| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 11-07-2011 à 16:40:11 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:39:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
M@c Fly Transactions (0) | J'ai commencé Battleheart, c'est marrant !
|
Twiddy Transactions (6) | Sinon j'ai testé Zenonia 3 sur mon DHD et Inotia 3 sur ma GT. Zenonia, j'avais testé les 2 premiers, pas de grande surprise, l'interface de l'inventaire, des stats, etc. a été grandement revue et c'est nettement plus clair. Le jeu est bien coloré, a voir si avec le temps le système de boutique €€ est indispensable. Inotia 3, ça sent le truc pompé sur Zenonia, mixé avec Secret of Mana. C'est coloré, sympa, en français, s'adapte à la taille de l'écran de ma GT. Je n'ai joué que quelques minutes mais ça semble prometteur. A voir là aussi si la boutique €€ est indispensable. Deux rpg/aventure sympas et gratuits (sous réserve de jouer sans acheter dans la boutique €€ Message édité par Twiddy le 12-07-2011 à 09:50:42 |
x1fr Transactions (58) |
|
DDReaper Transactions (4) | j'ai testé battleheart sur mon HD2, je n'aime pas trop la jouabilité, une fois sur deux mes perso se déplace au lieu d'attaquer. et il arrive regulierement qu'ils soit collé et que j'ai du mal a sélectionner le bon perso. Message édité par DDReaper le 12-07-2011 à 10:36:04 |
kaloskagatos Transactions (0) | Pas encore testé sur Android : Carcassonne 3.99€ est à l'origine un jeu de plateau. J'ai testé le jeu sur iPhone qui ne fonctionne qu'en multiplayer, sur Android il y a visiblement aussi une IA. Si vous connaissez d'autres jeux de société "modernes" sur Android je suis preneur.
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
Ca y est, ça commence, ca va être bon. EDIT : il y a aussi les colons de Catane et That's my fish qui sont sympa (en version plateau au moins...) Message édité par Badtz_maru le 12-07-2011 à 15:46:39 |
caracole Transactions (0) | qq'un peut-il m'aider en MP SVP pour un problème avec ScummVM et Monkey Island 2? j'ai fini le 1 qui tournait très bien mais pas moyen de lancer le 2... Merci d'avance pour votre aide --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pirate scum --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
caracole Transactions (0) | rien compris --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 08:49:18 ![]() Perso j'ai les 5 premiers de débloqués, en même temps je joue toujours connecté |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un a testé Demon Hunter ? Le jeu a l'air bien mais bon, il demande des droits de superuser, donc ça parait louche...
|
lorenzolalas Transactions (4) |
|
Twiddy Transactions (6) | En plus le message est en coréen alors va comprendre... |
caracole Transactions (0) | j'ai joué vite fait à gun bros, je n'ai que le premier "récolteur/j'saisplusquoi" qui n'est pas offline aussi --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Twiddy Transactions (6) | Raaah je connaissais pas :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Quelqu'un a testé ? Ca marche ? Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2011 à 12:26:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Impressive --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça doit être excellent sur tablette Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2011 à 15:11:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
Twiddy Transactions (6) | Je cherche des jeux pour enfants notamment coloriage, dessin, memory, ou autre jeux "d'action" sympa ? Des idées ? |
mun Transactions (0) | Je cherche des jeux de plateaux/société |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 16-07-2011 à 01:21:03 |
caracole Transactions (0) | z'êtes tous en vacances les coupaings? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
M@c Fly Transactions (0) | Je sais pas si certains ont déjà testé mais Guerrilla Bob est bien marrant ! Ça vient de l'iphone semble-t-il.
Message édité par M@c Fly le 19-07-2011 à 16:35:24 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | J'ai fini les 3 pauvres planètes (et celle avec les zombies aussi, mais pour moi c'est pas une planète ste truc
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Avec quelle arme ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 18:26:51 ![]() Blood Geyser |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu dois courir comme un lapin avec ça... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Rah j'ai hésité entre le Predator et les Belly trucs. |
YodaNC Transactions (0) | De rien --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bluedragon38 Transactions (0) | pouytr ; j't'envoie un MP pour gun bros sinon pas oblige de paer pour des billet vert , j'ai une armure payé avec billet vert sans rien payer Sinon j ai telecharger pocket god .. La version 1.0 cracked que j avais marchais bien ... La acheter plante avec des FC sur le sgs2... Message édité par bluedragon38 le 19-07-2011 à 21:27:51 --------------- Topic Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai le meme soucis sur Guerilla et Gun bros, le personnage ne veut pas se "tourner" pour tirer --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |