| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:59:05 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | cordy en monotouch ca reste jouable ? --------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vu qu'il faut pouvoir courir et sauter en même temps, non. M'enfin si t'es pas dualtouch, t'as sûrement pas le matos pour le faire tourner non ? Faut au moins un 1GHz je crois... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | je sais pas s'il tournerait bien mais avec ma petite réso j'ai jamais eu de jeu qui saccadait de trop (600Mhz) --------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
karaya Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé PES 2011? |
loic_1715 Transactions (1) | Un jeu de MasterMind assez sympa : MasterMind
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je prends --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Bilout51 Transactions (0) | J'ai pas pris, car je trouve étrange qu'un simple jeu de Mastermind ait besoin de connaître la position du tel... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:30:01 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Il se lance sans 3G ou Wifi activé si ça t'inquiète. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Vous aimez les séries des Heroes Of Might And Magic ? Voici un clone, disponible uniquement sur l'Appstore Android d'Amazon:
Message édité par Le Taz le 24-03-2011 à 12:05:30 |
Romn Transactions (0) | Je l'avais essayé sur Iphone (où on me l'avait aussi vendu comme un Homm), c'est tout de même très différent, c'est plus un Advance War médiéval (mais c'est très bien quand même, hein). Message édité par Romn le 24-03-2011 à 13:20:08 --------------- Ludothèque: BGG |
brisssou 8-/Transactions (0) |
manneken Transactions (0) | Je viens de jouer a hero of sparta sur un sg1....
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui c'est un galaxy S si on en croit son post Message édité par -JLL- le 26-03-2011 à 01:57:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | je recommande Reckless Racing (pour ceux qui sont passés à coté) , très beau et très fluide https://market.android.com/details? [...] rch_result Message édité par Kewyn le 27-03-2011 à 19:54:07 --------------- There's just less in it |
brisssou 8-/Transactions (0) | Return Zero
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plusTransactions (0) | Eternal Legacy HD disponible pour Android (Gameloft)
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Toki Tori, le puzzle game à plume et à succès (steam, wiiware) est dispo sur Android pour un chouilla plus que 2€. Et le portage est très propre, la maniabilité au poil et toujours aussi balaise dans les niveaux avancés. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | Robot Unicorn Attack |
Bleuf Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Fait chier je veux jouer à gun bros mais le multi touch du milestone 2 bug Message édité par Timoonn le 29-04-2011 à 20:18:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Zombie, run: https://market.android.com/details? [...] rch_result
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le Taz Transactions (0) | Jeux de carte à la Magic => Shadow Era (gratuit)
|
swing Transactions (0) | Dans Angry Birds Rio, pourquoi les tableaux de mai ne sont pas encore disponibles --------------- photoblog |
loic_1715 Transactions (1) | Peut-être que ça sort courant mai mais pas forcément début mai. J'ai posé la question plus haut, j'ai pas eu de réponse. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
swing Transactions (0) | Ha okay. Je pensais que c'était comme le Season en décembre, un tableau par jour. Alors on verra bien --------------- photoblog |
loic_1715 Transactions (1) | J'en ai pas l'impression, même si j'ai beaucoup aimé l'idée du calendrier de l'avent version Angry Birds --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le Taz Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
Sakurakoji Transactions (0) |
Sympa de ré-entendre ce bon vieux son Message édité par Sakurakoji le 04-05-2011 à 11:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |