Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15354444
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 15:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :


 
Activision des génies !  :o


 
Microsoft  :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 15:59:18  profilanswer
 

n°15354447
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 16:01:15  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Microsoft  :o


 
Ah oui t as raison en plus :lol:

n°15354452
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 16:06:12  profilanswer
 

lef a écrit :

Purée mais des mecs qui découvrent que Diablo Immortal est un gacha seulement maintenant...


Et qu'il faut 12Go sur le tel.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°15354454
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 16:10:30  profilanswer
 

lef a écrit :

Purée mais des mecs qui découvrent que Diablo Immortal est un gacha seulement maintenant...

 

Un gacha? Je ne vois pas de cartes à collectionner.


---------------
Plouf plouf!
n°15354464
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 16:27:08  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Un gacha? Je ne vois pas de cartes à collectionner.


 
Tu peux payer pour avoir de meilleurs % de taux de drop de gemmes legendaires + systeme de pity.  C est pas flagrant, mais c est la base du gacha.

n°15354506
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 17:26:56  profilanswer
 

:jap:  
 
Je n'avais pas vu cet aspect dans la boutique.


---------------
Plouf plouf!
n°15354509
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 17:30:04  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Je suis lvl 49 et j'aime bien mais je ne sais pas si je serai si assidu une fois l'histoire terminée.
Je suis un énorme fan de diablo et j'ai poncé les trois jeux quasiment depuis qu'ils existent.
Mon plus gros soucis aujourd'hui c'est surtout l'impression de jouer à diablo3, même si je joue moine, qui était plutôt la classe de prédilection de ma femme.
Il paraît qu'ils vont permettre de changer de classe et en ajouter dans le futur, mais j'aurai préféré rejouer une classe ancienne comme assassin ou une nouvelle.


 
Le vrai jeu commence au 60 avec les parangons qui permettent de custom le perso comme sur D2.
Il y a aussi la storyline immortal/shadow qui est un gros pan du jeu à part entière....
 
Bref même avec des "vieilles" classes, beaucoup de choses à faire et à découvrir. Le seul point commun avec D3 ce sont les skills, les textures et les rifts... Le reste c'est tout neuf.


---------------
Plouf plouf!
n°15354517
chris500

Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 17:41:36  profilanswer
 

lef a écrit :

Purée mais des mecs qui découvrent que Diablo Immortal est un gacha seulement maintenant...


Diablo Immortal est accusé de partir en vrille sur les microtransactions (Numerama)

Citation :

Un joueur doit-il dépenser plus de 100 000 € dans des microtransactions sur Diablo Immortal pour avoir un personnage optimisé à fond ? C’est l’un des reproches qui a émergé ces derniers jours. En cause : le système des micropaiements en jeu, accusé d’être mal équilibré.
(...)
D’autres dénoncent l’absence de gemme 5 étoiles malgré l’utilisation de plus de 60 emblèmes légendaires, alors que le jeu suggère qu’au moins une doit apparaître tous les 50 emblèmes légendaires. Dans cet autre fil de discussion, un internaute dit qu’un joueur a dépensé près de 3 000 $ et n’a pas obtenu une gemme de ce type (une seule de rang 4).
 
Autre critique qui circule également : il serait impossible d’obtenir le même niveau d’optimisation qu’une personne ayant dépensé de l’argent en microtransactions, en refusant soi-même de dépenser de l’argent réel. Cette assertion est discutée. Cela dit, Blizzard est accusé de ne pas mettre en avant des informations qui permettent d’obtenir des gemmes légendaires sans payer.
(...)


 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°15354523
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 17:44:59  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Diablo Immortal est accusé de partir en vrille sur les microtransactions (Numerama)

Citation :

Un joueur doit-il dépenser plus de 100 000 € dans des microtransactions sur Diablo Immortal pour avoir un personnage optimisé à fond ? C’est l’un des reproches qui a émergé ces derniers jours. En cause : le système des micropaiements en jeu, accusé d’être mal équilibré.
(...)
D’autres dénoncent l’absence de gemme 5 étoiles malgré l’utilisation de plus de 60 emblèmes légendaires, alors que le jeu suggère qu’au moins une doit apparaître tous les 50 emblèmes légendaires. Dans cet autre fil de discussion, un internaute dit qu’un joueur a dépensé près de 3 000 $ et n’a pas obtenu une gemme de ce type (une seule de rang 4).

 

Autre critique qui circule également : il serait impossible d’obtenir le même niveau d’optimisation qu’une personne ayant dépensé de l’argent en microtransactions, en refusant soi-même de dépenser de l’argent réel. Cette assertion est discutée. Cela dit, Blizzard est accusé de ne pas mettre en avant des informations qui permettent d’obtenir des gemmes légendaires sans payer.
(...)

 


 


lef a écrit :

 

Evidement, connaissant Activision, ils vont chercher la moindre occasion de vider nos PEL...
" vous pouvez jouer gratuitement, ou alors en regardant des pubs"
" Vous ne voulez plus voir de pubs, 15 euros..." :o

 

J'étais pas loin avec mes 15 euros pour ne pas voir de pubs  [:shurik_tt_bis]


Message édité par lef le 06-06-2022 à 17:45:37
n°15354527
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 17:51:08  profilanswer
 

Ca va partir en vrille cette histoire.   :lol:  
 
La qualité est là, pas de pubs... mais c'est open bar pour la CB par contre! Entre les gemmes, les cosmétiques et les watmille compos qui peuvent te bloquer dans les upgrades.    :lol:


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 17:51:08  profilanswer
 

n°15354533
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2022 à 17:59:14  profilanswer
 
n°15354557
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 18:47:01  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Ah oui t as raison en plus :lol:


Pas encore Acti prend encore ses decisions seul tant que le rachat est pas effectif.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15354572
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-06-2022 à 19:14:37  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Ca va partir en vrille cette histoire.   :lol:  
 
La qualité est là, pas de pubs... mais c'est open bar pour la CB par contre! Entre les gemmes, les cosmétiques et les watmille compos qui peuvent te bloquer dans les upgrades.    :lol:


Fin comme toujours si tu joues pas le top niveau mondial rien n’oblige de payer.
J’ai joué quasi non stop depuis hier et c’est agréable d’avoir 0 pub et de progresser.
Alors oui des fois t’as pas le niveau et il faut Farmer 2H pour passer le niveau requis.
Mais le jeu est quand même ultra complet et pour les casu il y a de quoi faire quand même

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 06-06-2022 à 19:14:58

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15354580
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 19:25:31  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Fin comme toujours si tu joues pas le top niveau mondial rien n’oblige de payer.
J’ai joué quasi non stop depuis hier et c’est agréable d’avoir 0 pub et de progresser.
Alors oui des fois t’as pas le niveau et il faut Farmer 2H pour passer le niveau requis.
Mais le jeu est quand même ultra complet et pour les casu il y a de quoi faire quand même

 

+10

n°15354620
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 20:35:36  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Fin comme toujours si tu joues pas le top niveau mondial rien n’oblige de payer.
J’ai joué quasi non stop depuis hier et c’est agréable d’avoir 0 pub et de progresser.
Alors oui des fois t’as pas le niveau et il faut Farmer 2H pour passer le niveau requis.
Mais le jeu est quand même ultra complet et pour les casu il y a de quoi faire quand même

 

+100


---------------
Plouf plouf!
n°15354703
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 07:16:17  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Fin comme toujours si tu joues pas le top niveau mondial rien n’oblige de payer.
J’ai joué quasi non stop depuis hier et c’est agréable d’avoir 0 pub et de progresser.
Alors oui des fois t’as pas le niveau et il faut Farmer 2H pour passer le niveau requis.
Mais le jeu est quand même ultra complet et pour les casu il y a de quoi faire quand même


J'ai testé Supremacy 1914 avec des potes. Vous devriez testé pour voir ce que c'est un vrai gros pay to win :D

 

Jeu de guerre full multi joueur, et avec des € tu peux accélérer les constructions, acheter des ressources, etc, à un rythme indécent. J'ai 2 parties en cours, dans chacune y'a un gars qui y est allé comme un pouerk, le jeu est totalement déséquilibré  [:rofl]

 

DI j'y ai passé une dizaine d'heure à cogner sur des monstres sans pub, j'ai pas vu à quel moment sortir 1€ aurait été indispensable
+1 pour toi donc : si tu vises pas le top 1, osef

n°15354704
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 07:20:11  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


J'ai testé Supremacy 1914 avec des potes. Vous devriez testé pour voir ce que c'est un vrai gros pay to win :D
 
Jeu de guerre full multi joueur, et avec des € tu peux accélérer les constructions, acheter des ressources, etc, à un rythme indécent. J'ai 2 parties en cours, dans chacune y'a un gars qui y est allé comme un pouerk, le jeu est totalement déséquilibré  [:rofl]
 
DI j'y ai passé une dizaine d'heure à cogner sur des monstres sans pub, j'ai pas vu à quel moment sortir 1€ aurait été indispensable
+1 pour toi donc : si tu vises pas le top 1, osef


 
Le problème n est pas de claquer des euros dans le jeu. Le problème c est qu'Activision fait une politique ultra agressive au niveau des cash shops comme rarement vu dans un F2P...

n°15354733
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 08:35:06  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Le problème n est pas de claquer des euros dans le jeu. Le problème c est qu'Activision fait une politique ultra agressive au niveau des cash shops comme rarement vu dans un F2P...


 
Ya tellement de trucs payants différents, que je saurai même pas dire lequel est vraiment interessant :D Mais en Endgame c'est peut être plus évident

n°15354935
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 12:47:12  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Le problème n est pas de claquer des euros dans le jeu. Le problème c est qu'Activision fait une politique ultra agressive au niveau des cash shops comme rarement vu dans un F2P...


Comme toujours le consommateur est acteur.
Il n’est pas obligé d’acheter et peu tout à fait jouer sans.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15354963
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 13:56:53  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Citation :


D’autres dénoncent l’absence de gemme 5 étoiles malgré l’utilisation de plus de 60 emblèmes légendaires, alors que le jeu suggère qu’au moins une doit apparaître tous les 50 emblèmes légendaires. Dans cet autre fil de discussion, un internaute dit qu’un joueur a dépensé près de 3 000 $ et n’a pas obtenu une gemme de ce type (une seule de rang 4).




Si il n'y a pas de pity c'est juste le hasard, ceux qui en ont choppé 2 en 5 pulls ne se sont pas plaint. [:spamatounet]
 

lef a écrit :


 
Le problème n est pas de claquer des euros dans le jeu. Le problème c est qu'Activision fait une politique ultra agressive au niveau des cash shops comme rarement vu dans un F2P...


 
Comme rarement vu par le public cible de Diablo plutôt, j'ai pas regardé en détail celui ci mais ca m'étonnerais que ca dépasse les trucs les plus pété des store smartphone.  
Ce qui n'est pas une excuse mais ca devrait pas être une surprise. :o  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15355012
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-06-2022 à 14:54:42  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Le jeu a 4 jours,  faut laisser le temps de découvrir et de monter haut lvl. C’est pas au lvl 10 que tu va forcément t’en rendre compte. Rien de choquant jusque là.


Comme la plupart des F2P mobiles, les 2-3 premiers jour tu peut jouer a la cool le temps de bien se faire ferrer, mais en général faut pas bien longtemps pour découvrir les fils sur un titre un peut greedy... [:tinostar]  
Vendredi t'avais la hype de la sortie et pratiquement personne qui ne se posaient la question du modèle éco... il aura juste fallu laisser passer le Week-end  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-06-2022 à 14:55:19
n°15355029
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 15:11:18  profilanswer
 

blastm a écrit :


Comme la plupart des F2P mobiles, les 2-3 premiers jour tu peut jouer a la cool le temps de bien se faire ferrer, mais en général faut pas bien longtemps pour découvrir les fils sur un titre un peut greedy... [:tinostar]  
Vendredi t'avais la hype de la sortie et pratiquement personne qui ne se posaient la question du modèle éco... il aura juste fallu laisser passer le Week-end  :whistle:


 
J'ai 35h de jeu sur DI, j'ai pas lâché un centime et je pense faire au moins encore 15h sans trop de soucis vu le contenu une fois lvl max.
 
J'aimerai bien avoir beaucoup plus de jeux qui te permettent de jouer 50h++ gratuitement et sans pub.

n°15355158
Jileo

Transactions (3)
Posté le 07-06-2022 à 18:45:58  profilanswer
 

Rocket League.
Pas de pub, zéro p2w.

n°15355162
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 18:51:32  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Rocket League.
Pas de pub, zéro p2w.


 
Oui c’est l’un des très exceptionnel exemple et j’en suis bien content puisque j’y joue également sur plusieurs plateforme.  
 
Après le rocker league Pc était payant pendant des années, mais le rocket league mobile est sorti gratuit oui.  
 
Cela dit, le taff est tout de même pas le même entre 3 arènes et 5 modèles de voiture comparé à un mode histoire et leveling qui te prend 30h et avec encore du contenu une fois lvl max.  
 
Je reste persuadé que DI aurait pu être rentable uniquement en vendant du cosmétique, mais voila ils ont été attiré par l’appât du gain.

n°15355174
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 19:05:10  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
J'ai 35h de jeu sur DI, j'ai pas lâché un centime et je pense faire au moins encore 15h sans trop de soucis vu le contenu une fois lvl max.
 
J'aimerai bien avoir beaucoup plus de jeux qui te permettent de jouer 50h++ gratuitement et sans pub.


 
DI est un excellent jeu, vraiment. Mais arrivé à un certain niveau, les retours sont tellement mauvais :(
Et j ai toujours mon problème de skills qui ne se lancent pas sur PC  :fou:

n°15355251
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 07-06-2022 à 20:40:54  profilanswer
 

Le client PC de DI est absolument atroce, fini à la pisse, c'est honteux de la part de Blizzard de sortir un machin pareil :(

n°15355347
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 23:31:39  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Le client PC de DI est absolument atroce, fini à la pisse, c'est honteux de la part de Blizzard de sortir un machin pareil :(

 

C'est une bêta. Fallait pas s'attendre à des miracles, déjà pas mal d'avoir un client sur PC.  ;)


---------------
Plouf plouf!
n°15355364
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 00:11:08  profilanswer
 

damtoul a écrit :

 

C'est une bêta. Fallait pas s'attendre à des miracles, déjà pas mal d'avoir un client sur PC.  ;)

 

Par contre ils ont fait des miracles pour le cash shop  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 08-06-2022 à 00:11:21
n°15355422
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 08:56:16  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Par contre ils ont fait des miracles pour le cash shop  :o


Eh oh, small indie company, ils savent où mettre les priorités !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15362649
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 13:50:30  profilanswer
 

Ni no Kuni n'aura pas tenu longtemps [:apges:3] https://www.reddit.com/r/gachagamin [...] n_by_bots/

Citation :

Due to the crypto/NFT stuff that's part of the game it became lucrative to run bots, and now the servers are always full. Players report having to wait up to 20 minutes just to enter the game.
 
Netmarble's solution is to let players bypass the queue by paying real money. The Daily Adventurer pass for $7.99 has a quick entry feature, according to u/Neptunie

[:fandalpinee]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15362653
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 13:53:45  profilanswer
 

Bordel, quel fail magnifique


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15362694
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 15:03:06  profilanswer
 

Ptdr  :lol:

n°15362792
Zedka

Transactions (2)
Posté le 18-06-2022 à 19:12:06  profilanswer
 

Je ne sais pas ou c'est le cas  [:urd]  
J'y joue Je laisse le jeu se jouer quotidiennement, jamais eu de file d'attente.

n°15362839
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2022 à 20:41:10  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Ni no Kuni n'aura pas tenu longtemps [:apges:3] https://www.reddit.com/r/gachagamin [...] n_by_bots/

Citation :

Due to the crypto/NFT stuff that's part of the game it became lucrative to run bots, and now the servers are always full. Players report having to wait up to 20 minutes just to enter the game.

 

Netmarble's solution is to let players bypass the queue by paying real money. The Daily Adventurer pass for $7.99 has a quick entry feature, according to u/Neptunie

[:fandalpinee]

 

ma-gni-fi-que !

 

Vous le voyez le futur de Diablo 4 :D ?


Message édité par lef le 18-06-2022 à 21:00:55
n°15362949
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2022 à 10:19:53  profilanswer
 

Zedka a écrit :

Je ne sais pas ou c'est le cas [:urd]
J'y joue Je laisse le jeu se jouer quotidiennement, jamais eu de file d'attente.

 

Tu veux dire que quelqu'un mentirait sur internet ?

 

D'ailleurs un commentaire (qui s'est bien sur fait downvote à mort car il ne va pas dans le sens du bashing) pointe du doigt le fait que le pack payant pour bypass les files d'attente existait avant l'arrivée des bots, ce qui invalide totalement le postulat de départ du post Reddit.

n°15363010
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2022 à 12:36:17  profilanswer
 

Un pack payant pour éviter une file d'attente...
C'est de pire en pire chez les éditeurs...

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/76683


Message édité par -JLL- le 19-06-2022 à 12:39:35

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15363016
Zedka

Transactions (2)
Posté le 19-06-2022 à 12:47:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tu veux dire que quelqu'un mentirait sur internet ?
 
D'ailleurs un commentaire (qui s'est bien sur fait downvote à mort car il ne va pas dans le sens du bashing) pointe du doigt le fait que le pack payant pour bypass les files d'attente existait avant l'arrivée des bots, ce qui invalide totalement le postulat de départ du post Reddit.


 
Je me posais surtout la question si ca impactait uniquement la version Global et quels serveurs  :jap: . Peut être que le serveurs "européens" sont moins impactés.
 
Et je ne comprends pas pourquoi basher particulièrement ce jeu, j'ai l'impression que ça fait longtemps que dans des MMO ou assimilés y'a des trucs style "t'es VIP ou a un abonnement ? Tu passes"  [:petrus75]

n°15363181
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2022 à 20:40:17  profilanswer
 

du coup j'ai relancé par curiosité, j'ai pas eu d'attente sur le serveur Sage Taurus :o
j'imagine que ça touche que les serveurs US ? :??:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15363911
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 21-06-2022 à 10:41:19  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Savez vous si il existe un émulateur pour les Age of empire sur tel ?


---------------
Btf1 : J0orel
n°15363981
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2022 à 12:04:22  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

Bonjour all,
 
Savez vous si il existe un émulateur pour les Age of empire sur tel ?


 
Emuler un PC sur Android ???  :heink:  
 
y'a pleins de clone sur le Store.. mais aucune version "officielle"
 
Plus aucune trace de "Age of Empires : World Domination"  :ange:

n°15364002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2022 à 13:07:53  profilanswer
 

Y'a souvent des recréations de moteurs de ce type de jeu en open source, comme les moteurs de Transport Tycoon, Baldur's Gate & co. Faudrait chercher dans ces catégories.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR