| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 17:46:16 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
varlocke Transactions (4) | J'ai un petit bug relou.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | ah merde
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ass-Itch Transactions (0) |
Je m'y suis mis aussi, mais sur tablette 10 pouces... Même remarque sur le besoin de sortir les cartes pour en lire le texte. Aberrant. Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 10-02-2021 à 16:54:27 --------------- Perseverare diabolicum |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 08:27:13 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | 2.9.6 aussi.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le patchnotes de la 2.9.7 (c'est 1,5 Go finalement) :
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'avoue n'avoir pas trop joué jusque là, étant en train de démarrer une énième partie de KOTOR.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 11-02-2021 à 12:17:09 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Un peu chiant de lire les cartes sur MI 9T également. Néanmoins, vu que je l'avais déjà dans le gamepass et que je ne prends pas les transports (tt 100%, saloperie de vi***), je me suis fait rembourser. Je le prendrais peut être en promo mais pour l'instant, le pc suffit Message édité par magicien96 le 11-02-2021 à 18:44:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ah cool --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Wolm Transactions (6) | 20 balles titan quest ?! c'est un peu abusé je trouve --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bizarre, dans une des runes y en a un nouvelle en grisée. Pas trop pigé pourquoi. A moins qu'elle ne fasse partie d'un addon ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
varlocke Transactions (4) | Ah j'ai pas encore fait attention je n'ai toujours pas ma seconde maitrise.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Non, c'est carrément la maîtrise rune qui est grisée chez moué. Mais j'ai regardé, j'ai un des addons à télécharger pour qu'elle soit effective et qu'on puisse la sélectionner.
varlocke Transactions (4) | Effectivement, j'avais remarqué qu'il fallait dl les add-on, c'est quand même con sachant que c'est d'office dans le jeu et que ça devrait être proposé directement.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | TitanQuest Legendary, je me régale --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Par rapport à diablo c'est comment ? Jamais joué à TQ mais bien envie de le tester.. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Dans la veine de Diablo 2. D'ailleurs, tu y retrouves 4 actes aussi, des boss finals par acte, LE boss de fin de jeu.
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Vous y jouez à la manette ? J'avais pris le jeu y'a un bon moment sur Android, si je veux les DLC j'imagine que je dois repasser à la caisse sur la nouvelle version Il se met toujours à récupérer le loot comme un débile quand on veut taper un mob ? (en tactile) Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-02-2021 à 21:42:26 |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ript0r Transactions (14) | Ok merci pour les infos, faudra que je réessaye tiens |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip c'est pareil sur Switch également, vraiment dommage car à part ça le jeu est parfait. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Final Fantasy VII : The First Soldier et Final Fantasy VII : Ever Crisis annoncés sur mobile
https://fr.ign.com/final-fantasy-vi [...] sur-mobile https://www.youtube.com/watch?v=chSgLDIhWE0 https://www.youtube.com/watch?v=j6ZDKZfr-i0 Message édité par Eife le 26-02-2021 à 07:47:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |