| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2011 à 18:06:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:06:27 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 17-11-2011 à 22:38:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2011 à 09:52:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xibos Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Bon, même à 576MHz c'est fluide, il faut juste jouer avec les options graphiques --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:51:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 19:01:11 ![]() J'ai testé Shadowgun ce week-end, sur un Galaxy S c'est jouable (ROM Ginereal) mais quelques ralentissements.
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 19:03:17 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Message édité par YodaNC le 21-11-2011 à 13:02:50 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 13:11:43 ![]() J'ose pas encore tester ICS, tout est stable et fonctionnel maintenant? |
Message édité par YodaNC le 21-11-2011 à 13:26:32 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
caracole Transactions (0) | qq'un saurait comment activer un clavier avec ScummVM SVP? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | moui mais non en fait il me faudrait "la flèche du haut" --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Ar Paotr Transactions (1) | Chez Kairosoft, WCS ne m'attire pas trop à première vue... Je vais quand même tester la version Lite, mais j'imagine que je ferai l'impasse.
|
caracole Transactions (0) | je me suis démerdé avec un clavier bluetooth Message édité par caracole le 21-11-2011 à 15:14:11 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de découvrir hier que chuchu rockets était dispo sur android, pour 79 centimes...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Corran Horn lolTransactions (0) | Samurai II est super répétitif, au bout de 30mn j'en pouvais plus |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Concernant defender je bloque au lvl 50 pourtant je suis stuff... je me demande comment on fait ceux sans utliser de crystaux.....
Message édité par Wolf94 le 27-11-2011 à 12:28:44 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Shadowgun parfaitement fluide sur SGS2..heureusement.
--------------- |
Ringo95 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
xibos Transactions (0) |
Message édité par xibos le 27-11-2011 à 13:53:58 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Bin je fais refaire mais je suis deja strenght 16 et castle 5 .... enfin de tte facon je nai plus de cristaux du coup.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
xibos Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Cest ce ke je fais tjrs sauf lvl 50 ou impossible a passer ... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu une newsletter sur Shadow Era, du coup j'ai jeté un oeil aux jeux dans le genre (CCG) sur le market.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben le pazaak y'a un mode multi, mais je ne comprend strictement rien aux règles, donc j'ai pas réussi à gagner quoi que ce soit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |