| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 25-05-2012 à 10:41:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:40:39 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) | https://play.google.com/store/apps/ [...] kstar.gta3 ==>
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | il y a plusieurs versions de GTA3, sûrement pour la compatibilité va sur la liste des applis Rockstar : tu verra celles qui sont compatibles avec ton phone Message édité par 4get9 le 25-05-2012 à 14:50:40 |
Twiddy Transactions (6) | Moi je ne vois qu'une version en français... Les autres "GTA3" semblent être en anglais, en allemand et en japonais. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | exact ce n'est qu'un problème de langue ( "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil." )
|
fafarex Transactions (2) | heu moi dans les menu mon GTA 3 est multi-langue |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ouai mais les fiches Google Play des 3 différents GTAs sont respectivement en Français/Anglais/Allemand |
dany_d Transactions (0) |
--------------- |
Agent-Purvis Transactions (0) | normal que Gta III ne fonctionne sur ma galaxy tab 8.9 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 01:34:36 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | GTA3 sur mon archos 80 g9 fonctionne bien ... Seulement je n'ai pas de son ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Est ce que quelqu'un connais un bon site de test/actu jeux android ?
|
Kede Transactions (0) | J'ai acheté gta 3 et marche pas sur mon sg2 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grouchotth Transactions (2) | perso j'ai dû faire une grosse mise à jour avant de pouvoir y jouer --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kede Transactions (0) | Ouais en fait j'avais pas assez d'espace mais c'était pas précisé surtout que le jeu se lançait... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | il prend cb de place ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eliohan Transactions (0) | heu j'ai beau cherché, ça ne prends que 600 et qq Mo (l'appli environ 15 Mo et 650Mo de data sur SD) ou alors je me trompe qq part
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kede Transactions (0) | je regarderais sur la carte mais sur le google play il est dit ceci :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par sire de Botcor le 29-05-2012 à 11:35:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eliohan Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | en effet ça doit être ça --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | tiens d'ailleurs, comment il fait pour savoir si on a payé ou non l'appli ? parce qu'on pourrait copier les 400mo téléchargés sur un autre smartphone avant de l'installer, non ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eliohan Transactions (0) | ben dans les autorisations de l'appli, y'a "accès internet complet" ... donc j'imagine qu'il se connecte au net (quand dispo évidement) pour vérifier que le compte utilisateur liés au tel est bien un des comptes ayant acheté l'appli ...
|
tony54 Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t864320
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tony54 Transactions (16) |
Kede Transactions (0) | Je trouve plus theme hospital sur le play store --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ok. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kede Transactions (0) | Non mais je l'avais vu y a 2 semaines et je l'avais pas acheté et maintenant je veux le prendre mais il a disparu du store --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
neotheeraser Transactions (0) | Vous jouez à des jeux en réseaux avec vos potes ?
|
tony54 Transactions (16) | il y aurait quoi comme casse-briques de qualité pour tablette ? petite question : on peut le voir ou quand on sélectionne si le jeu est étudié pour tablette ou smartphone ? Message édité par tony54 le 13-06-2012 à 12:48:19 --------------- Mon Feed-Back |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | en fait les tablettes et les smartphones ont des résolutions et puissances du même ordre, donc ils estiment sans doute que la différence n'a pas à être notée Message édité par sire de Botcor le 13-06-2012 à 14:18:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 23:23:11 ![]() Je viens de télécharger World Of Goo sur s2 c'est de la balle le jeu pc est encore amélioré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Salut à tous, Un ami vient de sortir son nouveau jeu d'énigmes : Enigm N'hésitez pas si vous avez des retours, je lui ferai suivre Message édité par Baodai38 le 15-06-2012 à 09:22:31 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |