| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:02:02 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Question, je viens de voir qu'Order & Chaos n'est pas compatible avec le Motorola Razr... Une explication à ça ? |
Twiddy Transactions (6) | C'est du Gameloft quoi. Ils ont plein de jeux qui ne sont pas "compatibles" sans raison. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ok |
Ar Paotr Transactions (1) | Effectivement, je viens de regarder 3 autres jeux Gameloft au hasard, et aucun n'est compatible ni avec mon HTC Desire (pourtant smartphone haut-de-gamme pas trop vieux et très répandu) ni avec mon Motorola Razr (haut-de-gamme récent).
|
Twiddy Transactions (6) | Bon, quelqu'un a testé le dernier Kairosoft "Dungeon Village" ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2012 à 11:36:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Mouahahah |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après test de mega mall, c'est vachement bien aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:01:36 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso, mes préférés : |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Marrant je ne rencontre pas du tout les mêmes difficultés dans Epic Astro Story, j'ai du mal pour placer les bâtiments afin d'optimiser la production mais j’enchaîne bien pour les explos. Message édité par Twiddy le 02-03-2012 à 14:39:52 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
Message édité par Wolf94 le 02-03-2012 à 21:18:40 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Leilu Transactions (21) |
bluedragon38 Transactions (0) | Ceramic destroyer est vraiment sympa ! et "jettez vous a l'eau" (where's my water) est aussi très sympa --------------- Topic Vente |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
zad38 Transactions (0) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | wouuaaaaa, je viens de tomber sur Shogun: Bullet Hell Shooter
Message édité par foul le 03-03-2012 à 21:50:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Leilu Transactions (21) | Je confirme qu'il est très bon. Et pourtant je ne suis pas fana des jeux du genre.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
CanardLaquay Transactions (1) | Hey hey, j'ai fait ma propagande sur ce topic, à la page juste avant, au lancement du jeu et voilà que le boomrang revient. Cool de voir ça
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je l'ai vu ce matin en test sur NoLife .. que des éloges également Message édité par foul le 04-03-2012 à 17:20:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CanardLaquay Transactions (1) | Argument de vente n°1 : made in France ! Ca fait son effet, et de ce fait, j'ai l'impression que les gens (en France en tout cas) son plus enclin a payé l'app pour vraiment soutenir l'entreprise qui est derrière. |
Leilu Transactions (21) | Faudrait pas que le jeu en reste là par contre car à force ça va commencer à manquer de contenu.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Quand je pense qui y'en a qui se plaignent de la difficulté dans les commentaires ... baa oui c'est un Danmaku .. pas un jeux Wii --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bluedragon38 Transactions (0) |
solune Transactions (0) | Hello,
|
fafarex Transactions (2) | Anomaly - Warzone Earth est mon jeu du moment et j'ai fait 70% des jeux de ta liste |
MikeSab21 Transactions (0) |
Il y a aussi: |
MikeSab21 Transactions (0) |
Oui, Ceramic Destroyer est pas mal du tout. |
solune Transactions (0) |
Message édité par solune le 06-03-2012 à 09:58:42 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon avant que je ne pète un câble rapidement , je voudrais savoir .. (oui je remonte ce problème).
--------------- Topic Vente |
brisssou 8-/Transactions (0) | Pocket League Story à .49€ et le market change de nom, c'est tout bidon Message édité par brisssou le 06-03-2012 à 20:49:17 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Bonusk NaaahTransactions (7) | En fait il y a plusieurs applis:
Message édité par Bonusk le 06-03-2012 à 20:59:04 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et merde, je vais encore raquer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |