| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 05:04:08 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Des jeux sur un seul téléphone ca t'interesse pas ? |
fafarex Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wolm Transactions (6) | Je sais pas si vous en avez parlé mais je suis sur brave guardians c'est temps si, pour un TD il est sympa.
Message édité par Wolm le 15-09-2013 à 11:41:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
Message édité par phyllo le 15-09-2013 à 12:12:05 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Un retour sur les joysticks pour ceux qui en ont installé un et qui joue avec. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sixaxis perso qui marche très bien avec ou sans fil --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
YodaNC Transactions (0) | Perso n'étant pas un grand fan des manettes PS, je préfère utiliser mon pad d'Ouya (celui de 360 c'est en filaire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 07:54:32 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Bon après deux semaines sur "monster paradise" je quitte le jeu !
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais c'est tout en jap' Message édité par Eife le 16-09-2013 à 09:50:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
myzt Transactions (17) | appeak poker
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Twiddy Transactions (6) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Twiddy Transactions (6) |
Cool, besoin de payer/d'être online pour jouer ?
|
chevign0n Transactions (7) | Online oui vu qu'y a le système de guilde / event / drop qui est géré côté serveur.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | han --------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) | put*** merci pour la claque dans la gueule... 20 ans déjà --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | Il est gratuit et plein de pub ou juste gratuit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 09:31:02 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce serait hyper cool si le dev voulait bien faire un portage de tous les jeux Westwood en commençant par Eye of the Beholder et Lands of Lore |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf dune 2.... ce genre de jeu doit rester dans les souvenirs... c'est pas conseillé de retenter l'expérience, ça sera forcement moins bien que dans nos souvenirs --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 12:43:08 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
|
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Salut à tous Message édité par plantoche35 le 17-09-2013 à 13:56:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | PvZ 2 est un jeu en kit ou il faut débourser une fortune pour débloquer le contenu. Sur le fond il n'apporte rien. Investissez plutot dans le premier PvZ si vous ne l'avez pas déjà fait. Message édité par Kikasstou le 17-09-2013 à 14:06:55 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Perso j'ai du finir au moins 5 fois le jeu je le prendrais tout de même puisqu'il est gratuit, par contre on verra pour le in-app... Perso, je ne recommande pas le téléchargement de l'APK. Message édité par 4get9 le 17-09-2013 à 16:10:05 |
tommy february6 Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oh fuck dune2 je squattais chez un pote même pendant son absence pour y jouer sur le pc familial et command & conquer TD mon tout premier achat de jeu sur pc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |