| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : On commence à etre pas mal nombreux ! Et c'est vrai que ce petit message "untel vous a battu", ça fou bien le seum et donne envie d'y retourner --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:16:45 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Tain Owl City - Firefly c'est vraiment nimp la synchro Déjà la synchro avec la voix n'est pas terrible mais en plus ça switch entre une synchro voix et instrument Pourtant c'est une normal, les autres je fais un ou deux essais pour avoir les 5 étoiles.
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 22-12-2021 à 20:59:18 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo Transactions (3) | Nirvana 3 essais |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Un joueur de plus sur Beatstar : Macbethfr Premier jeux qui me fait regretter d'avoir un tel trop grand Message édité par macbeth le 23-12-2021 à 01:48:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tony54 Transactions (16) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 10:37:14 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) |
karaya Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Au passage vous voulez pas créer un TU pour Beatstar et nous laisser dormir sur nos jeux ou personne joue? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso je kiff bien le petit rocket League quand même |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Beatstar ... Je ne vais pas faire des étincelles ... I got a feeling qui est une normale j'arrive pas à 4 étoiles Message édité par macbeth le 23-12-2021 à 12:42:02 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-12-2021 à 12:47:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo Transactions (3) | Owl City Good Times 5 étoiles en un essai |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Les niveaux difficiles c'est bien difficile |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pris celui de HayDay avec la connexion Supercell, j'ai tenté deux fois, pas foutu de le finir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2021 à 13:45:09 ![]() mon id : danifilthfr#1 |
Webdk dk-Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Bon Riptor tu te calme
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Mon Feed-Back |
charask8 Transactions (0) | J'ai testé beatstar là, c'est sympa même si la synchro est chelou entre instru et voix mais bordel y'a trop de pubs et elles durent 6 mois à chaque fois. |
Jileo Transactions (3) | Ben en fait il n'y a pas de pub si tu prends pas les cartes bonus à la fin d'un run. Si ? |
--------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) | Ouai voilà c'est ça |
Oui. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
charask8 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Mmm oui mais non, je reste sur mes petits jeux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |