| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : Auriez vous des jeux du même genre a me conseiller ? Message édité par v-christophe le 16-09-2020 à 11:44:53 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:43:43 ![]() ![]() |
jvachez Transactions (0) | Pas beaucoup de monde sur Guardian Tales on dirait.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens d'acheter Grid Autosport pour mon POCO X3 .. cte tuerie !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LeGrandMatheux AnimateurTransactions (0) |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Non ça utilise le gyro du téléphone pour tourner..ou les touches et tu peux effectivement y connecter une manette si besoin.. très complet ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter qu'il est aussi dispo sur Switch, si jamais. Et il est très bon ; ça vaut pas un Forza ou un GT, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus sur ces plateformes. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2020 à 22:30:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Et y'a un pack de textures HD dispo dans le jeu si besoin quand le téléphone le permet.. Message édité par foul le 20-09-2020 à 22:47:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
feyris Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:14:51 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | titan quest en promo à 2.49€
--------------- HFR tools |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
slarlz Transactions (2) |
Merci |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Titan Quest version Android, à part quelques petites pétouilles dans les commandes de temps en temps, son portage est vraiment réussi. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | En ce moment j'ai 80% de fois la pub de Rise of Kingdoms.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
charask8 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, je viens aussi de découvrir que y'avait un match 3 aggretsuko --------------- Topic de vente de trucs divers |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui j'en avais deja parle ici le jeu est excellent. Je suis au iiveau 352. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est toujours bon d'avoir un match3 sous la main, et aggretsuko est la. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | ca ouvre cette nuit d'après les infos serveur Europe. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais et si vous voulez y être à l'heure 0 commencez le DL tout de suite. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | ça m'a pris 2-3h. C'est assez rapide je trouve. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le jeu indique que les serveurs sont ouvert à 3h00 demain, donc ça doit être un world launch
non, c'est à chier, les serveurs doivent être saturés là Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-09-2020 à 17:55:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebastien Transactions (3) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Dire que j'ai cru à un puzzle forge ou un dungeon raid --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | C'est un MMO ? Ca a l'air d'etre du lourd, à quand un TU ? Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 28-09-2020 à 12:47:26 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |