Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°14987717
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 17:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Moi qui hésitait à le prendre. 10 balles pour un jeu "buggué", ça pique [:what has been seen]

C'est pas bugué... C'est petit !
Mais le jeu est VRAIMENT génial.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 17:46:16  profilanswer

n°14989110
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-02-2021 à 10:27:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

Me suis pris Titan Quest Legendary.

19,99€, ouch bobo  :D  

La phase de synchronisation du perso sur le cloud qui bug (info remontée par quasi tous les commentaires du store) mais en dehors de ça, miam.

Je l'ai aussi.

Bordel ce jeu.  [:clooney8]  

Il passe mieux que sur mon PC de l'époque.  :o  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14989188
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 11:04:34  profilanswer

:love:  

Me termine KOTOR 1 et j'enchaîne dessus

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°14989356
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-02-2021 à 13:39:05  profilanswer

J'ai un petit bug relou.
Dès que j'utilise le portail ou la portail d’Hadès pour me téléporter, le jeu crash.  :pfff:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14989517
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:03:15  profilanswer

ah merde

tu as téléchargé le patch sorti y a 2 ou 3 jours ?

sinon, faut envoyer un mail aux devs ou bien le dire en comments sur le store, ils sont réactifs (normal, le jeu venant de sortir, y veulent pas se retrouver avec un nouveau Cyberpunk)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°14989562
Ass-Itch

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 16:52:54  profilanswer

brisssou a écrit :

avec le pixel 4a, un revamp de la UI serait pas de refus…

je joue des cartes par erreur…
compliqué de lire le texte des cartes, il faut les sortir de la main, mais le doigt est pile sur le texte…

Je m'y suis mis aussi, mais sur tablette 10 pouces... Même remarque sur le besoin de sortir les cartes pour en lire le texte. Aberrant.
Je préférais de loin l'univers de Pirates Outlaws, mais les combats sont visuellement plus sympa sur Slay The Spire... Je vais persister un peu, il est quand même très plaisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ass-Itch le 10-02-2021 à 16:54:27

---------------
Perseverare diabolicum
n°14989583
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 17:10:05  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

les combats sont visuellement plus sympa sur Slay The Spire

ah ouai ? les persos qui translatent vaguement dans la direction de l'adversaire…

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14989995
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 07:47:08  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Je m'y suis mis aussi, mais sur tablette 10 pouces... Même remarque sur le besoin de sortir les cartes pour en lire le texte. Aberrant.
Je préférais de loin l'univers de Pirates Outlaws, mais les combats sont visuellement plus sympa sur Slay The Spire... Je vais persister un peu, il est quand même très plaisant.

C'est surtout que quand tu sors des combos à plus de 150 pv en un coup... Ça dévient vraiment grisant !

n°14990007
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 08:16:55  profilanswer

varlocke a écrit :

J'ai un petit bug relou.
Dès que j'utilise le portail ou la portail d’Hadès pour me téléporter, le jeu crash.  :pfff:

Hier, y a une maj d'1,9go qui est sortie pour le jeu sur le store, ça corrigera pitet' ton soucis  :)

---------------
n°14990014
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-02-2021 à 08:27:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hier, y a une maj d'1,9go qui est sortie pour le jeu sur le store, ça corrigera pitet' ton soucis  :)

:hello:  

Je suis en version 2.9.6, tu as quelle version ?
Ah j'ai pas vu de maj.  :(

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 08:27:13  profilanswer

n°14990036
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:06:01  profilanswer

2.9.6 aussi.

j'ai eu une seule maj de 5 Mo la semaine dernière et hier soir, j'ai vu une nouvelle maj d'1,9 Go. Etant en ADSL, je ne l'ai pas encore faite

---------------
n°14990039
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:07:51  profilanswer

Le patchnotes de la 2.9.7 (c'est 1,5 Go finalement) :

Targeting improved and NPC selection fixed
Fixed cloudsave related crash
Tweaked window size calculation to hopefully fix some problems with draw area and touch input
Removed controller detection for now to prevent crashes
Updated "fmod" (crash fixes and optimizations)
Skills can now be cast on pets when selected on the left side first
Changed patch deployment to hopefully have smaller patches in the future

---------------
n°14990108
varlocke

Transactions (4)
Posté le 11-02-2021 à 10:29:02  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le patchnotes de la 2.9.7 (c'est 1,5 Go finalement) :

Targeting improved and NPC selection fixed
Fixed cloudsave related crash
Tweaked window size calculation to hopefully fix some problems with draw area and touch input
Removed controller detection for now to prevent crashes
Updated "fmod" (crash fixes and optimizations)
Skills can now be cast on pets when selected on the left side first
Changed patch deployment to hopefully have smaller patches in the future

Ok merci Aricoh.

Effectivement j'ai pas vu la maj  :jap:  

J'ai quand même l'impression que quand je veux me téléporter, le jeu demande plus de ressource et donc je crash, pourtant j'ai un Realme X2 (snap 730)  
Le jeu tourne à fond, sauf quand il y a plein de monstre autour, sinon fluide à 60 images/sec.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14990223
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:16:32  profilanswer

J'avoue n'avoir pas trop joué jusque là, étant en train de démarrer une énième partie de KOTOR.

J'espère que la nouvelle version du jeu aura corrigé ton soucis :|

Si tu installes le gros patch, pense à vider le cache du jeu si jamais il stocke des data dans le cache. On ne sait jamais :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 11-02-2021 à 12:17:09

---------------
n°14990689
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-02-2021 à 18:43:45  profilanswer

brisssou a écrit :

avec le pixel 4a, un revamp de la UI serait pas de refus…

je joue des cartes par erreur…
compliqué de lire le texte des cartes, il faut les sortir de la main, mais le doigt est pile sur le texte…

Un peu chiant de lire les cartes sur MI 9T également.
Mais hormis ça, le jeu est très lisible et on retrouve exactement le même gameplay du pc sans souffrir de pb de perfs et ça c'est franchement bien joué de leur part.
A noter qu'il est bien en Français et qu'il fonctionne aussi hors ligne et ça c'est aussi super cool.

Néanmoins, vu que je l'avais déjà dans le gamepass et que je ne prends pas les transports (tt 100%, saloperie de vi***), je me suis fait rembourser. Je le prendrais peut être en promo mais pour l'instant, le pc suffit :jap:

Message édité par magicien96 le 11-02-2021 à 18:44:22

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14991601
varlocke

Transactions (4)
Posté le 12-02-2021 à 17:00:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'avoue n'avoir pas trop joué jusque là, étant en train de démarrer une énième partie de KOTOR.

J'espère que la nouvelle version du jeu aura corrigé ton soucis :|

Si tu installes le gros patch, pense à vider le cache du jeu si jamais il stocke des data dans le cache. On ne sait jamais :)

J'ai fait la maj en 2.9.7 et ça fonctionne.  :love:  
Même la création de perso au début ça bug plus.

Bon jeu , franchement 20 balles ça fait un peu mal au cul, mais il les vaut!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14991651
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 18:02:07  profilanswer

Ah cool

---------------
n°14993371
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 07:49:24  profilanswer

varlocke a écrit :

J'ai fait la maj en 2.9.7 et ça fonctionne.  :love:  
Même la création de perso au début ça bug plus.

Bon jeu , franchement 20 balles ça fait un peu mal au cul, mais il les vaut!

KOTOR m'ayant planté une sauvegarde, je l'ai viré et me suis enfin mis à TQ Legendary !

Toujours un plaisir de recommencer un perso et, pour avoir joué (et adoré) à Anima-ARPG, je vois qu'ils ont bien pompé sur TQ les p'tits saloupiots.

Détails à fond, le jeu ramouille légèrement sur un OnePlus 6T, notamment quand j'arrive en ville via un portail mais c'est accessoire.

Ouaip, 20 boules ça fait mal, surtout quand on a déjà claqué de la thune sur la première version Android sans oublier la version PC bien entendu mais tant pis : trop bon !

Et pis Diablo immortal n'avait qu'à sortir avant, et toc !  :whistle:

---------------
n°14993388
varlocke

Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 08:21:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

KOTOR m'ayant planté une sauvegarde, je l'ai viré et me suis enfin mis à TQ Legendary !

Toujours un plaisir de recommencer un perso et, pour avoir joué (et adoré) à Anima-ARPG, je vois qu'ils ont bien pompé sur TQ les p'tits saloupiots.

Détails à fond, le jeu ramouille légèrement sur un OnePlus 6T, notamment quand j'arrive en ville via un portail mais c'est accessoire.

Ouaip, 20 boules ça fait mal, surtout quand on a déjà claqué de la thune sur la première version Android sans oublier la version PC bien entendu mais tant pis : trop bon !

Et pis Diablo immortal n'avait qu'à sortir avant, et toc !  :whistle:

Oui j'ai un tél moins puissant que le tiens, j'ai aussi ce léger soucis sur les portails. M'enfin rien d'alarmant.
Quand il y a beaucoup de monstres, ça rame un peu plus (j'ai tous mis à fond les options). Après c'est marginal, ça n'enlève rien au plaisir de ce jeu mythique.

Faut avouer que l'adaptation android est quand même bien réussi et que les dév sont compétents, tous mes problèmes ayant été réglés en 2.9.7.

Y'a plus qu'à profiter, bon jeu à toi!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14993400
Wolm

Transactions (6)
Posté le 15-02-2021 à 08:40:49  profilanswer

20 balles titan quest ?! c'est un peu abusé je trouve

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14993427
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 09:36:19  profilanswer

varlocke a écrit :

Y'a plus qu'à profiter, bon jeu à toi!

Toi aussi  :)  

Me suis fais une archère, sais pas trop vers quoi m'orienter en seconde classe.

Wolm a écrit :

20 balles titan quest ?! c'est un peu abusé je trouve

Oui mais en même temps, y a les 3 add-ons fournis aussi.

---------------
n°14993482
varlocke

Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 10:13:56  profilanswer

Aricoh a écrit :

Toi aussi  :)  

Me suis fais une archère, sais pas trop vers quoi m'orienter en seconde classe.

Moi j'ai pris rêve, ça me fait un "voyant" et je vais prendre la maitrise Rune après, il s'agit des deux dernières classes intégrées au jeu il me semble.
Pour faire un seidr worker.

J'ai déjà testé les autres maitrises lors de mes runs PC.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14994489
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 09:27:43  profilanswer

Bizarre, dans une des runes y en a un nouvelle en grisée. Pas trop pigé pourquoi. A moins qu'elle ne fasse partie d'un addon ?

---------------
n°14995395
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-02-2021 à 08:12:47  profilanswer

Ah j'ai pas encore fait attention je n'ai toujours pas ma seconde maitrise.
Tu parles dans la maitrise rune, il y a une compétence de grisée ? ou ai-je mal compris?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°14995423
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 08:52:49  profilanswer

Non, c'est carrément la maîtrise rune qui est grisée chez moué. Mais j'ai regardé, j'ai un des addons à télécharger pour qu'elle soit effective et qu'on puisse la sélectionner.

Pour l'instant, je reste sur une seule maîtrise, Chasse. Je blinde ce qui m'intéresse dedans (perso lvl 10 et déjà 2 compétences maxées) et j'aurais bien le temps ensuite de voir quoi prendre en deuxième classe.

En tous les cas, je suis bluffé. L'impression de redécouvrir le jeu ! Pis y a des trucs que je découvre, comme en ville le type qui peut garder notre matos dans un coffre ou celui qui transmute du matos.

---------------
n°14995707
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-02-2021 à 13:55:56  profilanswer

Effectivement, j'avais remarqué qu'il fallait dl les add-on, c'est quand même con sachant que c'est d'office dans le jeu et que ça devrait être proposé directement.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15002700
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 14:08:57  profilanswer

TitanQuest Legendary, je me régale  :love:  

TQ, je ne connaissais que le jeu de base, joué à sa sortie sur PC puis plus récemment sur Android.

Jamais joué à ses add-ons mais pour l'instant, alors que je refais l'histoire classique du jeu, j'ai l'impression de presque redécouvrir le jeu.

Graphiquement d'abord, ergonomiquement ensuite. C'est vraiment bien foutu. Le jeu ne bouffe pas la batterie des masses.

Mais surtout dans le jeu lui-même. Les boss, j'en ai jamais autant rencontré que là. Hier soir, avant d'arriver sur Memphis avec ma chasseuse lvl 21, m'en suis pris un pas piqué des hannetons. Il invoquait des fantômes à foison via un générateur (comme pour les fantômes de squelettes verts) mais pour le buter, l'horreur. Level 40 le bétail  :cry:  :lol:  

J'ai croisé de nouvelles quêtes aussi. Pis les marchands qui fusionnent les artefacts pour faire un truc à porter sur soi, miam.

Toujours pas choisi ma seconde classe. Aucune idée de laquelle prendre. Peur de faire un choix bof. Côté Chasse, suis lvl 32 dans la maîtrise, j'ai blindé deux trucs et basta. Moralité, j'ai 12 points de compétences à attribuer mais chépakoienfer  :D  

Purée, je regrette pas l'investisssement !

---------------
n°15002800
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 15:50:11  profilanswer

Par rapport à diablo c'est comment ? Jamais joué à TQ mais bien envie de le tester..

n°15002959
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 18:35:36  profilanswer

Dans la veine de Diablo 2. D'ailleurs, tu y retrouves 4 actes aussi, des boss finals par acte, LE boss de fin de jeu.

La version Legendary propose aussi les 3 addons du jeu + un relooking bienvenu du jeu d'origine.

---------------
n°15003096
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 21:00:09  profilanswer

ok je pense que je vais craquer :)

n°15003117
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-02-2021 à 21:36:35  profilanswer

Vous y jouez à la manette ?

J'avais pris le jeu y'a un bon moment sur Android, si je veux les DLC j'imagine que je dois repasser à la caisse sur la nouvelle version :o

Il se met toujours à récupérer le loot comme un débile quand on veut taper un mob ? (en tactile)

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-02-2021 à 21:42:26
n°15003308
varlocke

Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 08:26:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'avais pris le jeu y'a un bon moment sur Android, si je veux les DLC j'imagine que je dois repasser à la caisse sur la nouvelle version :o

Il se met toujours à récupérer le loot comme un débile quand on veut taper un mob ? (en tactile)

Non j'y joue au tactile.
Va effectivement falloir repasser à la caisse pour une partie.

En fait je connais la précédente version, mais la touche d'attaque va en priorité attaquer et visé automatiquement les ennemis, donc ne pas ramasser d'objet avant d'en avoir fini avec eux, du moins ceux visibles à l'écran.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15003333
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 08:52:57  profilanswer

hiihuu a écrit :

ok je pense que je vais craquer :)

Si tu aimes Diablo 2 (le 1 aussi) et que tu n'as jamais joué à TQ, oui : fonce !  :jap:  

Maintenant, si tu préfères les dégâts über et le matos à profusion qui clashe des millions de dégâts à la seconde comme dans Diablo 3, va plutôt tester Anima A-RPG qui est freetoplay/freetowin.

Ript0r a écrit :

J'y joue complètement au tactile, pas de manette. J'en trouve pas l'utilité.

Si tu as le TQ originel Android, je crois que tu peux acheter les addons séparément. Mais je ne sais pas si tu bénéficieras de toutes les évolutions proposées dans l'édition Legendary, aucune idée.

Comme dit varlocke, ton perso bute et ramasse ensuite. Je rajoute un détail qui étonne au début : parfois, ton perso trace sa route en plein milieu des ennemis pour aller en buter un et pas un autre. Du coup, souvent ma chasseuse se retrouve entourée de streums qu'elle aurait pu buter d'emblée au lieu d'aller niquer celui à Pétaouchnok les Bains.

Mais ça se gère facilement. Pis j'aime bien quand ma bestiole est submergée de streums. Avec sa hache de lancer nommée "torche", elle fait le ménage rapidement autour d'elle  :love: Jamais acheté de potions de vie pour elle, elle en a tout un stock c'te greluchette  :D

---------------
n°15003606
adslalex

Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 14:03:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

Si tu aimes Diablo 2 (le 1 aussi) et que tu n'as jamais joué à TQ, oui : fonce !  :jap:  

Maintenant, si tu préfères les dégâts über et le matos à profusion qui clashe des millions de dégâts à la seconde comme dans Diablo 3, va plutôt tester Anima A-RPG qui est freetoplay/freetowin.

J'ai aimé Anima, il faut que je goûte à la nouvelle MAJ.
Par contre après quelques niveaux du donjon je me suis fait violer par un boss et rien à faire, et je n'avais vraiment pas envie de remonter farmer :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15003624
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 14:26:37  profilanswer

:D  

Je vois je vois  :lol:  

Cuiçi, je suis remonté glaner quelques niveaux avant de revenir le voir.

---------------
n°15003917
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2021 à 19:04:05  profilanswer

Ok merci pour les infos, faudra que je réessaye tiens :jap:

Sinon pour Slay the Spire, y'a que moi qui trouve la gestion des cartes au tactile pas top top ?
De base on voit pas la description des cartes, t'en sélectionnes une ça bug... t'es obligé d'en sélectionner une 2ème pour pouvoir voir la carte complètement.

Et après c'est galère si tu veux voir des infos sur les ennemis sans balancer ta carte, bref c'est cool d'avoir enfin ce jeu sur mobile mais bon y'a encore des efforts à faire je trouve...
Hearthstone c'est niquel par exemple dans la sélection des cartes.

n°15003953
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:29:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ok merci pour les infos, faudra que je réessaye tiens :jap:

Sinon pour Slay the Spire, y'a que moi qui trouve la gestion des cartes au tactile pas top top ?
De base on voit pas la description des cartes, t'en sélectionnes une ça bug... t'es obligé d'en sélectionner une 2ème pour pouvoir voir la carte complètement.

Et après c'est galère si tu veux voir des infos sur les ennemis sans balancer ta carte, bref c'est cool d'avoir enfin ce jeu sur mobile mais bon y'a encore des efforts à faire je trouve...
Hearthstone c'est niquel par exemple dans la sélection des cartes.

tout pareil !

Un peu décu !
Mais bon... c'est un bon jeu quand même...

Dommage qu'il améliore pas ça.  

Mais apparemment c'est des défaut qui sont sur Ios et qui sont restés comme ça... donc je pense pas qu'ils améliorent le système...

n°15004144
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2021 à 22:26:16  profilanswer

Ouaip c'est pareil sur Switch également, vraiment dommage car à part ça le jeu est parfait.

n°15004348
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-02-2021 à 07:42:41  profilanswer

Final Fantasy VII : The First Soldier et Final Fantasy VII : Ever Crisis annoncés sur mobile

Citation :

Final Fantasy VII : Ever Soldier tentera de surfer sur la vague des Battle Royale, en nous permettant d'incarner un SOLDAT d'élite de la Shinra, 30 ans avant les évènements de Final Fantasy VII.

Citation :

Final Fantasy VII : Ever Crisis sera quant à lui sans doute le projet le plus attendu des deux. Le soft reprendra les histoires de FF7, Advent Children, Crisis Core ou encore Dirge of Cerberus sous formes épisodique et dans un format "Chibi" rappelant fortement Final Fantasy XV pocket edition.

https://fr.ign.com/final-fantasy-vi [...] sur-mobile

https://www.youtube.com/watch?v=chSgLDIhWE0

https://www.youtube.com/watch?v=j6ZDKZfr-i0

Message édité par Eife le 26-02-2021 à 07:47:50

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15004760
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 12:32:20  profilanswer

Ever crisis a l'air bien sympa  :love:

n°15005099
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 16:12:30  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ever crisis a l'air bien sympa  :love:

ben… ouai en fait…

ça ressemble le plus à un remaster que le remake sorti il y a … un an?
en tout cas c'est clairement ce que j'attendais, d'après la vidéo

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)