| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 12:47:52 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) |
Parfois, les jeux mettent des données dans un répertoire non standard, que ne peut connaître titanium. Par exemple dans /sdcard. |
kamikaze24 Transactions (19) | Le dernier kayrosoft Pocket Academy est vraiment bien, par rapport à Cafe Nippon, je m'éclate plus dessus .
Message édité par kamikaze24 le 13-05-2012 à 09:35:54 |
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé la démo mais je n'ai pas vraiment compris le but... |
Yun Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Grouchotth Transactions (2) | Drap
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bonsoir
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nouveau jeu kairosoft out en japonais...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 00:19:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 2 trouvailles du jour, dont une qui risque de vraiment plaire ici :
poiuytr \o/Transactions (0) | Rah Theme Hospital sur smartphone ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | La finition du jeu sur smartphone/tablette semble à chier par contre, cf les commentaires. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Il est gratos sur Pécé, ça me conviendra --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Apparemment ya surtout moyen de l'installer gratuitement : http://www.frandroid.com/applicati [...] r-android/ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | cf un de mes anciens post, je l'ai sur ma tablette sans n'avoir rien acheté --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Grouchotth Transactions (2) |
je viens d'avoir une érection.
je n'aime pas les Transport Tycoon, mais je cherche un jeu qui offre un peu plus de challenge que les Farmville et autres. et sinon, y'a jamais de promos ou de bons plans pour les jeux sous android ? (y'a un tel topic pour iOs mais pour le côté clair de la force, quid ? ) edit : pour moi : en promos : Message édité par Grouchotth le 21-05-2012 à 11:42:55 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ryu- Transactions (1) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Grouchotth Transactions (2) | Ryu, je vais bientôt me taper 10h de train aller retour ; avec un chargeur pour ma tablette et un pour la manette, le trajet passera tout seul.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2012 à 15:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par sire de Botcor le 22-05-2012 à 15:47:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
caracole Transactions (0) | on a discuté de Theme Hospital avec la version Corsix il y a déjà un bon moment pourtant...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Au premier démarrage de l'appli Corsix, j'ai pu cocher "activer la musique".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 17:51:55 ![]() GTA 3 est à moins d'un eural sur le store aujourd'hui seulement je crois. |
eliohan Transactions (0) | C'est jusqu'à lundi ;-) Je me tâte ;-) --------------- --------------- |
nerbrume Transactions (0) | Nouvelle serie de promos, env. 50% sur plein de jeux :
Message édité par nerbrume le 25-05-2012 à 08:53:28 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Twiddy Transactions (6) | => Grand Theft Auto III |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bon j'ai pris GTA3 (il y a 3 versions différentes d'ailleurs : "GTA3", "Grand theft auto 3" et "Grand theft auto III". j'ai pris la plus chère |
Message édité par sire de Botcor le 25-05-2012 à 10:41:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |