| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:25:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Baldur's gate --------------- Topic de vente de trucs divers |
cooltwan Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Il s'en doute vu qu'il a mis le lien market. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est top comme jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 18:59:37 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Bah écoute le post n'apparait pas comme édité et est identique à celui que tu quoté. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ceux qui jouent a Paladog, comment on fait pour passer le lvl 17 du forgotten palace (5e tableau) ? Y a plein de squelettes jaunes qui arrivent en meme temps, je creve assez rapidement --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
cooltwan Transactions (0) |
CanardLaquay Transactions (1) | Je fais ma pub pour le jeu qu'une amie (du made in france, donc) vient de sortir sur Android ! Il est déjà sorti sur iOS et le jeu est véritable succès sur cette plateforme. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Non des amis qui ont pu y jouer en avant première pour le debug, et/ou des utilisateurs iOS qui ont déjà joué au jeu sur iPhone (mon cas). Message édité par CanardLaquay le 23-02-2012 à 16:56:32 |
fafarex Transactions (2) | n’empêche que les éloge sont trop grosse |
CanardLaquay Transactions (1) | C'est le coup de pouce du démarrage. Le jeu est très bon, donc après pourquoi faudrait écrire qu'on aime pas, si c'est pas ce qu'on pense =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 01:59:13 ![]() Toute façon il y à une démo, j'ai essayé, c'est pas mal du tout. |
CanardLaquay Transactions (1) | Pour Shogun ? Je vais lui demander. Quelle version d'Android ? |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
CanardLaquay Transactions (1) |
|
CanardLaquay Transactions (1) | Le mec qui veut à tout pris le jeu |
Bilout51 Transactions (0) | train crisis HD est pas mal
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
kamikaze24 Transactions (19) | Aller ce matin j'ai enrichi ma longue liste kayrosft ...
|
juan1to Transactions (0) | drap!
|
CanardLaquay Transactions (1) | Shogun avec le S-Pen ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
paper Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | --------------- Il est des chênaies |
kimo KomTransactions (0) | Message édité par kimo le 29-02-2012 à 16:51:40 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | ceramic destroyer est plus technique qu il ny parait. avoir deux etoiles cest faciles mais tous le temps trois cest hard et cest necessaire pour passer au tableau 4 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Twiddy Transactions (6) | J'y joue aussi en ce moment, gratuit, sans pub (ou alors LBE les bloque), peut se jouer en petites sessions et une gameplay bien sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |