| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:12:53 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ah oui d'accord, je viens de voir le système de favories, du coup j'ai pas encore eu de coffre. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca va, y'a une progression par rapport à ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Aller voir le Twitter ou facebook de beatstar, du 1er décembre au 12 il y a des récompenses à récupérer Edit : Jileo#1 Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 21-12-2021 à 10:52:38 |
|
Thx pour l'info ! Les liens directs des cadeaux en question : 12 Message édité par Baodai38 le 21-12-2021 à 11:07:02 |
Non, je l'ai pas, je l'ai juste mis dans mes Fav, pour justement la chopper dans la boîte correspondante Maiwai y'a du lourd ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
@ript0r --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:30:01 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J installe votre truc là pour voir Message cité 1 fois Message édité par lef le 21-12-2021 à 11:48:58 |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) | Niveau 5 il y a déjà des furieux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est sympa beatmachin, mais
--------------- Blog Jeux de société |
Ript0r Transactions (14) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai battu Eife sur une chanson, je peux me coucher tranquille ! Par contre j'ai ouvert un pack rock, j'ai eu Avril Lavigne |
spirou59 Transactions (2) | Chaud les chansons difficiles. Il y a un GAP avec la normale oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
protect_me from what?Transactions (0) | Putain je ne vous remercie pas. J'y ai passé ma soirée. C'est addictif ce Beatstar --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
et attend, t'as pas vu les extremes encore y'a des mooves qui sont vraiment chaud niveau synchronisation du cerveau ^^"
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-12-2021 à 00:16:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya Transactions (0) | J'ai pris Beatstars hier. |
Message édité par Baodai38 le 22-12-2021 à 09:41:51 |
Jileo Transactions (3) | Oui moi Jileo#1 |
karaya Transactions (0) | Toobsy#1 ici
|
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un se dévoue pour un topic dédié peut être ? PS : Ript0r#1
|
J'ai fait 4 étoiles là dessus, je suis allé au bout du premier coup, je sais pas comment ^^". J'accroche toujours en tout cas. Sinon conseil : pensez à régler la latence dans les paramètres, ça peut aider à chopper les perfect+. Même si j'ai regardé des vidéos en ralenti sur youtube, les synchronisations sont pas toujours bonnes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
wam Transactions (0) | Arno39#1 sur Beatstar, si jamais! Message cité 1 fois Message édité par wam le 22-12-2021 à 11:44:11 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) | Pseudo beatstar : Dacsnow --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo Transactions (3) |
Ma première gold sur Gary Numan Message édité par Jileo le 22-12-2021 à 13:16:12 |
Rocknroll Transactions (1) |
Rocknroll Transactions (1) | C'est tellement addictif bordel, heureusement que les coffres pleins bloquent le jeu |
Le Taz Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | J'ai essayé d'ajouter tout le monde Edit : je viens de voir l'option pour se vanter de battre le record d'un ami Je n'ai pas encore pu l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 22-12-2021 à 17:18:19 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo Transactions (3) | |
On veut savoir, c'est quoi ton secret ? Tu ponces le jeu comme un goret ou tu as une technique ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah, il est toujours derrière moi non ? On commence à etre pas mal nombreux ! Et c'est vrai que ce petit message "untel vous a battu", ça fou bien le seum et donne envie d'y retourner --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |