| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je propose Minecraft, mais ptet pas le plus pratique dans le car ?! Et je sais pas si ça tourne ?! Sinon déménage plus prêt du collège pour qu'il n'ai pas à prendre le car Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 31-07-2022 à 19:11:56 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 19:11:02 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) | Minecraft ça tourne, c'est ce que j'ai installé à mon fils de 6 ans sur sa galaxy tab, il s'amuse beaucoup dessus. |
minggg Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Piou piou: space rpg 4 Pas sur que ca plaise a un ado mais ca respecte ton critere de lootbox et ces jeux sont excellents pour leur prix --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Yun Transactions (0) | Puzzle Forge 2 Out There Punch Club |
|
Vaste débat en même temps... j'essaie de ne pas les frustrer et puis j'aimais bien les jeux vidéos quand j'avais le temps d'y jouer On a plusieurs consoles et surement plus d'une cinquantaine de jeux à la maison, ils ont droit à deux heures d'écran par jour maxi pendant les vacances et sinon deux heures les weekend pendant l'année scolaire. J'essaie aussi "d'éduquer" sur les bon jeux Message cité 1 fois Message édité par minggg le 01-08-2022 à 10:08:27 |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:01:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info y'a un topic pour les parents avec des gens qui ne fréquentent pas forcément les autres topics : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-08-2022 à 11:10:16 |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sinon offre lui une Steam Deck histoire qu'il parte vraiment sur une bonne base |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un peu HS mais j'essaye...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Si tout le monde à un portable.. ce qui est hautement probable :
|
|
Corruption Transactions (2) | |
spirou59 Transactions (2) | Je suis sur Marvel Snap depuis quelques semaines.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
karaya Transactions (0) |
Ça va nous faire une DC World Collide tout ça... Fermé avant release globale... --------------- Quercy powaa ^^ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 11-08-2022 à 23:33:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Belle performance que de faire pire que DI avec leur pass pourri. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quoi vos jeux "pour passer le temps" actuellement ?
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hungry Cat a fini de tomber en ruines chez moi. J'ai plus que accès aux grilles de bases, le reste est tout pété.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Pris, merci ! J'en ai fait plusieurs chez cet éditeur mais jamais celui ci |
Dommage, merci quand même |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |