| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 10:28:20 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | euh c'est le topic jeux hein --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
huduzz Transactions (5) | j'ai passé le weekend sur X Construct, où il faut construire des ponts suffisamment solides pour le passage d'un train. Terriblement addictif et la version free permet de bien se faire une idée du jeu (la version payante est à 1€) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, je vois ça |
loic_1715 Transactions (1) | Maj de mai d'Angry Birds Rio disponible !
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'y suis allé il y a 1h30 et elle n'y était pas
|
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un a testé Battleheart ? |
mun Transactions (0) | pas accessible pour un galax S |
Tonyo77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:52:07 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Drag racing excellent --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dje33 Transactions (0) | Clair. Drag racing est bien sympa et la jouabilite est super sur un portable. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | UFO : Alien Invasion est dispo sur le market. Portage de la déclinaison indie de la mythique série tactique. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | putain je me suis dit samedi, en jouant à Legends of Yore, que ce serait super d'avoir un portage d'UFO sur Android
|
caracole Transactions (0) | vous pouvez expliquer brièvement en quoi ça consiste SVP? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 14:00:02 ![]() Ou jouer online contre d'autres joueurs et gagner des RP Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 14:00:44 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
caracole Transactions (0) | avis perso so don't bash me: je trouve les jeux de courses en ligne droite hyper nuls
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Jet Car Stunt ? Reckless Racing ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
caracole Transactions (0) | deux payants quoi --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | à quand la version de Secret of Monkey Island (celle remise au goût du jour sur iPhone) pour Androïd? (je sais pour ScummVM hein Message édité par caracole le 23-05-2011 à 17:33:38 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 20:36:41 ![]() Hop là, il vient d'arriver sur le Market, et a l'air très sympa |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Testé oui c'est assez fun même si finalement le jeu est un simple tour-par-tour chifoumi sauf qu'on aurait remplacé "pierre/papier/ciseau" par une sorte de machine à sous. Ceci dit c'est beaucoup plus tactique que ça ne parait, et par dessus tout ça il faut reprendre le pouvoir sur l'ensemble de la planète, et chaque victoire ou défaite donne de l'xp permettant de dépenser des "coins" dans des améliorations. Vraiment pas mal, et toujours ce cachet visuel et sonore propre à Hexage. Message édité par Skizomeuh le 24-05-2011 à 10:43:09 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mongolourk Transactions (3) |
Message édité par mongolourk le 24-05-2011 à 11:07:37 |
Le Taz Transactions (0) | Je pense que le meilleur moment pour utiliser la nitro est lorsque tu as une marges d'acceleration (rapports longs). Sur certaines voitures, c'est juste après le passage vers la 4eme vitesse.
Message édité par Le Taz le 24-05-2011 à 11:29:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 13:55:03 ![]()
|
caracole Transactions (0) | j'ai essayé 2 minutes Robotek, j'ai pas trop capté les différents sorts etc. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca m'a l'air bien sympa ce ptit robotek. A voir ce que ça donne sur des challenges avec plus de difficulté. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 14:21:30 ![]() Il faudrait qu'ils fassent le même avec de la technique pure, pas de hasard, ou très peu... Parce que tomber sur 3 merdes alors que l'autre tire des trucs de fou et en plus se permet de rejouer ça va bien 5 minutes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | N'oubliez pas que vous disposez de 3 sets de bandit manchot, de gauche à droite sous le bandit manchot : - le set bonus : permet de générer tout un tas d'effet genre bouclier, hack (permet de voler un droid à l'adversaire), ou encore nerfer les ennemis. Je le lance rarement. - le set attaque : là ça permet à votre perso de tirer selon 3 attaques différentes. Une très intéressante c'est microwave : bien que peu puissante c'est la seule qui passe à traver le bouclier et à tendance à faire des dégâts de zone. Si on (ou l'ennemi) sort un triple, ça donne un coup supplémentaire. Il faut rester attentif aussi à la suite d'icones en bas de l'écran : des coups spéciaux s'y débloquent (je sais pas comment par contre), à utiliser dès que possible. En fait les 1eres parties on souffre un peu mais avec du level (qui augmente les points de vie, mais on peut aussi attribuer des points de compétence, y a tout un arbre de skill pour ça) ça devient plus facile et finalement plus tactique qu'il n'y parait. Alors oui on peut pas forcer la chance, mais on peut facilement choisir quel va être le 1er icone dans le slot. Après c'est la chance c'est sûr... Message édité par Skizomeuh le 24-05-2011 à 14:38:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
feyris Transactions (0) | j'ai désinstallé, la chance entre bien trop en jeu, en plus j'suis sur que l'ordi triche quand tu vois ce qu'il se sort
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 15:41:17 ![]()
|
dje33 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | faut des RP d'après ce que je me souviens pour les pneus!
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Le Taz Transactions (0) | Les RP, tu en as facilement en jouant en ligne, on en faisant des courses contre des boss. |
dje33 Transactions (0) | les RP tu les a en jouant en ligne contre un mec qui a la même voiture que toi
|
mun Transactions (0) | un petit rpg gratuit à me conseiller ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |