| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Biloute le 25-10-2011 à 12:12:48 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je le fais déjà avec une Sixaxis moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ninji Transactions (0) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | mon dieu nan pas de souris ca va pas etre pratique pour jouer sur le trône! Mais un arriere du téléphone tactile multitouch comme sur la vita, + quelque petit boutons aussi à l'arriere et voila. Ca grossirait presque pas le tél et serait parfait pour jouer sur un téléphone. Ce sera peut être pas moins bon qu'une souris et en plus utilisable partout !
Message édité par -cas- le 25-10-2011 à 23:39:35 --------------- |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) | Vraiment sympa Zombie Runaway, j'y passe pas mal de temps en ce moment |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Dans (presque) le même genre, y'a Lane Splitter qui marche bien aussi : https://market.android.com/details? [...] nesplitter
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:48:38 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Ploomy Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Spiritualité occidentale |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est sheldon sur ton avatar ? |
YodaNC Transactions (0) | Shadowgun dispo sur le market pour ceux qui ont du tegra2 ( --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 27-10-2011 à 00:22:17 |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
--------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
Cyanogenmod est une ROM AOSP. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ca me dit pas ce que ca veut dire/implique --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/Transactions (0) | J'ai testé Wind-up Knight sur un Desire.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brisssou 8-/Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | arrêtez de parler par sigles Message édité par caracole le 27-10-2011 à 18:56:59 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 18:47:22 ![]() Non... Tu dis Asymmetric Digital Subscriber Line pour ADSL toi? |
Message édité par bluedragon38 le 27-10-2011 à 18:49:45 |
Tu envoies des Short Message Service, pas des SMS toi, non? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
caracole Transactions (0) | vous êtes lourdingues MIUI, AOSP c'est geekland vous ne vous en rendez même pas compte? bref je ne sais même pas pourquoi je me justifie Message édité par caracole le 27-10-2011 à 18:57:35 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 19:07:46 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais trololol |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | On dit laughing out loud, pas lol Message édité par Aiolizator le 28-10-2011 à 11:32:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est de la merde shadowgun...
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Oui sauf que un fps ou tps sur tactile ça pu... Déjà que sur console ça pu mais alors sur smartphone ou tablette c'est à chier. Je veux pas dire que c'est pas jouable, je veux dire que ça n'a, à mes yeux, pas d'intérêt. Mais sinon oui c'est un des meilleurs tps du moment. |
Message édité par bluedragon38 le 30-10-2011 à 23:16:06 |
Verson-i3 Transactions (0) | Salut ! Je précise que je joue sur ma tablette acer iconia 501 (tegra 2.)
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | oui je suis sur ma tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |