| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:35:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca tombe bien, j'ai une bonne question qui n'a rien à voir avec cela. Message édité par poiuytr le 01-07-2011 à 11:40:58 |
dje33 Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Pour Angrybirds, je rectifie les propos de poiuytr. Il y a une appli qui permet de sauvegarder ses parties sans être root. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok, c'est nickel alors. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Zenonia 3 dispo gratuitement sur le Market --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:19:10 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Cut the rope est sur le market, mais payant !? Il n'était pas gratuit sur getjar ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si. ENfin perso je l'ai récupéré sur GetJar et j'ai rien payé (et il y a un max de box). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryu- Transactions (1) | drapal --------------- [ |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Ce topic est sympa mais je regrette que les jeux du premier post soient liés à un site tiers et pas au market : du coup, la façon d'accéder au market est hyper complexe, chez moi, j'ai pour l'instant pas trouvé de méthode plus rapide que :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bluedragon38 Transactions (0) | Certains peuvent peut etre t'aider a refaire un check de tous les jeux etc dis sur ce topic.. --------------- Topic Vente |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé j'ai changé tous les liens de appbrain vers le market officiel Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2011 à 16:33:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Waou, super ! Merci Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2011 à 16:41:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
papagayo76 Transactions (0) | Bonsoir, |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 03-07-2011 à 22:18:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2011 à 23:04:25 ![]() Avez vous mieux que Trial extrem en jouabilité/addictivité ? |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Message édité par Ecco le 04-07-2011 à 00:22:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hopeula, tout est recensé sur le topic. Plus qu'à tout mettre en forme sur la première page.
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2011 à 10:02:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | La recherche filtrée dans le topic n'ayant rien donné, je vous annonce la sortie de Zenonia 3, gratos sur le Market.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Twiddy Transactions (6) | Effectivement il est gratuit mais il y a un magasin € dispo ingame. A voir si le jeu reste sympa sans dépenser d'€. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ayééééé le premier post est à jour avec tous les jeux signalé tout au long de ces pages --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) | J'ai voulu tester «cut the rope» sur getjar car il y est gratuit, et l'appli a besoin d' accéder à mes contacts personnels: pas question je n' installe jamais dans ce cas là... En regardant sur le market, l'appli n'a pas besoin de ce droit très sensible... C'est quoi cette arnaque ! Message édité par MikeSab21 le 06-07-2011 à 01:45:17 |
bluedragon38 Transactions (0) | Est ce que tu as tous les niveau via celle du market ? car avec la version getjar j'ai jusqu'à la cosmic box --------------- Topic Vente |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |