| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:57:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2021 à 22:41:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ouais mais moi j'ai plus le temps de jouer sur téléphone, surtout en télétravail permanent. Avant je jouais en pause au taf, là je sors ma Switch si je veux jouer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai déjà joué sur ma Switch pendant une réunion inutile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 11:40:22 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
Mon oneplus 6 a 3 ans, c'est mon 3 ème de la marque . Il fait tout tourner C'est plus fiable, plus suivi et de meilleur qualité qu'un Samsung bas de gamme ou milieu de gamme voir hdg. Tu confonds avec Huawei, et autres daubes. Mon femme ne jurais que par Samsung et les siens rament au bout de un an ... J'ai bientôt Android 11 quand elle , on lui offre un avoir de 10€ pour avoir le dernier Samsung capable d'avoir la dernière version alors que son Samsung a un 1 an et demi... Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 09-01-2021 à 15:55:38 |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
Côté tarifs, cette marque a un peu trop monté ses prix à partir des op7. |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2021 à 22:02:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mon premier Samsung c'était un S9 ... Franchement la plaie cette autonomie neurasthénique pour un flagship |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben moi il tient 2 jours sans souci. Bon faut dire qu'à part HFR, Twitter et un peu de web je fais pas grand-chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai un s9+, si je joue pas c'est ok, si je joue mieux vaut pas etre loin d'une prise D'ailleurs je cherche un new tel là, meme taille, 256gb de stockage mini et performant pour les quelques jeux du moment.. une idée ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
|
slarlz Transactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Budget 800€ maxi.. Je voudrais rester sur android et prendre des modeles d'occaz ne me fais pas peur J'ai googlé un peu et il va y avoir pas mal d'annonces entre janvier et février.. du coup ça va surement faire chuter le prix des modèles actuels.. |
Asian Oni Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > A 800€ max, tu oublie Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2021 à 20:20:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deweysr Transactions (5) |
|
froc Transactions (2) | Et j'en fais parti ! Très bon phone pour ma part, sans fioriture, comme jaim9:jap: --------------- FlickR - FB - panoramiques |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus ce qu'ils avaient comme problème et peu importe. Vous êtes contents de vos One, je suis content de mes Samsung, tout va bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Demande un peu particulière : je cherche des jeux dans l'esprit de Minami Hamazaki Dating Simulation, petit jeu de drague sorti par le studio Tanuki en son temps. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Il y en a plein sur le store, en fantasy ou non. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | J'imagine qu'il y en a plein, mais je vais pas tous les tester comême |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://play.google.com/store/apps/ [...] lboyfriend il paraît que c'est top --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Je l'ai eu gratos sur PS4 celui-là, mais je l'ai jamais lancé... Faudrait que j'essaie du coup (bon après si ça peut être avec des gens plutôt que des pigeons ce serait mieux |
Ript0r Transactions (14) |
J'adore ces discours "moi ce que j'achète c'est trop bien le reste c'est nul" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2021 à 22:48:38 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Princess Connect est sorti --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | s'il y a des fans d'Evangelion, il y a une collab en ce moment sur Honkai Impact avec Asuka jouable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) | Les animations d'Asuka sont démentielles.
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'ai enfin raccroché marvel strike force.
--------------- Blog Jeux de société |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Y'a une version pc comme pour genshin ou c'est uniquement futéléphone ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |