| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:53:07 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je viens d'installer Theme hospital à l'aide de Corsix-TH, ça marche d'enfer ! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leilu Transactions (21) | Je fais tourner ici.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et il me faut thème hospital... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | where's my water est à 20cts aujourd'hui !!
|
Twiddy Transactions (6) | Oui mais faut repayer pour Cranky |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-03-2012 à 11:48:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Il vaut le coup Dead Space ?
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:57:59 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bha non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-03-2012 à 14:43:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
edit : Message édité par HaKaN_FR le 07-03-2012 à 15:43:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Ben ça fera pile 2 ans que je l'ai en avril... le one X me fait de l'oeil de toute façon. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
CanardLaquay Transactions (1) | Aucun intérêt dans ce cas là, le jeu sera injouable. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
HaKaN_FR : tu es bien en 240 DPI ? après c'est sûr qu'il doit y avoir réellement des appareils incompatibles. Pour info il est tout de même rigolo de trouver sur le Market des applis compatibles avec le HTC HD2 (qui est sensé être un smartphone Windows 6.5 à la base) Message édité par 4get9 le 07-03-2012 à 22:21:23 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
j'ai téléchargé le cd du jeu en abandonware, décompressé l'iso puis copié le dossier des fichiers (me souviens plus du nom, il contient vous lancez l'appli, le jeu marche Message édité par gaetan7 le 07-03-2012 à 22:36:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
En tactile ca se fait bien ? c'est assez précis ? Merci pour l'info en tout cas ! Message édité par Baodai38 le 08-03-2012 à 09:15:57 |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non mais j'ai pas compris ta question..... Message édité par HaKaN_FR le 08-03-2012 à 15:15:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bluedragon38 Transactions (0) | Ca se change soity pas des programme (dpi changer) soit par un fichier buld.prop qui se trouve dans /system (faut avoir le téléphone rooté et une application comme es files explorer ou root explorer que je préfère).
--------------- Topic Vente |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok, merci a vous 2 pour l'explication --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ar Paotr Transactions (1) | Mon "Dungeon Village" a atteint sa 4e étoile |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Tes persos tu les fais beaucoup changer de métiers ? Je le faisais mais en fait ça me saoule, j'essaie maintenant de les répartir en divers métiers pour avoir un peu de tout et hop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je les change juste quand ils ont masteré un métier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1
Ar Paotr Transactions (1) | Oui bien sur, à la fin de l'apprentissage total d'un métier, cela va sans dire. |
noxdormus Transactions (0) | Hello,
|
bledfeet Transactions (0) | Existe il des eux de gestions du genre : élevage de moutons, ou il faut s'occuper constamment des ses animaux ?
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Vous savez si un jeux type Tilt Racing existe autre que celui là
--------------- | |
solune Transactions (0) | le grand classique :
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Il y a également Bang Bang Racing, qui était offert sur Samsung Apps pour les possesseurs de Galaxy S2. Maintenant il s'affiche à 4 €. A+ --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |