| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Sakurakoji Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sympa de ré-entendre ce bon vieux son Message édité par Sakurakoji le 04-05-2011 à 11:34:51 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:33:49 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | J'aime bien Hungry Shark : http://market.android.com/details? [...] .sharkfree --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
Message édité par -cas- le 04-05-2011 à 15:55:32 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a aussi le 2 gratuit : https://market.android.com/details? [...] sharkfree2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
je peut les niquer en pause, s'trop facile --------------- |
Stix ErwannzTransactions (0) | En ce moment je suis sur Drag Racing pour les fans de baniole, jeu pas mal assez prenant puisqu'il faut amasser de l'argent pour pouvoir acheter une caisse plus puissante, faire des upgrade sur le moteur, les pneus etc : http://www.androidzoom.com/android [...] _wumo.html
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Merci il m'a l'air pas mal du tout!! je vais tester ça |
korner Transactions (3) | je vous conseille aussi the impossible game" payant par contre 0,67 ct cherchez la video "rage quit impossible game" sur youtube Message édité par korner le 05-05-2011 à 11:37:16 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je vous conseille un nouveau roguelike : Legends of Yore
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Vraiment très bon, merci du conseil ! Message édité par Romn le 05-05-2011 à 13:53:24 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 06-05-2011 à 09:03:57 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
djobidjoba Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 06-05-2011 à 13:05:35 |
korner Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La logique aurait voulu que tu mettes les deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
djobidjoba Transactions (0) | Avec un screenshot ça serait possible ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non mais quel interêt de chercher a scanner un QR lorsqu'on l'a sur l'écran, c'est qu'on a le lien, FORCEMENT Message édité par Ecco le 06-05-2011 à 22:43:45 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un peu deg, j'ai voulu essayer une wiimote comme gamepad, je trouvais l'idée géniale mais manifestement sur SGS le bluetooth ne le permet pas Message édité par Ecco le 08-05-2011 à 20:59:02 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je serais toi je relirais le premier post avant de me faire taper sur les doigts. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Edité Message édité par Ecco le 08-05-2011 à 21:00:49 |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais bon, installer une rom custom juste pour une fonction certes intéressante mais secondaire, bof quand même |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il y a tellement d'autres choses à faire avec une rom custom |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'attendais cette réponse |
caracole Transactions (0) | Vous connaissez Yoo Ninja? Petit jeu d'arcade rapide vraiment sympa! --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Tonyo77 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Message édité par Ecco le 14-05-2011 à 00:40:45 |
Mdkart Marchand de sableTransactions (3) |
|
MikeSab21 Transactions (0) | Également le BLN, qui permet d'allumer les boutons en bas en cas de message pas lu par exemple (pour ceux qui n'ont pas de LED dédiée). |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Yop ! Drapal ! Nexus S en cours de livraison --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Mdkart Marchand de sableTransactions (3) | Oui bien sûr. Par contre tu peux avoir des modifications assez difficiles à appliquer soi même.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, ben je vais quand même encore attendre, pas trop envie de me relancer dans les backups et autre reconfiguration de mes applis ce weekend Message édité par Ecco le 15-05-2011 à 11:30:38 |
Corran Horn lolTransactions (0) | ça permet surtout de profiter à fond de son système avec des rom plus légères/rapides/réactives et moins consommatrices de batterie |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est pas faux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Wow ! GURK II est sorti, cette fois-ci payant, mais seulement 0.70€, et propose tout plein d'ajouts :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |