| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | +1 Cut the Rope est excellent |
kikou2419 Transactions (0) | Pareil, ma copine m'avait montré ça sur son itouch j'en suis devenu accro --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 Transactions (0) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | il n'est pas sur le market "cut the rope" ?Vous l'avez installé comment ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ça fait maintenant quelques semaines que j'ai mon androphone et j'ai testé pas mal de jeux. Et je ne compte déjà plus le nombre de recharges de la batterie... Message édité par poiuytr le 28-06-2011 à 13:25:14 |
Pouytr tu as essayer icarus X ? Bien sympa ^^ Message édité par bluedragon38 le 28-06-2011 à 16:24:54 --------------- Topic Vente |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Pour accéder à tes contacts plus discrètement |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Demande leurs. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:48:32 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Message édité par bluedragon38 le 29-06-2011 à 10:08:25 --------------- Topic Vente |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un sait s'il existe des versions de Carcassone sur Android ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) | Moi j'ai un bug super bizarre sur mon SGS2, sur Guns'n'Glory :
|
pascalou74 Transactions (0) | ok --------------- voir configuration matérielle |
Yalouf Transactions (0) | qqun pourrait me dire quelles voitures upgrade ils ont utilisé sur drag racing pour les differents niveaux ? et une ptite stratégie de course aussi ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
karaya Transactions (0) | Y a pas forcément de d'upgrade type.
|
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | MAJ de Andor's trail !!!! Pas mal de choses nouvelles à l'ouest (et des monstres un peu plus balezes... let's level up !!!) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | c'est fou le nombre de jeux fake qu'on trouve sur le market, l'autre jour il y avais un faux tiny wings, renommé 2 ou 3 jours en Tiny Wings Tips, le dev à volontairement voulu faire croire qu'il s'agissait du vrai jeux (lamentable) et je suis sur que pleins de personnes n'ont même pas eu le temps de comprendre qu'il s'agissait d'un fake Message édité par PunisherFr le 30-06-2011 à 09:54:37 --------------- -BF1 -Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pourtant je suis aussi sur un HTC Desire souillé par Orange en Froyo et le jeu marche. C'est d'ailleurs une tuerie, je pensais pas que le gameplay se renouvelait autant.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Dans le même genre, tous les point'n'click style monkey island, sam&max, indiana jones, day of the tentacle... sont installés sur mon android, avec ScummVM et marchent nickel. Il suffit que tu installes Dosbox ( http://androiddosbox.appspot.com/ ) : ça te permet ensuite de lancer tels quels tous les vieux jeux Dos. Perso, la liste des jeux que j'ai installés : + quasiment tous les jeux d'aventure lucas arts (avec ScummVM). Ils marchent tous très bien Pour installer les jeux, il suffit d'aller les chercher (légalement et gratuitement), sur un site d'abandonware, comme celui-ci : http://www.abandonware-france.org/ [...] p?lettre=D Pour les jeux lucasarts par contre, ils ne se trouvent pas en abandonware (perso, j'ai réallumé mon vieux disque dur de 80 Mo de l'époque, et tout s'y trouvait encore Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2011 à 23:24:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loic_1715 Transactions (1) | Tu me donnes envie de rejouer à Doom --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Twiddy Transactions (6) | Ouais enfin les controles ça se passe comment ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Bah, la plupart des boites sont mortes de toutes façons et même pour celles qui sont encore là (enfin qui ont été "rachetées" ), les jeux en question ne se vendent plus, je ne vois pas trop à qui ça nuit. Au contraire, faut plutôt voir ça comme un hommage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dje33 Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
D'autre part, que la boîte prenne la peine ou pas de poursuivre qui que ce soit, ça n'empêche pas le fait que ce ne soit pas légal. Par ailleurs, l'exemple Lucas Arts, qui protège assidûment les droits de ses jeux, est un très bon contre-exemple de ton assertion. Mais ça n'est vraiment pas le sujet. Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2011 à 10:12:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |