tu as la zone de jeu qui évolue et qui modifie le gameplay (psicine, nuit, toit etc...), tu as un aspect dynamique (looter les soleils) qui ne consiste pas juste à poser des tourelles et attendre qu'elles dessoudent les vagues. Tu as des tas de mode bonus ou d'évènement particulier (bowling, mode de jeu tapis roulant etc...). Et tu as l'humour en plus. Ce jeu est complètement atypique dans le genre des TD. Je ne comprend pas comment on ne pas voir l'innovation par rapport au basique posage de tourelle autour du chemin unique qu'emprunte les monstres. Message édité par Kikasstou le 18-10-2012 à 11:32:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense que tu ne vois pas l'innovation car tu n'inclus pas la chronologie de sortie dans le lot. A chaque fois tu dis "tel point on l'a déjà vu dans tel jeu etc...", sauf que ces jeux sont sortis après.
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:14:05 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | attention tout de même la version que décrit kikasstou ressemble surtout à la version iphone, les minis jeux ne sont pas encore tous dispos sur android --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | "Plantes contre Zombies" date quand même de 2009 (voire avant)
|
Et de ce point de vue en effet, il a bel et bien innové dans le genre Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2012 à 14:38:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
OK les blasés Juste pour savoir, considérez-vous un jeu comme Botanicula d'un oeil morne ? Parceque ce n'est après tout rien d'autre qu'une énième réinterprétation de Gobliiins, finalement ? Message édité par sateeva le 18-10-2012 à 16:05:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 12:32:41 ![]() Je vous conseille fortement Osmos HD, un jeu avec des musiques superbes, apaisantes et un game play très intelligent et addictif, que demander d'autre ? Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 12:34:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est aussi plutôt tendu assez vite, il faut réfléchir vite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 14:03:34 ![]() En parlant de ça je comprends pas comment ralentir ou accélérer le temps, faut pencher l'appareil ? " flick left " ou flick right" comprends pas... Quand je penche il se passe rien |
fafarex Transactions (2) | Il faut Glisser le doigt sur l'écran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 14:18:45 ![]() Habile Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de découvrir grace au topic de canard pc ce jeu, qui est pour le moment une exclue android :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
Est ce qu'il est en français ? Message édité par florian_76 le 21-10-2012 à 12:43:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | salut
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) | Salut la compagnie Avec ma femme nous sommes à la recherche d'un petit Causal game gratuit qui peut se jouer avec 2 tablettes, vous avez une réf svp ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jeufman28 Transactions (0) | Casual Message édité par jeufman28 le 21-10-2012 à 19:51:52 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Une petite bataille navale ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (0) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je me doutais bien, mais c'est le seul jeu que je connais pour jouer à deux. Message édité par -JLL- le 21-10-2012 à 20:06:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai téléchargé fantasy defence, ben il est vraiment cool, bonne progression et tout, par contre, il plante parfois sur mon Galaxy Ace en pleine partie |
fafarex Transactions (2) |
Les deux étant des jeux pc à la base |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'avais fait Osmo sur PC, adoré mais devient hard au bout d'un moment. le moindre clic de travers et pouf c'est mort. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tous les jeux kemco à 0,99€ pour une période limité sur le play ! (22 oct - 28 oct) Principalement des RPG JAP.. Faites juste une recherche sur kemco Message édité par foul le 22-10-2012 à 21:31:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon pour info en traffiquant le build.prop et en faisant passer mon Galaxy S2 pour une Nexus 7 j'ai réussit à installer NBA 2K13 ( qui n'apparait pas dans le playstore du GS2 non traffiqué )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 09:28:46 ![]() En tower defense sur android vous pourriez me donnez quelques référence ? Je les ai quasiment tous fait sur iOS et mon préféré reste quand même geoDefense que j'avais adoré et tower defense ( se sont pas foulé sur le nom Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 09:40:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |