Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11051860
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2012 à 10:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Kingdom rush connaît pas.
Y'a quoi d'innovatif dans PvZ ?

Regarde une vidéo ça devrait te sauter aux yeux. Ca n'a rien à voir avec un TD traditionnel :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 10:30:19  profilanswer

n°11051861
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 10:32:18  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais faudrait du tower attack maintenant

Ca a toujours tourné en rond, y'a jamais eu d'innovation.

Y'en a un, je sais plus comment il s'appelle, regarde la cat' en première page (c'est field runners peut-être ?)

Anomaly warzone.

n°11051862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-10-2012 à 10:39:14  profilanswer

Ca a toujours tourné en rond, y'a jamais eu d'innovation.

ca tournais en rond déjà a l'époque ou il y avait pas encore les smartphone, tout comme les catapulte à-la angry birds qui pullulaient a la grande époque des jeux flash :o
ca va qu'ils commencent a découvrir qu'il y avait d'autre type de jeux-pc-a-la-con a porter sur smartphone :/

n°11051863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:47:24  answer

vinzomatik a écrit :

ouais faudrait du tower attack maintenant

dans CartoonWars, tu attaques une tour  [:cosmoschtroumpf]

n°11051864
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:47:50  profilanswer

blastm a écrit :

ca tournais en rond déjà a l'époque ou il y avait pas encore les smartphone, tout comme les catapulte à-la angry birds qui pullulaient a la grande époque des jeux flash :o
ca va qu'ils commencent a découvrir qu'il y avait d'autre type de jeux-pc-a-la-con a porter sur smartphone :/

comme les dog fight en 2d ou les moto et 4x4 trial en vue de profil  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11051865
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2012 à 11:19:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Regarde une vidéo ça devrait te sauter aux yeux. Ca n'a rien à voir avec un TD traditionnel :jap:

Ben j'y ai déjà joué. Tu places des trucs qui bougent pas, y'a des machins qui avancent, il faut pas que les machins arrivent au bout. C'est quoi la différence ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11051866
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2012 à 11:31:38  profilanswer

Ben j'y ai déjà joué. Tu places des trucs qui bougent pas, y'a des machins qui avancent, il faut pas que les machins arrivent au bout. C'est quoi la différence ?

Tu décris le principe du type de jeu... forcément c'est le seul truc qui ne changera jamais sinon ce n'est plus un TD. C'est comme si je te disais qu'un FPS c'est un truc avec un flingue et faut tuer les gars en face donc tous les FPS sont pareils il n'y a jamais d'innovation. Pourtant il y a une vaste différence entre un CounterStrike et un Call of Duty et un Arma II.

PvZ comparé au TD classique tu as l'originalité du thème, tu as la zone de jeu qui évolue et qui modifie le gameplay (psicine, nuit, toit etc...), tu as un aspect dynamique (looter les soleils) qui ne consiste pas juste à poser des tourelles et attendre qu'elles dessoudent les vagues. Tu as des tas de mode bonus ou d'évènement particulier (bowling, mode de jeu tapis roulant etc...). Et tu as l'humour en plus. Ce jeu est complètement atypique dans le genre des TD. Je ne comprend pas comment on ne pas voir l'innovation par rapport au basique posage de tourelle autour du chemin unique qu'emprunte les monstres.

Message édité par Kikasstou le 18-10-2012 à 11:32:29
n°11051867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2012 à 11:57:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

l'originalité du thème

Regarde en première page, y'a 50 thèmes différents : western, mignon, abstrait...

Kikasstou a écrit :

tu as la zone de jeu qui évolue et qui modifie le gameplay (psicine, nuit, toit etc...)

Ah, ça je connais pas :jap:

Kikasstou a écrit :

tu as un aspect dynamique (looter les soleils)

Ca c'est pas le seul

Kikasstou a écrit :

Tu as des tas de mode bonus ou d'évènement particulier (bowling, mode de jeu tapis roulant etc...)

Ca je connais pas non plus ; c'est des mini-jeux ?

Kikasstou a écrit :

Et tu as l'humour en plus

Ca va avec l'ambiance, c'est pas le seul à faire ça

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas comment on ne pas voir l'innovation par rapport au basique posage de tourelle autour du chemin unique qu'emprunte les monstres.

En fait peut-être que toi tu n'as pas joué à assez de TD pour voir qu'il y en a 50 types types différents, et que PvZ c'est certes un bon TD mais c'est loin d'être révolutionnaire ? :D

Regarde en première page : Guns n Glory pour l'originalité du thème et l'aspect dynamique, hex defense pour l'originalité du design, radiant defense pour le thème, l'humour (dans une certaine mesure), le design, Defender pour une assez grosse modif du gameplay, Anomaly Warzone Earth pour une vraie innovation (tu est l'attaquant), spira defense pour un gameplay vraiment différent...

Kikasstou a écrit :

Pourtant il y a une vaste différence entre un CounterStrike et un Call of Duty et un Arma II.

Oui, mais CS n'a rien innové (tous les éléments existaient déjà avant sa sortie, c'est juste regroupé), CoD non plus (c'est un FPS tout ce qu'il y a de plus banal si tu regardes au-delà du package), et ArmA 2 non plus (c'est Operation Flashpoint qui a vraiment renouvelé le genre).
Alors oui y'a des innovations (par exemple en FPS Half-Life a mis une vraie histoire dans un FPS ; OFP a mis du réalisme et un champ de bataille immense), mais c'est rare, et souvent, les jeux qui fonctionnent vraiment bien se contentent de regrouper des éléments qui existent déjà. Ca n'en fait pas des mauvais jeux, hein, et je ne dis pas que PvZ est un mauvais jeu. C'est juste pas super innovant comparé à tout ce qui existait déjà, ça se contente de regrouper les bons éléments du genre.

---------------
n°11051868
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2012 à 12:01:29  profilanswer

Je pense que tu ne vois pas l'innovation car tu n'inclus pas la chronologie de sortie dans le lot. A chaque fois tu dis "tel point on l'a déjà vu dans tel jeu etc...", sauf que ces jeux sont sortis après.

Pour en revenir à ta phrase original qui disait que le TD n'a jamais évoluée. Si tu fais le listing de tous les jeux déjà sorti à ce jour effectivement les innovations vont être rare. Mais si tu regarde la chronologie et que tu replaces PvZ dans son contexte, tu verras qu'il a apporté pleins de choses.

n°11051869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2012 à 12:14:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que tu ne vois pas l'innovation car tu n'inclus pas la chronologie de sortie dans le lot. A chaque fois tu dis "tel point on l'a déjà vu dans tel jeu etc...", sauf que ces jeux sont sortis après.

ah, ça c'est possible, PvZ est sorti très récemment sur android :jap:

Kikasstou a écrit :

Pour en revenir à ta phrase original qui disait que le TD n'a jamais évoluée. Si tu fais le listing de tous les jeux déjà sorti à ce jour effectivement les innovations vont être rare. Mais si tu regarde la chronologie et que tu replaces PvZ dans son contexte, tu verras qu'il a apporté pleins de choses.

c'est juste :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 12:14:05  profilanswer

n°11051870
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:18:21  profilanswer

attention tout de même la version que décrit kikasstou ressemble surtout à la version iphone, les minis jeux ne sont pas encore tous dispos sur android

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11051871
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:29:27  profilanswer

"Plantes contre Zombies" date quand même de 2009 (voire avant)
et reste un excellent jeu encore aujourd'hui  

Dire qu'il n'est pas original... c'est un peu abusé
Après il y a peut-être effectivement eu des jeux qui se sont inspirés de celui ci...

n°11051872
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2012 à 14:38:24  profilanswer

4get9 a écrit :

"Plantes contre Zombies" date quand même de 2009 (voire avant)
et reste un excellent jeu encore aujourd'hui

Dire qu'il n'est pas original... c'est un peu abusé
Après il y a peut-être effectivement eu des jeux qui se sont inspirés de celui ci...

Comme kikasstou l'a remarqué, j'ai zappé qu'il était aussi vieux, puisqu'il est sorti sur android très récemment :o

Et de ce point de vue en effet, il a bel et bien innové dans le genre :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2012 à 14:38:50

---------------
n°11051873
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:03:02  profilanswer

Eife a écrit :

et c'est so 2011 aussi :o

shred a écrit :

Les tower defense ça commence à tourner en rond... Plus trop d'innovation à part l'univers qui change.

Sylver--- a écrit :

En même temps les TD ça existe depuis toujours et ça n'a jamais vraiment changé (à part les concepts, TD, TW, etc).

OK les blasés  :o
C'est justement pour ça que je mettais en avant la réalisation.  :)

Juste pour savoir, considérez-vous un jeu comme Botanicula d'un oeil morne ? Parceque ce n'est après tout rien d'autre qu'une énième réinterprétation de Gobliiins, finalement ?   [:le general:4]

Message édité par sateeva le 18-10-2012 à 16:05:51
n°11051874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 12:32:41  answer

Je vous conseille fortement Osmos HD, un jeu avec des musiques superbes, apaisantes et un game play très intelligent et addictif, que demander d'autre ?

http://www.bradsblog.org/wp-content/uploads/2012/08/OsmosHD-Medium.png
https://play.google.com/store/apps/ [...] e+osmos+hd

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 12:34:35
n°11051875
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2012 à 13:02:45  profilanswer

C'est aussi plutôt tendu assez vite, il faut réfléchir vite :o

---------------
n°11051876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 14:03:34  answer

En parlant de ça je comprends pas comment ralentir ou accélérer le temps, faut pencher l'appareil ?   [:tartineauxcrevettes:3]

" flick left " ou flick right"  comprends pas... Quand je penche il se passe rien :o

n°11051877
fafarex

Transactions (2)
Posté le 20-10-2012 à 14:04:46  profilanswer

Il faut Glisser le doigt sur l'écran

n°11051878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 14:18:45  answer

Habile [:gingerspirit:3]

Merci :jap:

n°11051879
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2012 à 11:36:02  profilanswer

je viens de découvrir grace au topic de canard pc ce jeu, qui est pour le moment une exclue android :

https://play.google.com/store/apps/ [...] .knightspp

en gros, c'est du JDR papier transcrit sur android, avec des graphismes old school bien mignons.

y'a plein de classes et de personnages avec de caractéristiques différentes, et on peu en plus acheter des objets dans la "salle de jeu" pour booster les paramètres également.

on peut même customiser le maitre du jeu. et le jeu est bourré de références :)

y'a 2 campagnes apparemment pour le moment, mais a priori ils comptent en ajouter d'autres par la suite, à voir si celles seront payantes ou pas...

j'ai lancé vite fait une partie, ça m'a l'air vraiment sympa, je ferai un plus long retour quand j'aurais progressé ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11051880
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 12:02:52  profilanswer

Westeetee a écrit :

J'ai essayé la version gratuite de Plague Inc c'est assez fun : un jeu de stratégie où on contrôle une épidémie, le but étant de tuer toute la population de la terre, en faisant muter son virus :)

Le jeu a l'air assez riche et long même si ça doit être plutôt répétitif... en tout cas c'est trèsoriginal, surtout pour un jeu Android

Sympa, j'accroche bien, mais en mode gratuit super long. J'essaie différents niveaux de difficulté et j'ai déjà supprimé les humains 2 fois, rien qu'avec les bactéries. Par contre, le facteur limitant le temps de jeu est mon HTC Desire Z: il chauffe beaucoup quand je joue à ce jeu. Pas de risque de rester trop longtemps en pause caca  :D

n°11051881
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 12:42:30  profilanswer

Eife a écrit :

je viens de découvrir grace au topic de canard pc ce jeu, qui est pour le moment une exclue android :

en gros, c'est du JDR papier transcrit sur android, avec des graphismes old school bien mignons.

y'a plein de classes et de personnages avec de caractéristiques différentes, et on peu en plus acheter des objets dans la "salle de jeu" pour booster les paramètres également.

y'a 2 campagnes apparemment pour le moment, mais a priori ils comptent en ajouter d'autres par la suite, à voir si celles seront payantes ou pas...

j'ai lancé vite fait une partie, ça m'a l'air vraiment sympa, je ferai un plus long retour quand j'aurais progressé ;)

Est ce qu'il est en français ?
 :jap:

Message édité par florian_76 le 21-10-2012 à 12:43:04
n°11051882
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-10-2012 à 13:38:43  profilanswer

Non anglais seulement

---------------
n°11051883
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 13:52:57  profilanswer

salut
je voudrais nba2k13 sur mon SGS2 qui est rooté mais il est indiqué comme non compatible
pourtant j'ai cru lire qu'il était compatible avec le Galaxy Note, qui a un hardware identique, sauf la réso et le cpu

donc je voudrais savoir le meilleur moyen de faker le playstore
j'ai déjà l'appli sur Nexus 7, mais pas moyen de récupérer l'apk sans être root

n°11051884
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 19:45:33  profilanswer

Salut la compagnie  [:benny hill]

Avec ma femme nous sommes à la recherche d'un petit Causal game  gratuit qui peut se jouer avec 2 tablettes, vous avez une réf svp ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11051885
jeufman28

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 19:51:23  profilanswer

Casual  [:ozon94]  
 :)
Ca m'interesse egalement ...

Message édité par jeufman28 le 21-10-2012 à 19:51:52
n°11051886
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 19:53:14  profilanswer

Une petite bataille navale ?  

https://play.google.com/store/apps/ [...] F0dGxlIl0.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°11051887
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 19:53:15  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Casual [:ozon94]
:)
Ca m'interesse egalement ...

Oui... c'est le clavier de ma tablette qui a fourché ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11051888
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 19:54:05  profilanswer

Un truc un peu plus drôle peut être :D

---------------
n°11051889
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:06:29  profilanswer

Je me doutais bien, mais c'est le seul jeu que je connais pour jouer à deux. :D

Message édité par -JLL- le 21-10-2012 à 20:06:40

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°11051890
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:52:54  profilanswer

+1, ce jeu m'a redonné foi en matière de jeux androids - avec Spirit.
Puis je joue aussi à Rayman en ce moment, il est vraiment magnifique et ultra fun.

D'ailleurs j'en suis revenu des grosses prod genre Nova 3 : grosse claque au début en effet, mais je trouve que sur mon S2 il est loin d'être fluide (ça ramouille un peu, et les fps sont pas stables). Et puis je le trouve pas trop jouable (du moins je galère à me déplacer et tirer).
Quant aux jeux gratos mais bourrés de pubs ou qui nécessitent de payer pour débloquer des trucs, je préfère pas y toucher :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11051891
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 22:32:01  profilanswer

J'ai téléchargé fantasy defence, ben il est vraiment cool, bonne progression et tout, par contre, il plante parfois sur mon Galaxy Ace en pleine partie :/

n°11051892
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-10-2012 à 22:40:49  profilanswer

Kede a écrit :

+1, ce jeu m'a redonné foi en matière de jeux androids - avec Spirit.
Puis je joue aussi à Rayman en ce moment, il est vraiment magnifique et ultra fun.

Les deux étant des jeux pc à la base :lol:

n°11051893
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 12:49:20  profilanswer

j'avais fait Osmo sur PC, adoré mais devient hard au bout d'un moment. le moindre clic de travers et pouf c'est mort.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11051894
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 13:58:08  profilanswer

fafarex a écrit :

oui, Osmos sur PC était bien sympa aussi, il me reste le tout dernier niveau que je n'ai jamais réussi à terminer

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11051895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2012 à 14:51:57  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis intéressé par un retour :jap:

---------------
n°11051896
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 18:58:57  profilanswer

fafarex a écrit :

en même temps la plupart des jeux android viennent d'autres plateformes  [:gargamail:4]  
je disais en fait que pour le coup je trouvais ces jeux vraiment bien pensés, agréables, beaux et fun alors qu'y a tout un tas de jeux pollués par des pubs, ou des trucs d'adresse pure sans intérêt, ou des trucs aux graphismes impressionnants mais injouables  [:kede:4] bref y a souvent un truc qui cloche avec les jeux android.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11051897
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 21:28:30  profilanswer

Tous les jeux kemco à 0,99€ pour une période limité sur le play ! (22 oct - 28 oct)

Principalement des RPG JAP..

Faites juste une recherche sur kemco :)

Message édité par foul le 22-10-2012 à 21:31:16

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11051898
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-10-2012 à 22:03:05  profilanswer

foul a écrit :

Tous les jeux kemco à 0,99€ pour une période limité sur le play ! (22 oct - 28 oct)

Principalement des RPG JAP..

Faites juste une recherche sur kemco :)

wow putain, y'a du lourd chez kemco non?

---------------
n°11051899
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 22:31:19  profilanswer

bon pour info en traffiquant le build.prop et en faisant passer mon Galaxy S2 pour une Nexus 7 j'ai réussit à installer NBA 2K13 ( qui n'apparait pas dans le playstore du GS2 non traffiqué )
Et ho surpryse, ça fonctionne parfaitement  :ange:  

je vais tenter Horn

n°11051900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:28:46  answer

En tower defense sur android vous pourriez me donnez quelques référence ?

Je les ai quasiment tous fait sur iOS et mon préféré reste quand même geoDefense que j'avais adoré et tower defense ( se sont pas foulé sur le nom :D ) que 'javais bien aimé aussi.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 09:40:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)