| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 09:55:44 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | En indiquant ton modèle de téléphone on pourrait peut être t'aider davantage... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 Transactions (0) | Deux jeux super sympa |
shred Transactions (3) | Ça fait 3 |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 038792.htm
Message édité par Kede le 18-06-2012 à 15:59:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Essaie Babylonian twins. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Qui viens tout droit de l'Amiga --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos Transactions (0) |
They need to be fed c'est pa mal mais un peu lassant. Osmos, c'est calme et beau mais prise de tête Mais bon tous les jeux sont un peu lassants Message édité par kaloskagatos le 18-06-2012 à 18:37:17 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 18:36:50 ![]() ![]() |
onvasaimer Transactions (0) | |
cooltwan Transactions (0) |
|
lemo02 Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et voilààààà, quatre jeux dans ma besace. Ca alimentera toujours mon smartphone ou ma tablette, merci pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | GTA3 tjs pas compatible avec grand chose --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juan1to Transactions (0) | Nickel sur Galaxy Note GTA 3 |
|
juan1to Transactions (0) | ça se pioche où ce pack ? |
Twiddy Transactions (6) | Perso j'ai pris Mini Motors Racing et franchement j'aime beaucoup. Ca passe juste sur DHD mais ça reste jouable.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cooltwan Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Par contre il a l'air TRES joli Message édité par 4get9 le 22-06-2012 à 07:07:02 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
elaeedis Transactions (0) | Je vais passer d'un iphone a un android.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 15:27:43 ![]() Tu risques d'être un peu déçu en tant que joueur en passant à Android, même si ça s'arrange de jours en jours.
|
fafarex Transactions (2) | Fixed Message édité par fafarex le 22-06-2012 à 16:00:04 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Refixed Message édité par ToonSpirit le 23-06-2012 à 15:27:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 16:45:25 ![]() Désolé les mecs, j'ai jamais eu d'iPhone, ni d'appareil mac en général, mais j'échangerai largement le catalogue de jeux Apple contre celui Android! Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 16:45:58 |
mac fly Transactions (0) |
Message édité par mac fly le 22-06-2012 à 16:57:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 16:52:54 ![]() Je prends le train tout à l'heure, hâte de tester les jeux de la promo sur mon G Note! Surtout NBA JAm, ça va rappeler des bons souvenirs (sur SNES |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elaeedis Transactions (0) | street fighter est pas mal pas indispensable; je ne l'ai pas paye cher mais l'ecran est trop petit ca gache enormement
|
Twiddy Transactions (6) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je confirme que Mini Motor Racing tourne très bien aussi sur Xperia S et Iconia A700.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
elaeedis Transactions (0) | Y aura jamais de street fighter? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Street Fighter IV est déjà sorti depuis en moment en chine...
Message édité par foul le 24-06-2012 à 05:20:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il y en a vraiment qui arrivent à jouer (dans son sens ludique et efficace) à Street Fighter en tactile ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |