| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:57:28 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Sebastien Transactions (3) | Nous est tjs une bonne 40taine sur AFk Arena, qui n'a maintenant que de nom l'AFK tellement y a des trucs à faire, c'est presque trop meme. |
riogrande44 Transactions (3) |
C'est tjrs aussi pay to win? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Ça ne l'a jamais été |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui donc un ptw : payer pour avoir un avantage sur les autres joueurs, que ça soit pve ou pvp c'est du ptw. Ce modèle éco pourrit le store android. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Bah je comprends ton point de vue mais ce que tu décris ce n'est absolument pas ce que je ressent avec AFK Pour moi l'équilibre est bon, d'ailleurs comme le dit Sébastien on est encore plus de 40 dans la guilde 1 an et demi après le lancement. Après oui par définition payer te procure un avantage donc c'est ptw mais en pve ça ne change pas grand chose puisque le jeu n'a pas vraiment de fin. Message édité par apidya le 14-08-2020 à 11:53:23 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui oui pas de souci, AFK est reconnu comme un bon jeu, loin de moi l'idée de vouloir débattre ou raler sur le jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | et retenons le 0 pub et pas d'endurance qui te limite tes actions journalières artificiellement. Message édité par Sebastien le 14-08-2020 à 13:22:23 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 12:41:11 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Après faut pas dénigrer systématiquement, si tu as peu de temps de jeu mais beaucoup d'argent la conversion me choque pas.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-08-2020 à 12:51:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah je suis scotché. Je dois être devenu vieux alors. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Si tu n'es pas encore sur le topic vieux c'est que tu ne l'aies pas vraiment. A priori je ne t'y ai pas vu |
riogrande44 Transactions (3) |
J'ai du passer à côté alors. J'ai eu l'impression à l'époque qu'il était quasi impossible, arrivé à un certain niveau, de faire évoluer les persos sans passer par la caisse ou alors, avec beeeeeaucoup de temps. Mais je n'ai pas assez persisté sans doute. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | En recherche d'un match3, n'aimant pas le design des candy crush, j'ai trouvé cette pépite: C'est aussi bon que la série, ça mélange match3/gacha avec les personnages de la série et mini épisodes à se regarder entre deux boards. Message édité par damtoul le 22-08-2020 à 13:45:56 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le Taz Transactions (0) | Ma fille adore l'animé, je lui passe le mot, merci. Attention, beaucoup de vulgarité |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Alors ta fille va adorer ce jeu. Avec un peu d'exp. pro on connait forcément un/une Retsuko et un Ton. Message édité par damtoul le 22-08-2020 à 13:48:31 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le Taz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello, je cherche des jeux de type escape game (puzzle/énigmes) sur Android, c'est pour madame Si vous avez des noms --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
charask8 Transactions (0) |
Elle sera tranquille pour un moment. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de terminer l'excellent DOOR KICKERS, et le TRES prenant ( --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Crazy heroes defense. Gros ptw mqais tu peux jouer en f2p il faut juste beaucoup de patience et de grind. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2020 à 21:43:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai trouvé mon graal absolu en matière de hack'n'slash : Anima ARPG ! Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 31-08-2020 à 08:23:58 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
adslalex Transactions (1) | J'y ai joué mais je me suis fait éclater au bout de quelques étages de donjon --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oh ça, c'est le lot de tous les persos d'y rester à certains endroits, tellement y a de boss au m² --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | une nouvelle appli de sudoku payante qui devient gratuite pour 3 jours
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | braveland pirate en promotion temporaire à 0.59€
Ript0r Transactions (14) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Trigono - geometric brain boiling adventure
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, j'avais testé mais j'avais eu aucune pub. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | wormster dash gratuit pour 3jours le jeu du pendu gratuit pour 3 jours mots cachés gratuit pour 3 jours matchy moods gratuit pour 3 jours trio puzzle dungeon heroes gratuit pour 3 jours Message édité par TheBigO le 01-09-2020 à 12:14:52 --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | les jeux du dev Rainbow train gratuit pour 3 jours
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | +1 avec ce qui est dit ci-dessus.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai, paradoxalement, mis plus d'argent dans un jeu solo (Night of the Full Moon) que dans n'importe lequel des jeux en PvP auquel j'ai pu jouer. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
v-christophe Transactions (1) | hello, ma copine a adoré les 4 épisodes de The room Auriez vous des jeux du même genre a me conseiller ? Message édité par v-christophe le 16-09-2020 à 11:44:53 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |