| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:59:05 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | cordy en monotouch ca reste jouable ? --------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vu qu'il faut pouvoir courir et sauter en même temps, non. M'enfin si t'es pas dualtouch, t'as sûrement pas le matos pour le faire tourner non ? Faut au moins un 1GHz je crois... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | je sais pas s'il tournerait bien mais avec ma petite réso j'ai jamais eu de jeu qui saccadait de trop (600Mhz) --------------- |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
karaya Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé PES 2011? |
loic_1715 Transactions (1) | Un jeu de MasterMind assez sympa : MasterMind
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je prends --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Bilout51 Transactions (0) | J'ai pas pris, car je trouve étrange qu'un simple jeu de Mastermind ait besoin de connaître la position du tel... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:30:01 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Il se lance sans 3G ou Wifi activé si ça t'inquiète. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Vous aimez les séries des Heroes Of Might And Magic ? Voici un clone, disponible uniquement sur l'Appstore Android d'Amazon:
Message édité par Le Taz le 24-03-2011 à 12:05:30 |
Romn Transactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
manneken Transactions (0) | Je viens de jouer a hero of sparta sur un sg1....
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui c'est un galaxy S si on en croit son post Message édité par -JLL- le 26-03-2011 à 01:57:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | je recommande Reckless Racing (pour ceux qui sont passés à coté) , très beau et très fluide https://market.android.com/details? [...] rch_result Message édité par Kewyn le 27-03-2011 à 19:54:07 --------------- There's just less in it |
brisssou 8-/Transactions (0) | Return Zero
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plusTransactions (0) | Eternal Legacy HD disponible pour Android (Gameloft)
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Toki Tori, le puzzle game à plume et à succès (steam, wiiware) est dispo sur Android pour un chouilla plus que 2€. Et le portage est très propre, la maniabilité au poil et toujours aussi balaise dans les niveaux avancés. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Corran Horn lolTransactions (0) | Robot Unicorn Attack |
Bleuf Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Fait chier je veux jouer à gun bros mais le multi touch du milestone 2 bug Message édité par Timoonn le 29-04-2011 à 20:18:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Zombie, run: https://market.android.com/details? [...] rch_result
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le Taz Transactions (0) | Jeux de carte à la Magic => Shadow Era (gratuit)
|
swing Transactions (0) | Dans Angry Birds Rio, pourquoi les tableaux de mai ne sont pas encore disponibles --------------- photoblog |
loic_1715 Transactions (1) | Peut-être que ça sort courant mai mais pas forcément début mai. J'ai posé la question plus haut, j'ai pas eu de réponse. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
swing Transactions (0) | Ha okay. Je pensais que c'était comme le Season en décembre, un tableau par jour. Alors on verra bien --------------- photoblog |
loic_1715 Transactions (1) | J'en ai pas l'impression, même si j'ai beaucoup aimé l'idée du calendrier de l'avent version Angry Birds --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le Taz Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
Sakurakoji Transactions (0) |
Sympa de ré-entendre ce bon vieux son Message édité par Sakurakoji le 04-05-2011 à 11:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |