| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 18:33:04 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Le jeu Warcraft : "Blizzard présente Warcraft Arclight Rumble, un nouveau jeu mobile Warcraft - World of Warcraft - JudgeHype" https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ft-169461/ |
Ript0r Transactions (14) | |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sortie 2022. DI et un TD Warcraft la meme année ? Oula... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Oui c'est un TD et c'est effectivement écrit. |
Ript0r Transactions (14) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mmm parlons peu parlons bien: DI sort dans 3 semaines.
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 14:06:00 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | J'espère que je pourrais y jouer sérieusement, je suis un diablo addict !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
Gné? Pas compris. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Tout pareil |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Evidement, connaissant Activision, ils vont chercher la moindre occasion de vider nos PEL... Et sinon, jouer à un Diablo sur smartphone ( que ce soit celui ci ou un autre avec des waifu à motié dénudées) je trouve cela injouable...l interface smartphone ne se prete absolument pas à ce style de jeu ... Message cité 4 fois Message édité par lef le 09-05-2022 à 18:35:49 |
Le Taz Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Tablette, les fesses confortablement coincees dans le canapé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Nouveau gacha par les créateurs d'AFK Arena : Dislyte Gacha à la sauce "cyberpunk" avec une bande son très élèctro. Message édité par lef le 11-05-2022 à 20:00:25 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Plutôt sympa même qui je pige pas tout. |
C est "déroutant" au début, tellement ils ont "changé" le visuel du genre... Message édité par lef le 11-05-2022 à 20:36:20 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Surprise du jour, ma tablette actuelle n'est pas sur la liste des devices supportant DI (S5E).
|
Ript0r Transactions (14) | Tu choppes l'apk |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Suis les quote, tu trouveras la réponse |
stefaninho Transactions (2) | Dislyte ça a pris le top1 sur le store. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Seul chose originale, le jeu de rythme auquel joue Poulpus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bah moi j aime bien ! ( beaucoup même)
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |