| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:12:30 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ya eu une maj de Slay the spire. |
reset.smith Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Comment j'ai pu passer à côté de titans quest jusqu'à présent |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hé hé !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je l'ai eu le typhon ! Il m'a buté 7fois l'betail --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Apparemment le jeu se revele en épique et en difficulté legendaire.. mais faut repartir avec un perso level 1 ou bien on continue avec le perso qui a fini le mode normal ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Normalement, ton perso peut enchainer les niveaux de difficultés, les uns après les autres. Message édité par Aricoh le 06-03-2021 à 15:31:50 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:31:14 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oui, c'est le soucis avec ce jeu, ça l'a toujours été : les points de sauvegarde.
Message édité par Aricoh le 08-03-2021 à 09:52:07 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
varlocke Transactions (4) | C'est ça tu as raison, faut un peu de temps et c'est dommage pour les saves.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pour l'instant, je reste principalement avec ma chasseuse. Jamais joué aux add-ons alors je ne me fais pas prier --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Twiddy Transactions (6) | C'est si bien que ça sur Android ? Ce n'est pas trop petit sur téléphone ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Non ça va. J'ai un OnePlus 6T donc un écran de 6,4" et c'est nickel. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | #Titanquestlegendaryedition
|
varlocke Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) | C'est ce qu'il dit effectivement |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Ragnarok: Labyrinth en preinscription
--------------- HFR tools |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je voulais vous faire d'une découverte, Valor Legends. ( https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US ) Niveau contenu : Le discord est assez actif, avec notamment des membres en relations direct avec l'équipe de développement du jeu pour remonter des bugs Message cité 1 fois Message édité par lef le 21-03-2021 à 14:33:13 |
feyris Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je n'y ai.pas joué longtemps, c'était au final un peu trop capitaliste pour moi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Pas besoin d'une seconde journée de travail ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il me semblait que je l'avais testé 5 minutes, ça m'avait pas attiré plus que ça. Le tuto était utlra guidé et je comprenais pas trop ce que je faisais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2021 à 10:01:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2021 à 11:00:27 |
spirou59 Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
|
|
riogrande44 Transactions (3) |
Le début est hyper lent non? Je n'arrive à produire que des oranges et des pommes, et ça ne rapporte quasi rien... |
C'est clair que la partie idle a l'air assez longue pour un débutant. 2ème production tu te prends 2h d'idle, 3ème production tu prends 5h. Ca encourage à décrocher direct Message édité par Baodai38 le 24-03-2021 à 15:28:57 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Crash Bandicoot dispo |
brisssou 8-/Transactions (0) | avec le lien https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ript0r Transactions (14) | ... Ha c'est juste du Subway Surfers/Temple Run |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |