| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sire de Botcor le 12-10-2012 à 10:44:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:37:32 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Question pour ceux qui ont joypack joyride et qui ont fait un wipe récemment : Titanium restaure bien la progression ? Je sais que ça merde sur certains jeux parfois et j'ai pas envie de tout perdre (ça me l'a déjà fait sur certain jeux, notamment sur Nss) --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai cassé le topic. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jeufman28 Transactions (0) |
Message édité par jeufman28 le 12-10-2012 à 22:24:07 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est pas un jeux. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jeufman28 Transactions (0) | Edité |
cooltwan Transactions (0) | |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reçu mon GameKlip ! J'essaie ça dès que je peux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:53:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon bah gameklip, c'est pas mal du tout. Le seul souci, c'est pour mettre / enlever le bousin. C'est assez relou (ou alors j'ai pas la bonne technique ...) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cooltwan Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Need it --------------- Topic Vente |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
J'ai testé avec succès : - sixaxis en USB ou bluetooth --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, un des types de jeux qui pourrait etre dantesque sur tablette, c'est les 4X.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les jeux de type "4x" --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex Transactions (2) | A cause de toi je rêve la nuit d'un alpha centaurie HD sur tablettes Message édité par fafarex le 14-10-2012 à 14:27:59 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sur ma N7 rooté si --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Encore un tower defense : Jelly Defense.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
shred Transactions (3) | Les tower defense ça commence à tourner en rond... Plus trop d'innovation à part l'univers qui change. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | En même temps les TD ça existe depuis toujours et ça n'a jamais vraiment changé (à part les concepts, TD, TW, etc). --------------- Aloha |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais faudrait du tower attack maintenant --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | j’attends quand même avec impatience fieldrunner 2 sur android... |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 18-10-2012 à 09:57:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |