Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11049500
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'vais tester ça poiuytr ! Moi je suis vraiment addict a "cut the rope" depuis que je l'avais vue sur le telephone d'une amis :whistle: vraiment sympatique comme jeux.

Asphalt6 aussi , on passe pas mal de temps quand on aime les "voitures". mais au revoir la batterie sur SGS2 :whistle:

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 11:23:34  profilanswer

n°11049501
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:32:27  profilanswer

+1 Cut the Rope est excellent :D

n°11049502
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:06:49  profilanswer

Pareil, ma copine m'avait montré ça sur son itouch j'en suis devenu accro :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°11049503
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 12:29:30  profilanswer

Reckless racing est franchement sympa ! j'pense que je vais l'acheter :whistle:

---------------
Topic Vente
n°11049504
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:20:22  profilanswer

il n'est pas sur le market "cut the rope" ?Vous l'avez installé comment ?

n°11049505
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 13:22:11  profilanswer

Ça fait maintenant quelques semaines que j'ai mon androphone et j'ai testé pas mal de jeux. Et je ne compte déjà plus le nombre de recharges de la batterie... :whistle:  

Voici ceux que j'ai beaucoup aimé :
-> Les Tower Defense
- Robo Defense
Ambiance futuriste qui m'a rappelé Total Annihilation (les mobs sont des... robots). Contenu généreux : 5 maps différentes et un générateur de maps donc nombre de map infini. L'originalité dans RD, c'est que les mobs peuvent marcher partout sur la carte, à vous de placer vos tourelles pour leur rallonger le chemin jusqu'à votre base.
Une fois une partie finie, le jeu fait le compte des points. Avec ces points, vous pouvez débloquer de nombreuses améliorations (10% de dégâts en plus pour telle tourelle puis 20% puis 30% etc, de nouvelles tourelles,...). Le jeu compte 100 niveaux de difficulté !

- Guns 'n' Glory
Tower Defense qui se passe au Far West, moins complet que TD mais très agréable. J'aime bien l'ambiance, ça change des robots. :D

-> Les Hack'n Slash / Beat'em all
- Dungeon Hunter
Ressemble un peu à Darkstone sur PC. Le gamplay est sympa, plutôt bien adapté au tactile (on touche l'ennemi à attaquer avec le doigt).

- Samurai II Vengeance
Graphiquement superbe ! Une jolie 3D en cell shading très classe, on croirait jouer dans une BD. D'ailleurs l'histoire du jeu est contée au travers de planches de BD, sympa.
Niveau gameplay c'est classique mais bien jouable. Les combo font gagner des points qui permettent ensuite de débloquer de nouveaux combos et de booster sa barre de vie. Ah et le jeu est bien gore. :D  

-> Les jeux de course
- GTRacing
Tout l'inverse d'Asphalt, la conduite se veut plus réaliste, il y a une vue cockpit assez bien faite, plein de caisses sous licence. La conduite est plus agréable, plus souple que celle d'Asphalt. Il m'arrive de sentir le cul de la voiture décrocher, ça m'a surpris de ressentir cela sur un jeu Android. Graphiquement c'est plutôt bien foutu, entre un GT PSX et un GT PS2 je dirais.

- Reckless Racing
Testé uniquement la démo. Le contenu du jeu me semble un peu léger (3-4 circuits, 6 caisses). Quelqu'un a testé la version complète ?
En tout cas, le gameplay est excellent.

-> Les jeux de gestion
- Grand Prix Story
Je scotche sur ce jeu. :D Je ne détaille pas tout le monde connait...
Je reviens sur ce que disait Cosmo' à propos de la facilité du jeu. Perso, je trouve que le jeu offre pas mal de possibilités (recherches, upgrades, etc) et avant de trouver celles qui sont optimales pour gagner, on a déjà tué pas mal d'heures de jeu. Après je n'ai pas fait les précédents jeux de ce studio, je découvre donc les "mécaniques" de leurs productions.

-> Les Shoot'em up
Radiant HD
Shoot'em up facile d'accès à la difficulté progressive. Visuellement, il s'inspire de Space Invaders (pour les ennemis). Perso, j'aime beaucoup ce style old school.
La particularité de gameplay tient au fait qu'on ne déplace que son vaisseau, le tir est automatique. Entre les niveaux on achète des armes disposant chacune de leur propre type de projectiles (laser puissant qui tire tout droit, plasma qui tire en cloche, missiles à tête chercheuse, etc). Bref, très sympa pour ceux qui recherchent un shoot'em up non hardcore (y'en a certains en démo qui sont super hard ! [:tinostar]). [:huit]

Message édité par poiuytr le 28-06-2011 à 13:25:14
n°11049506
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:21:50  profilanswer

Slayne a écrit :

il n'est pas sur le market "cut the rope" ?Vous l'avez installé comment ?

Getjar.

Pouytr tu as essayer icarus X ? Bien sympa ^^

Message édité par bluedragon38 le 28-06-2011 à 16:24:54

---------------
Topic Vente
n°11049507
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:37:37  profilanswer

Pourquoi pas sur le market ??

n°11049508
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-06-2011 à 16:46:46  profilanswer

Pour accéder à tes contacts plus discrètement [:s@ms:2]  

n°11049509
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 16:48:32  profilanswer

Demande leurs. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 16:48:32  profilanswer

n°11049510
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 17:47:13  profilanswer

Slayne a écrit :

Exclu temporaire d'une semaine pour augmenter la visibilité de leur market, un peu comme angry birds rio avec le market amazon

n°11049511
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 10:07:57  profilanswer

Slayne a écrit :

Parce qu'il n'y ai pas ... Enfin chez moi en tout cas (SGS2). Sinon je l'aurais acheté si il était payant sur le market étant donné que ce jeux est franchement sympa :love:

darkpotpot : Merci de la précision :)

Message édité par bluedragon38 le 29-06-2011 à 10:08:25

---------------
Topic Vente
n°11049512
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-06-2011 à 11:14:59  profilanswer

Quelqu'un sait s'il existe des versions de Carcassone sur Android ?

n°11049513
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 12:43:22  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Exclu temporaire d'une semaine pour augmenter la visibilité de leur market, un peu comme angry birds rio avec le market amazon

Vais attendre une semaine alors :jap:

n°11049514
mazamune

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 16:34:50  profilanswer

Moi j'ai un bug super bizarre sur mon SGS2, sur Guns'n'Glory :

Au 2ème niveau, en milieu de partie, le jeu se ferme tout seul et reviens au menu du téléphone. Dans le gestionnaire d'application, le jeu est bel et bien fermé (j'ai verrifié).

Mais ce qui est bizarre c'est que si j'ouvre ce même jeu, ça me met le menu du jeu normal (comme si tout allait bien). J'appuie alors sur le gros bouton carré du téléphone pour retourner dans le menu moi même, je vais dans le gestionnaire d'application, je vois le jeu d'actif (normal), je bascule dessus et là PAF, je reviens sur ma partie qui avait planté d'avant sauf que je suis au genre 30 secondes avant qu'elle plante... OMG quoi, c'est quoi ce bug ??

n°11049515
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 21:26:08  profilanswer

ok

---------------
voir configuration matérielle
n°11049516
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2011 à 22:08:03  profilanswer

qqun pourrait me dire quelles voitures upgrade ils ont utilisé sur drag racing pour les differents niveaux ? et une ptite stratégie de course aussi ???

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°11049517
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 08:49:09  profilanswer

Y a pas forcément de d'upgrade type.
Il faut faire en fonction du cout de chacun des upgrades.
Personnellement je suis arrivé au bout du jeu, battu tous les boss et maintenant je m'attaque à l'achat de toutes les bagnoles avec toutes les améliorations ^^
Et je joue en réseau, ca marche beaucoup mieux depuis la dernière MAJ, il n'y a plus de saccade.

n°11049518
Biloute
HFR since 1998
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 09:12:36  profilanswer

MAJ de Andor's trail !!!! Pas mal de choses nouvelles à l'ouest (et des monstres un peu plus balezes... let's level up !!!)

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°11049519
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 09:42:11  profilanswer

c'est fou le nombre de jeux fake qu'on trouve sur le market, l'autre jour il y avais un faux tiny wings, renommé 2 ou 3 jours en Tiny Wings Tips, le dev à volontairement voulu faire croire qu'il s'agissait du vrai jeux (lamentable) et je suis sur que pleins de personnes n'ont même pas eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un fake :/ du coup le dev fait des sous comme ça :(

Ce matin rebelote,un autre dev (ou le meme qui change de pseudo je sais pas) Cut the Robe (au lieu de Cut The Rope) https://market.android.com/details? [...] g_new_paid (ATTENTION FAKE)
ou encore du même dev : Tiny Wings https://market.android.com/details? [...] g_new_paid (FAKE également)

Bref tous ca pour dire que l'app store est trop restrictive, et l'android market trop permissif :/

Message édité par PunisherFr le 30-06-2011 à 09:54:37

---------------
-BF1 -Steam
n°11049520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2011 à 14:31:20  profilanswer

PunisherFr a écrit :

c'est fou le nombre de jeux fake qu'on trouve sur le market, l'autre jour il y avais un faux tiny wings, renommé 2 ou 3 jours en Tiny Wings Tips, le dev à volontairement voulu faire croire qu'il s'agissait du vrai jeux (lamentable) et je suis sur que pleins de personnes n'ont même pas eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un fake :/ du coup le dev fait des sous comme ça :(

Ce matin rebelote,un autre dev (ou le meme qui change de pseudo je sais pas) Cut the Robe (au lieu de Cut The Rope) https://market.android.com/details? [...] g_new_paid (ATTENTION FAKE)
ou encore du même dev : Tiny Wings https://market.android.com/details? [...] g_new_paid (FAKE également)

Bref tous ca pour dire que l'app store est trop restrictive, et l'android market trop permissif :/

C'est vrai.
Pour ça il y a des sites comme AppBrain, qui ont un filtre intégré pour dégager ces trucs de spam.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11049521
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:45:40  profilanswer

cut the robe : Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Orange HTC HTC Desire.

Et il me semblait que le market permettait de signaler une appli, mais en fait non...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11049522
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:11:11  profilanswer

Pourtant je suis aussi sur un HTC Desire souillé par Orange en Froyo et le jeu marche. C'est d'ailleurs une tuerie, je pensais pas que le gameplay se renouvelait autant.

Par contre tu parles du market, mais si mes souvenirs sont exacts, c'est censé être une exclu sur le site de GetJar. Si tu le trouves sur le market, y a des chances pour que ce soit un fake...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°11049523
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:21:26  profilanswer

toi t'as pas lu les dernier messages.

Il te faudrait une extension pour Chrome pour suivre le topic correctement  :whistle:

Message édité par brisssou le 30-06-2011 à 17:21:39

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11049524
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:33:24  profilanswer

C'est ça que j'ai raté ?  :ange:

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°11049525
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:40:05  profilanswer

entre autres

---------------
n°11049526
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:02:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Zombie, Run ! (Peter Dolan) - G - 1/0
Pour faire de l'exercice : il faut s'éloigner (physiquement) des zombies présents sur la carte Google Maps.

haha pas mal :D

je serais intéressé par des jeux d'aventure réflexion enquète du style de myst, maupiti island, indiana jones, etcetera

mais je crains pour la qualitay qui égalerait probablement pas les jeux des années 90 sur atari st

n°11049527
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:05:20  profilanswer

y a scummvm pour ton bonheur

---------------
n°11049528
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 22:39:50  profilanswer

poiuytr a écrit :

Sur un portage de Dungeon Keeper 2 (ok, c'est pas trop gestion. :o) ? :love:  
Comme mazamune, j'aime les jeux de gestion et je pense que le tactile se prêterait bien au gameplay du genre. Je me vois bien dimensionner les salles de mon hopital sur un hypothétique Theme Hospital for 'droid. [:huit]

La plupart des jeux que j'ai testé sur Android sont sympa mais la marge de progression est très importante encore...

Ben installe dosbox et utilise les originaux de theme hospital et Dungeon Keeper :D

Perso, j'ai installé plein de vieux jeux DOS, et ça marche nickel : Ascendancy, Dune, Dune 2, Incredible Machine...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11049529
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 22:50:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben installe dosbox et utilise les originaux de theme hospital et Dungeon Keeper :D

Perso, j'ai installé plein de vieux jeux DOS, et ça marche nickel : Ascendancy, Dune, Dune 2, Incredible Machine...

:love: :love: :love: :love: :love:  

Un de mes 1er jeux PC avec Doom2 :love:

Je dois faire quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

n°11049530
Herbert de​ Vaucanson
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 23:23:00  profilanswer

Dans le même genre, tous les point'n'click style monkey island, sam&max, indiana jones, day of the tentacle... sont installés sur mon android, avec ScummVM et marchent nickel.

Il suffit que tu installes Dosbox ( http://androiddosbox.appspot.com/ ) : ça te permet ensuite de lancer tels quels tous les vieux jeux Dos.

Perso, la liste des jeux que j'ai installés :
flashback
another world
guilty
incredible machine
transport tycoon
prince of persia
dune
dune 2
theme hospital
alone in the dark
ascendancy
colonization

+ quasiment tous les jeux d'aventure lucas arts (avec ScummVM).

Ils marchent tous très bien :jap:

Pour installer les jeux, il suffit d'aller les chercher (légalement et gratuitement), sur un site d'abandonware, comme celui-ci : http://www.abandonware-france.org/ [...] p?lettre=D

Pour les jeux lucasarts par contre, ils ne se trouvent pas en abandonware (perso, j'ai réallumé mon vieux disque dur de 80 Mo de l'époque, et tout s'y trouvait encore :o)...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2011 à 23:24:53

---------------
n°11049531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2011 à 23:35:03  profilanswer

Pour installer les jeux, il suffit d'aller les chercher (légalement et gratuitement), sur un site d'abandonware

attention, l'abandonware n'est pas légal, il est simplement toléré.

---------------
n°11049532
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 23:36:13  profilanswer

Tu me donnes envie de rejouer à Doom [:nico54]  :love:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°11049533
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-06-2011 à 23:43:49  profilanswer

Ouais enfin les controles ça se passe comment ?

n°11049534
Herbert de​ Vaucanson
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 23:49:43  profilanswer

Bah, la plupart des boites sont mortes de toutes façons et même pour celles qui sont encore là (enfin qui ont été "rachetées" ), les jeux en question ne se vendent plus, je ne vois pas trop à qui ça nuit. Au contraire, faut plutôt voir ça comme un hommage :spamafote:

---------------
n°11049535
Herbert de​ Vaucanson
Transactions (1)
Posté le 30-06-2011 à 23:52:51  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ouais enfin les controles ça se passe comment ?

Ya un gamepad tactile (et pas vraiment utilisable), comme sur les émulateurs de Snes et d'autres consoles sur android. Mais de toutes façons, j'ai mis très peu de jeux d'action, ce sont les jeux qui ne se jouent qu'à la souris (et il y en avait plein) qui marchent bien comme ça.

---------------
n°11049536
dje33

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 23:58:04  profilanswer

Bah, la plupart des boites sont mortes de toutes façons et même pour celles qui sont encore là (enfin qui ont été "rachetées" ), les jeux en question ne se vendent plus, je ne vois pas trop à qui ça nuit. Au contraire, faut plutôt voir ça comme un hommage :spamafote:

Oui mais si tu es pointilleux avec les loi c'est illegal.  
Apres dans l’esprit je suis de ton avis

n°11049537
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2011 à 08:24:46  profilanswer

Je suis d'accord, et j'ai joué à pas mal de jeux en abandonware, mais il n'empêche que c'est pas légal.

---------------
n°11049538
mazamune

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 09:58:59  profilanswer

Je suis d'accord, et j'ai joué à pas mal de jeux en abandonware, mais il n'empêche que c'est pas légal.

Correction, c'est ce qu'on appelle un loophole en anglais, quelque chose qui n'est pas défini par la loi. En effet, c'est la propriété intellectuelle de la boite qui l'a vendu à l'époque mais si cette dernière n'existe plus, alors c'est tombé dans le domaine publique. Sinon pour les droits rachetés, en théorie la boite qui récupère les droits peux etre contre mais elle ne dira jamais rien contre ça car pour des jeux de plus de 10 ans, ça n'en vaut plus la peine généralement.

n°11049539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-07-2011 à 10:11:12  profilanswer

mazamune a écrit :

Correction, c'est ce qu'on appelle un loophole en anglais, quelque chose qui n'est pas défini par la loi. En effet, c'est la propriété intellectuelle de la boite qui l'a vendu à l'époque mais si cette dernière n'existe plus, alors c'est tombé dans le domaine publique. Sinon pour les droits rachetés, en théorie la boite qui récupère les droits peux etre contre mais elle ne dira jamais rien contre ça car pour des jeux de plus de 10 ans, ça n'en vaut plus la peine généralement.

D'une part, en général les droits appartiennent aux éditeurs, et eux sont rachetés si ils claquent, ne serait-ce que pour, justement, conserver les droits sur ces logiciels.

D'autre part, que la boîte prenne la peine ou pas de poursuivre qui que ce soit, ça n'empêche pas le fait que ce ne soit pas légal. Par ailleurs, l'exemple Lucas Arts, qui protège assidûment les droits de ses jeux, est un très bon contre-exemple de ton assertion.

Mais ça n'est vraiment pas le sujet.

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2011 à 10:12:37

---------------
n°11049540
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 10:35:58  profilanswer

Mais ça n'est vraiment pas le sujet.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)