| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:26:06 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Grosse mise à jour qui arrive plus release steam Par contre à l'époque où j'ai testé c'était un gouffre à batterie, dites nous si ça a l'air mieux. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
partie lancée depuis hier, je suis dans le top 12% des joueurs… pas trop de joueurs actifs ? mais c'est sympa de d'aménager son petit vaisseau, j'aime bien. Question : Comment on change de système ? Pour une mission, le jeu me dit que je ne suis pas dans le bon… et aussi : Guildes ?? où ça ?
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-04-2020 à 15:26:51 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca y est vous mavez donne envie je teste. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Le wikia : https://pixelstarships.fandom.com/w [...] hips_Wikia
mun Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Décrypter la comm du gouvernement A petite dose par contre, tu risques d'y perdre un ou deux neurones en cas de sur-utilisation. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:13:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y a une guilde hfr pour pixel starships? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Même question, j'accroche bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo Transactions (3) | Ben dis donc ça marche pas mal |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh merde les voix automatiques en FR, j'étais pas prêt --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebastien Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Et pour bien commencer, ne négligez pas de recruter que des membre 3* mini. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui moi aussi... mais ca sort qu'en mai. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | C'est quel level déjà ? Message édité par Sebastien le 04-04-2020 à 14:25:14 |
Sebastien Transactions (3) | Une pub et j'arrive ! Message édité par Sebastien le 04-04-2020 à 19:46:19 |
spirou59 Transactions (2) | Je suis dessus aussi. Pour l'instant je viens de UP on vaisseau, me faut le minerai pour rejoindre la guilde maintenant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'ai laissé tomber au tuto. Ces tutos dirigés me tuent littéralement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par Jokeur le 06-04-2020 à 17:59:08 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
brisssou 8-/Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Le jeu fait par les devs de Journey (sur PS4) est sorti sur mobile, j'avais oublié que je m'étais pré-enregistré. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
elche41 Transactions (0) | Titan Quest en promo à 3€19, jusqu'à demain je crois |
elche41 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bullet Hell Monday Finale est sorti. https://play.google.com/store/apps/ [...] it.Stg1x2g --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Cool je teste Il me semble que j'avais testé le premier des trois. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis à fond sur Hexonia en ce moment : https://play.google.com/store/apps/ [...] me.hexonia Civ like allégé. Que 3 tribues gratuites, les autres sont un peu chères, même si j'en prendrai peut être une à un moment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |