| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Verson-i3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:34:01 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Pour les fans d'arcade et de scoring, je recommande Muffin Knight.
|
Romn Transactions (0) | Je viens de découvrir qu'il y avait une nouvelle version de Yoo Ninja! (j'avais la free et là y a la version plus qui est gratuite aussi). (par contre la nouvelle version est bien corsée, je galère).
Message édité par Romn le 03-11-2011 à 10:15:23 --------------- Ludothèque: BGG |
caracole Transactions (0) | ah oui t'as pas mal de retard ^^
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens d'acheter Duke nukem 3D. Les trois packs, soit 2,10€ au total. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | J'ai fait le 1er niveau de Tintin... c'est très beau mais très dirigiste en gros tu clic là ou il te dise... et c'est tout. C'est du point and clic sans recherche t'as des gros point : CLIC ICI et tu le fais... Bref pas passionnant. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 03:11:23 ![]() Je viens d'essayer tintin : lol
|
xibos Transactions (0) | Salut,
Message édité par xibos le 11-11-2011 à 12:22:17 |
bluedragon38 Transactions (0) | ça fait un moment maintenant que j'ai vue ce message (une semaine ou deux) pour wind up knight .. Ils sont toujours pas corrigé le problème ????
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 23:06:58 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bonsoir,
|
bluedragon38 Transactions (0) | Icarus Message édité par bluedragon38 le 13-11-2011 à 00:11:44 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://market.android.com/details? [...] nemieslite
Message édité par foul le 13-11-2011 à 06:10:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Plus proche : Mortal Skies.
|
bluedragon38 Transactions (0) | IcarusX tu as testé ? il a été fait par un HFRiens |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
xibos Transactions (0) | Salut,
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Blood & Glory me semble encore plus répétitif que Infinity Blade
Message édité par YodaNC le 16-11-2011 à 19:27:07 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais vous déconnez là...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xomoh Transactions (1) |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
xibos Transactions (0) | Merci à tout ceux qui m'ont répondu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a testé ça ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2011 à 12:00:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caracole Transactions (0) | euh... pour moi un Desire c'est quand même bien moins puissant qu'un Galaxy S... je me trompe? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 13:14:51 ![]() Le CPU a la même fréquence mais le GPU est bien plus faible oui, 90 millions de triangles par seconde sur le GS, seulement 22 millions sur le Desire... Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 13:20:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, ben si quelqu'un veut bien tester GLWG sur Desire (ou équivalent), histoire que ce soit quelqu'un d'autre qui claque 2€, je veux bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de voir qu'un nouveau Kairosoft avait fait son apparition sur le market ; World Cruise Story. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
YodaNC Transactions (0) | possesseurs de SGS2/Note > vous voyez shadowgun comme compatible sur le market web ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
agility, power shot, fatal blow et multiple arrows sont au max Message édité par YodaNC le 17-11-2011 à 16:18:21 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Twiddy Transactions (6) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 21-11-2011 à 15:29:57 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2011 à 18:06:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |