| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 21:54:24 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
https://play.google.com/store/apps/ [...] gerThings3 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Plutôt du trpg que du roguelite alors vu ta description... qui me donne fort envie. Je finis de me dégouter de DI et je le tente! Je digresse mais en parlant de trpg je rappelle qu'il existe l'excellent Heroes of Steel des Trese brothers sur mobile, ce jeu procure des centaines d'heures de jeu pour moins de 10 euros. Message édité par damtoul le 21-07-2022 à 12:37:37 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un mélange de stratégie, de puzzle, et de roguelike, avec une légère couche de RPG.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
stefaninho Transactions (2) | Into the breach pour moi ça se rapproche des échecs, tu réfléchis x coups a l'avance en prenant en compte tout ce que l'adversaire pourrait faire en réponse, et tu fais défiler tout les cas possibles avant de prendre ta decision. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
naldo Transactions (0) |
|
Pour moi faut juste penser au tour actuel et au suivant lors du déplacement de ton mech, te dire ok si je fais ça je peux le tuer mais par contre ça m'éloigne de la zone à défendre donc c'est peut-être pas un bon move, ou alors je vais plutôt le pousser sur ce respawn ennemi. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-07-2022 à 19:56:32 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 19:37:25 ![]() ![]() |
Ass-Itch Transactions (0) |
C'est le mécanisme de jeu de Clash Royale, qui demande en plus une certaine dextérité. --------------- Perseverare diabolicum |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
stefaninho Transactions (2) | J'étais vraiment pas le seul à le comparer aux échecs a l'époque mais OK je m'en souviens plus de toute façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les échecs est ce qui s'en rapproche le plus --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-07-2022 à 15:40:00 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2022 à 15:53:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Vous pouvez utiliser toute la sémantique que vous voulez, ça n'a juste rien à voir avec les échecs. Le seul point commun c'est qu'il y a des cases --------------- Blog Jeux de société |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2022 à 18:31:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
naldo Transactions (0) |
Message édité par Ript0r le 23-07-2022 à 10:06:37 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vous tournez en rond là.. |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'il suffirait que naldo essaye le jeu pour se faire son propre avis vu qu'il peut y jouer gratuitement |
naldo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Papers Please arrive sur mobile : https://www.siliconera.com/papers-p [...] gust-2022/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
jvachez Transactions (0) | Octopath Traveler CotC de Square Enix dispo !
Message cité 3 fois Message édité par jvachez le 27-07-2022 à 10:25:07 |
spirou59 Transactions (2) | Vous auriez un jeu de gestion à conseiller? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Message édité par Elmoricq le 27-07-2022 à 21:01:57 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi aussi je l'ai viré car trop bavard, trop de cut scenes. |
El_gringo Transactions (0) | Salut, quelqu'un connaît il un jeu android qui peut se jouer à 2 sur un seul écran, posé entre les deux joueurs ? J'imaginais un genre de pont ou hockey de table. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Il l'est toujours |
minggg Transactions (0) | Vous auriez des conseils de jeux pour un ado sans micro transaction ni pub (jeux payants acceptés hein du coup |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je propose Minecraft, mais ptet pas le plus pratique dans le car ?! Et je sais pas si ça tourne ?! Sinon déménage plus prêt du collège pour qu'il n'ai pas à prendre le car Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 31-07-2022 à 19:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |