| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 18:03:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 29-06-2012 à 19:59:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 29-06-2012 à 20:43:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/Transactions (0) | Cthulhu Saves The World
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2012 à 12:39:42 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elaeedis Transactions (0) | dfonc sur android y a quoi comme type de jeux arcade?
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:55:34 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) | euh des emus et les roms ca se trouve ou? |
elaeedis Transactions (0) | oui j'avais deja vu pour les emus
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Ben si, pour une même machine émulée, les roms sont les mêmes. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | une ROM c'est un "iso" de la cartouche originale. c'est totalement illegal dans 99% des cas. merci de pas en parler sur ce forum. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
elaeedis Transactions (0) | ok
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | X-men, R-Type, Battle Squadron ou Snow Bros, pour commencer, devraient t'occuper. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un fin connaisseur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/Transactions (0) | sinon qui a testé Cthulhu Saves The World ? Sur Desire avec Sandvold ICS, suite au téléchargement de 200Mo de data, quand je lance le jeu, ça prend 3 minutes pour arriver sur le menu, menu qui est inutilisable....
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ManuLM Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:35:47 ![]() J'ai commencé à jouer a Zenonia premier du nom... C'est vraiment vraiment vraiment pas mal du tout |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 11:51:38 ![]() Et niveau batterie, il consomme beaucoup ? ça me tente bien ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y a eu une mise à jour de Where is my water.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Twiddy Transactions (6) | Idem et ça me saoule bien... |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 10:15:57 ![]() Je me suis rendu compte que la plupart des jeux Androids semblent compatibles avec.... Le dock clavier et la souris. Et ça, ça change la vie.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 10:23:07 ![]()
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loic_1715 Transactions (1) | Pour Titanium, oui. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 10:30:43 ![]() Ca donne moins envie Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 10:31:01 |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pourtant une de mes meilleurs raisons pour rooter ton tél. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 10:38:06 ![]() Pouvoir récupérer une sauvegarde de jeu ? Non mais rooter, je l'avais fait sur mon HTC HD2 parce que WinMo 6.5 ... voilà quoi... mais là sur mes machines actuelles j'en vois pas l'intérêt en dehors de ça Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 10:38:48 |
loic_1715 Transactions (1) | Pour pouvoir restaurer ton tél en 2 min, plutôt. Mais chacun voit midi à sa porte. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2012 à 10:44:50 ![]() Tiens Et le classic gamepad de la Wii en bluetooth ? Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 10:46:28 |
fafarex Transactions (2) | le gamepad 360 usb à des driver dans android donc si il a pas été virer de ton kernel aucun problème.
|
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un à testé les derniers Kairosoft ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Humm en fait j'ai un peu décroché donc j'ai pas encore regardé pour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |