| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Webdk dk-Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 2rvm6v1no |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | SF Duel vraiment pas mal je trouve. ilxtn5hp Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-02-2023 à 18:21:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Leur premier tirage c'est forcément Poison ou il faut que je reroll ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Poison est A, j'me demande si ça vaut le coup pour chopper un S
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Ya pas de S dans les pull le max est A. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 21:09:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Tu va en avoir beaucoup d'autres en quelques heures j'en ai choppé 5 et des doublons. Message édité par stefaninho le 28-02-2023 à 21:18:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est le perso qu'on chope après avoir eu Shenji ? J'ai eu un B Edit : ah non j'ai eu Viper aussi Edit 2 : c'est désinstallé. Je sais pas comment vous faites.... Un jeu qui joue pour moi, où même les menus sont blindés de points d'exclamation pour que tu cliques sans réfléchir, je peux pas. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-02-2023 à 23:32:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous les rentrez où vos codes? j'ai ajouté gibbo en ami.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Là ce qui me dérange le plus finalement, c'est même pas que les combats se déroulent sans qu'on y fasse quoi que ce soit. C'est cette tendance actuelle à avoir des menus surchargés de monnaies et récompenses multiples, qui sont toutes bien fléchées de points rouges pour qu'on oublie pas d'aller tout cliquer sans même comprendre. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1 Bao ca tue la hype des jeux ca. Je suis de la generation Ultima où il fallait tout decouvrir. Les idle et jeux avec turo sans fin pas pour moi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
C'est con, car le principe de base est bien. Mais ils ont l'air d'avoir foutu tout ce qu'il était possible de faire (arène, challenge, missions quotidiennes, hebdo, donjons, guilde etc) sans même se poser de questions. Et c'est pas du tout épuré. Ça tue vraiment le gameplay. |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La mécanique, c'est surtout de bosser son build pour avancer plus vite. Bon ça vaut rien devant le P2W, mais c'est assez classique, tu peux pas dire qu'il faut "rien faire". Mais c'est vrai que je suis déjà level 26, ça va vite --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Je suis tombé dans Arknights aussi Message édité par Selk le 01-03-2023 à 11:10:13 |
Le Taz Transactions (0) | SF Duel, j'ai ajouté stefaninho.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Attention, le code ça ne marche qu'une fois et faut coopter... Ce qui compte, c'est l'ID de la l'ami, vous pouvez m'ajouter, j'ai le même pseudo qu'ici. --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Oui j'ai pas trop compris, j'ai Gibbo, Eife et Costello dans l'assemblé des amis mais je peux plus en ajouter. Le premier que j'ai mis c'était Caboc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui c'est du parrainage.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Arrêtez de mettre les vôtres alors. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le Taz Transactions (0) |
|
Tu attends le temps pour récupérer des ressources qui te permettent de faire évoluer tes persos. C est de l IDLE bête et méchant. A voir ce que ca va donner dans le futur... edit : je reve d'un jeu comme ça mais dans lequel on dirige toutes les actions de ses persos ( genre Summoner Wars, Raid, etc etc), mais à chaque fois je me rend à l évidence, je n ai plus le temps de "jouer" derrière mon smartphone/PC. Alors les jeux full auto comme celui ci, c est triste à dire mais...ca me convient parfaitement... Message édité par lef le 01-03-2023 à 18:20:28 |
stefaninho Transactions (2) | Sf duels Tldr mettez pas de thune dans le jeu ou alors mettez en beaucoup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je confirme, je suis déjà bien bloqué (je suis au 6-18) --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Ce qui est déjà bien haut je suis 5-10. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nous sommes de grandes personnes, on sait où on met les pieds... Message édité par lef le 01-03-2023 à 22:16:18 |
stefaninho Transactions (2) | Toi peut-être, moi j'ai fais pleins de gacha mais c'est mon premier idle comme ça, je connaissais pas cette mécanique avec autant de drop de persos. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoooou la balle perdue Message édité par lef le 02-03-2023 à 08:58:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'arrive pas à passer le niveau 8-40 ce soir Et niveau 119 de la tour... Mais j'y travaille ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
C'est ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |