| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:45:57 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui Mr. J'ai P8 lite, P9 lite, Medipad tab 3 et 4. Donc j'ai un peu de recul.l sur cette marque. Désolé de t'avoir froissé en disant que tu avais peut étre acheté de la merdasse ... mais c'est le cas. J'adore les moralisateurs qui jouent leur petit rôle de procureur. Message édité par kamikaze24 le 25-01-2021 à 13:21:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a déjà les guerres de fanboys sur les topics console, si on pouvait éviter les guerres de fanboys sur le topic Android ça serait pas mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je viens de tester "Rush Royale".
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le 2 février prochain, Handy Games sortira la version Legendary Edition de TitanQuest.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pas de soucis je m'arrête là. Bon j'ai réussi a arrêter 7DS . Je regarde du côte payant mais la sphère Android est moins bien que la Apple ... |
Ass-Itch Transactions (0) |
--------------- Perseverare diabolicum |
stefaninho Transactions (2) | J-1. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Diablo Immortals sort demain ? |
stefaninho Transactions (2) | Presque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 08:15:58 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | [quotemsg=14975945,18847,949257] Je relance pas une guerre Android Apple. Je dis que je trouve pas beaucoup de bons jeux payants comme chez Apple. Je précise je n'ai que du Google. Et le smiley comment dire ... Puéril. Message édité par kamikaze24 le 27-01-2021 à 08:29:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce qui n'empêche pas de préférer l'un ou l'autre. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2021 à 09:34:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 27-01-2021 à 12:24:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
karaya Transactions (0) |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merde j'ai invoqué le fanclub OnePlus par erreur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai eu le S9, c'était mon premier Samsung. Form factor sympa, bien fini.... Mais ça s'arrête là. Des applis custom pour TOUT, insupportable. Au moins les chinois quand ils veulent t'espionner, ils font ça en douce et te laissent utiliser tes applis efficaces tranquillement #plusJamaisSamsung Je suis retourné chez Huawei, un P30 Pro à environ 400€, Impec. J'ai aussi déjà eu les premiers Nexus, le premier One plus, du Honor, du Huawei. Mais Samsung, plus jamais. Désolé pour le HS, il fallait que ça sorte Message édité par Baodai38 le 27-01-2021 à 13:21:27 |
karaya Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | D'ailleurs comment on a accès à Magic: The Gathering Arena? Je ne le trouve pas sur le googleplay. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le vois pas non plus mais vu qu'il sort aujourd'hui apparemment, y a pitet' du retard sur sa mise en ligne ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stefaninho Transactions (2) | Le compte officiel a posté ça hier :
Je pense que ce sera au moment de la sortie de Kaldheim, donc 18h ? Message édité par stefaninho le 28-01-2021 à 12:48:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Slay the Spire arrive sur Android
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Slay the spire sur Android !
Edit : c'est petit sur un écran 5,8 pouces mais ça va. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 03-02-2021 à 20:24:31 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Me suis pris Titan Quest Legendary.
stefaninho Transactions (2) | Des retours sur Sim company ? C'est sorti y'a quelques mois apparemment et m'intrigue.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-02-2021 à 14:51:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) | Des recommandations de jeux craft/survival sur Android ? Si possible une truc avec un visuel par trop chargé qui draine la batterie... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Minecraft Et j'en oubliendeux trois Ue j'avais bien aime. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
C'est dommage ça nuit gravement à ce jeu vraiment super ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi qui hésitait à le prendre. 10 balles pour un jeu "buggué", ça pique Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 08-02-2021 à 16:28:39 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |