| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
La version web passe bien sur un bon dualcore (tester tegra 2 ) Message édité par fafarex le 26-04-2012 à 07:28:01 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 07:27:18 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors, messieurs, j'ai acheté / testé quelques jeux Android ces derniers temps :
Message édité par sebnec le 26-04-2012 à 09:24:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) | Pocket Academy 2 Jap Lite :
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
fafarex Transactions (2) | y'a aussi Anomaly warzone qui est pas mal puisqu'il change la perspective ( tu est l'attaquant qui doit traverser les tourelles.) |
shred Transactions (3) | Je viens d'essayer Radiant defense c'est superbe, j'adore |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:49:16 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Radiant defense c'est de la balle |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est vrai qu'il a l'air sympa !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | yep vraiment chouette ! et un poil dur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ppfuuuu radiant defense ... j'en chie déjà à la mission 2 :\
Message édité par foul le 29-04-2012 à 02:04:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MikeSab21 Transactions (0) | Pas le plus simple pour démarrer. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystemsTransactions (0) |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sombresonge Transactions (0) | En ce moment je joue à Rage of Bahamut. C'est une jeux de carte à collectionner en ligne (un peu à la Yugi-Oh). |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai joué ce WE à Sea Empire et franchement je trouve ça bien sympa, si certains connaissent des alternatives, je suis preneur.
|
Ryu- Transactions (1) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | Sympa Sea Empire .... un peu répétitif et interface un pwal simpliste mais c'est pas mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
caracole Transactions (0) | ç'a sûrement dû passer ici, mais si qq'un est passé à travers: Meon
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Salut,
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai testé dungeon raid ce weekend. le principe est relativement simple mais pas si facile que ça pour un néophyte. on gagne de l'or, de l'xp, et de la défense, le tout pour améliorer son personnage et son matériel. (un petit coté diablo like avec du matos en pagaille) on peut avoir 4 skill par partie, et il faut les choisir au court de la progression du niveau. des boss sont présent pour corser un peu le tout. on prend vite le gout a améliorer son matériel pour tenir fasse aux montres de plus en plus fort et les boss qui font parfois très mal. En fait le coté stratégique est plus important qu'il n'y parait, mes premières parties n'ont pas dépassé les 200 tours... le choix des améliorations était hasardeux et les skill choisi un peu disparate. puis j'ai chopé "le truc", et pouf une partie à 780 tours avant de mourir betement ce matin mal réveillé sans faire attention à ma jauge de vie, un coup mal placé et je suis mort. petit plus qui donne envie de continuer : on débloque de nouveau type de perso avec des compétences particuliere. mais on les débloque un peu trop lentement à mon gout sachant que une fois débloqué il faut encore les faire monter en niveau... je vous le conseil. Message édité par Mandagor le 03-05-2012 à 10:41:12 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
garath_ Transactions (0) | Je cherche une diablo-like mais je ne trouve pas grand chose.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cooltwan Transactions (0) | Dungeon Hunter ? |
juan1to Transactions (0) | Gameloft.... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Pour ceux qui aiment les petits jeux de réflexion, je viens de trouver un petit jeu de pousse-pouce sympathique sur Android :
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2012 à 17:59:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- Transactions (1) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Ryu- Transactions (1) |
|
Kanwulf Transactions (0) | Je viens de découvrir Temple Run c'est vraiment sympa --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Débarquement pour le coup. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
Topic unique désire S peut etre ? Avec fonction rechercher ? Tain j'ai sauvegardé defender2 via titanium.. je réinstalle une maj de rom.. je réinstalle defender par titanium ... ma sauvegarde n'est pas la .... Message édité par bluedragon38 le 10-05-2012 à 12:29:19 --------------- Topic Vente |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |