| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 09:43:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a-t-il testé :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Demon hunter semble sympa, surtout qu'il est gratuit (c'en est presque étrange).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cranesec Transactions (0) | FMX Riders est sorti sur le market! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et niveau gameplay ça donne quoi ? |
Cranesec Transactions (0) |
|
Zaza le Nounours Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo sur le site, c'est mignon mais ça a l'air quand même super soft au niveau de la physique. C'est pas Motocross Madness quoi.
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans le genre Incredible machine y a Apparatus qui est pas mal :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | vous connaissez des jeux sympas pour jouer à 4 au taff ? Message édité par 4get9 le 07-07-2011 à 17:27:13 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:26:56 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | A 4 avec 4 téléphones ou tout le monde sur le même ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 4 tablettes (voire plus si on rajoute les téléphones, mais vraiment juste pour le test dans ce cas) Message édité par 4get9 le 07-07-2011 à 17:41:40 |
Romn Transactions (0) | A plusieurs sur un téléphone/tablette y a 2 players reactor qui est gratuit, ou la version 4 joueurs qui est payante qui est un petit jeu de réflexe amusant pour passer 5min.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Cut the Rope finit (toutes les étoiles et tout les achievements).
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un sait s'il y a des jeux de tir style Time Crisis / House of the Dead sur Android ? |
rdz-oliv Transactions (1) | Les jeux Gameloft sont gratuits ce week end.
Message édité par rdz-oliv le 08-07-2011 à 12:16:52 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 12:13:45 ![]() Au Royaume-Uni oui... pas chez nous ! |
rdz-oliv Transactions (1) | autant pour moi... màj entre temps Message édité par rdz-oliv le 08-07-2011 à 12:16:28 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
foul Amiga forever...Transactions (0) | avec Market Enabler ca passe pas ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le support idéal ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bluedragon38 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 10-07-2011 à 19:19:40 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | On en a déjà parlé sur le topic. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 19:56:23 ![]() Je rajouterai qu'on peut gagner quelques billets maintenant avec les missions de coopération ! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | salut,
--------------- voir configuration matérielle |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 10-07-2011 à 23:30:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a trouvé si on pouvait débloquer la transmission 4x4 dans grand prix story ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorenzolalas Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai trouvé tout seul juste après, en fait : c'est un sponsor qui la débloque.
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Tiens tant qu'on y est --------------- Ventes XBox en cours : rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Cranesec Transactions (0) | Icarus-X est desormais disponible en version gratuite (avec pub) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
M@c Fly Transactions (0) | même pas peur, c'est parti |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
poiuytr \o/Transactions (0) | A ceux qui jouent à Gun Bros, est-ce que vous parvenez à vous connecter. J'essaie de débloquer les autres "refinery" (qui transforment le minerai en pièces, celle qui rapporte 115% de pièces en plus peut être débloquée avec des pièces justement) mais elles sont toutes indiquées comme "offline". Pas moyen d'être online, que ce soit en wifi ou en 3G. Message édité par poiuytr le 11-07-2011 à 16:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |