| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent : Histoire de se faire des défis sur plusieurs jeux idiots avec des potes |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 05:08:13 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Punaise j'ai vu un collègue jouer à un jeux du genre cityville une idée du nom ? |
caracole Transactions (0) | tu peux pas le lui demander ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
pascalou74 Transactions (0) | Salut,
--------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 23:59:41 ![]() Pourquoi utiliser Chainfire? Si tu as acheté le jeu il est normalement compatible avec le GS2 sans passer par CF3D... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Mise a jour de Cut the rope avec une nouvelle box \o/ |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Et la mise à jour remet à zéro toute la progression --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 11:47:13 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai un ptit soucis, j'ai changé de téléphone DHD => evo 3D et j'ai perdu ma partie de Drag Racing ... level 10 full etc ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Tu as sauvegardé les données du jeu sur l'ancien téléphone (avec Titanium Backup par exemple) et restauré sur le nouveau ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leops33 Transactions (1) | Je l'avais fait avec Astro, mais sans succès ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zaza le Nounours Transactions (0) |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Minecraft Pocket edition dispo --------------- >Codes Amis< |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oh putain !! un pote va faire péter la CB direct --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/Transactions (0) |
/ Message édité par brisssou le 08-10-2011 à 22:23:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | GTA 3 cet automne Message édité par Kewyn le 13-10-2011 à 20:23:36 --------------- There's just less in it |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | un jeu à surveiller que je viens de voir en mattant gameone par hasard (je me faisais chier ce soir) :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 15-10-2011 à 02:47:25 |
mazamune Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Je suis sur sentinel3. Sympa comme tower def!!! --------------- Topic Vente |
d750 Transactions (0) | a votre avis, c'est quoi le plus beau jeu de course? (pour un samsung gs2)
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Topic Vente |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Pour les amateurs de Point'n click, j'ai passé quelques temps sur Dr. Stanley's house I et II: bien sympa, avec des cas un peu tordus. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai vu une vidéo avec Dead Space sur Galaxy S2
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Sprinkle sur Sgs2 avec Chainfire 3d. C'est vraiment sympa comme jeu. |
Bilout51 Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | p'tain... je m'y fait pas du tout aux fps controlables sur l'ecran Message édité par Biloute le 25-10-2011 à 12:12:48 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |