| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 05:47:04 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yo,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 10:43:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 10:49:18 ![]()
Avec argent ou sans argent ? En ligne ou contre IA ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 25-06-2012 à 12:28:38 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tony54 Transactions (16) | il y aurait un site qui référencie les nouvelles sorties en jeux pour Android ou sur le google play, je n'ai rien vu
--------------- Mon Feed-Back |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Sur Google play tu as un volet "top des nouveautés payante/gratuite" sinon. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tony54 Transactions (16) | c'est ou ? tu aurais le lien je vois bien le Top payante/gratuite mais pas Top nouveautés par contre je viens de trouver les applis pour tablette, ca c'est cool ! https://play.google.com/store/apps/ [...] t_featured Message édité par tony54 le 26-06-2012 à 13:13:42 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:11:26 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) | Je suis tombé sur ça dans les propositions https://play.google.com/store/apps/ [...] e=top-apps
|
Yun Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | super sympa sur tablette, mais comme d'hab' avec ce genre de jeu, au bout d'un moment, sans payer, ça devient vraiment super chaud. EDIT : c'est plus de la stratégie temps réel Message édité par Eife le 28-06-2012 à 09:54:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 Transactions (0) | Sur mon HTC desire au bout de quelque niveau ca rame car il y a trop d’ennemi
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai atteint le niveau 25 en premier run, et là je bloque.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tony54 Transactions (16) |
Jey-B Transactions (0) | AirAttack HD ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cooltwan Transactions (0) |
|
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | pas si vieux |
loic_1715 Transactions (1) | Déjà que ça m'a un peu fait chier de lacher 5€ pour Titanium backup mais 13€ pour un jeu aussi vieux... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ar Paotr Transactions (1) | Et puis surtout jouer à ça avec comme contrôles un écran tactile (pas maniable + bouche la vue)... |
loic_1715 Transactions (1) | A la limite pour ça, il y a une appli dont j'ai oublié le nom qui permet d'utiliser la manette de PS3 sous Android. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Offre spéciale lancement --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 16:13:10 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 17:30:46 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |