| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 23:40:20 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Torchlight infinite est dispo en beta sur le store Pas encore lancé de mon côté Edit: ils se moquaient de DI et de la monetization abusive mais ils prennent un chemin similaire Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 08-09-2022 à 23:44:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'auto-loot payant (2 fois en plus) c'est quand même très fort |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je viens de tester. Bref... j'attends POE. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'étais resté sur torchlight PC qui avait été (comme pour beaucoup je pense) un énorme coup de coeur |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pas de nezs pour POE pour le moment. J'ai rejoue un peu à TL il y a du gros potentiel au niveau des skills et builds. Un bon gros vrai HnS. Dans tous les cas, DI peut se faire du souci vu la platitude des skills a coté. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jvachez Transactions (0) | TorchLight il ne faut pas y jouer pour le moment c'est pas un vrai accès anticipé, ils vont tout reset. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ben non, c'est une beta |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:46:43 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Torchlight est d'une excellente qualité. Pas fan au début du design cartoon et de l'univers mais c'est tellement bien fait et beau que je me prends au jeu.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
adslalex Transactions (1) | J'ai toujours pas testé mais apparament y'a bien un reset à venir, par contre ils te créditent les sommes investies --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui il y a ce point et aussi le fait d'avoir un seul sexe defini par classe. Ça fait du bien un HnS avec des skills sans CD. Le guerrier avec son leap au début du jeu ou le skill de course avec les flammes. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cooltwan Transactions (0) | Il y a des trucs valables sur jeux fournis par netflix ? (android) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Into the breach! |
Ript0r Transactions (14) | Assurément ! |
karaya Transactions (0) | Qui attend avec impatience la prochaine sortie Niantic ?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
karaya Transactions (0) |
--------------- Quercy powaa ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-09-2022 à 11:52:17 |
stefaninho Transactions (2) | Non un nouveau chez Niantic aussi : World of heroes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Mon père devait être vitrier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais quel pied si on aime le genre, bientôt 5 ans que je suis dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Courageux pour commencer un jeu vieux de 5 ans...
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'viens de me rendre compte qu'avec mon tél y'a une application pour dupliquer l'écran sur PC.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ne pas utiliser inutilement la batterie de ton smartphone ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Torchlight: Infinite est sorti aujourd'hui (pour moi en tout cas).
Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 11-10-2022 à 17:00:30 |
brisssou 8-/Transactions (0) | ça s'étoffe coté Netflix Games didon
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Tres bon HnS futuriste. J'ai fait la wiz et le nain en beta au lvl 60, c'est open bar au niveau des competences et builds. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et je confirme torchlight est ouvert sur mobile. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Vovement ce soir. Pour le endgame c'est farmer des maps avec endboss en boucle. On peut faire varier la diff et les drops sur chaque map. A voir. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |