| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
styloblanc Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:05:11 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Je suis accro au pti monster paradise.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a le dernier Magic dotp 2014 sur android |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai testé StickTennis. Une belle merde. La navigation dans les menus est pénible (tu crois que tu vas faire défiler, mais non, en fait ça a sélectionner le menu que tu as touché). Les raquettes sont payantes, et le jeu impossible sans ses raquettes. Quasiment impossible de mettre le moindre point contre Ferrer avec Nishikori. Dès que Nishi monte à la volée, il est à 4 m de la balle, et comme on dirige pas le joueur, c'est bien frustrant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
styloblanc Transactions (4) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
jice93 Transactions (0) | pour les accros comme moi au r-type like ,
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Y'en a qui jouent à Star Wars Force Collection ? https://play.google.com/store/apps/ [...] onami.swfc Mon ID : qqhm30762 Help me Obiwan ! Message édité par foul le 06-09-2013 à 01:01:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 01:00:25 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est la 1ère fois que je joue à ce "style" de jeux... j'apprend doucement... mais heureusement que ça se déroule dans l’univers Star Wars --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Projet Voltaire dispo sur le Store d'Amazon --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Siegecraft THD il est vraiment excellent ! très prenant ça fait quelques jours que j'y joue sur mon One |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je ai testé hier en dehors des temps de chargement toutes les 20secondes, des animations qu'on peut zapper (pour avoir des temps de chargements
|
chevign0n Transactions (7) | C'est le gros problème des free to play / pay to win ... --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--.Transactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de StickTennis ici ?
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | J'y ai joué hier soir et je me posais la même question.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--.Transactions (0) | J'arrive à gagner des points en faisant monter l'adversaire au filet, mais c'est franchement hardcore avec la raquette de base, et sur les gros adversaires, je prends un ou deux jeux par set maxi |
tommy february6 Transactions (0) | Combat Cats, un peu dans le style Dungeon Raid |
Twanaki Transactions (1) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
tommy february6 Transactions (0) |
|
Corruption Transactions (2) |
|
styloblanc Transactions (4) | Salut à tous Message édité par styloblanc le 13-09-2013 à 10:45:10 |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | Interesting.
Message édité par phyllo le 13-09-2013 à 11:44:55 |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | il y a jelly defense qui est pas mal |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Twanaki Transactions (1) | Je suis root, tu fais comment ensuite ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sauvegarde les données du jeu avec titanium backup, puis sur pc (c'est plus simple) : ouverture du tar.gz avec 7zip, édition du fichier xml directement sous 7zip, et là t'as acces a plein de chose interressantes. Message édité par mandagor le 13-09-2013 à 14:33:19 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah moi je suis passé par titanium justement parce que j'arrivais pas à trouver ces fichiers.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Twanaki Transactions (1) | /data/data/com.ironhide[je sais plus trop quoi]/files/.Defaults.plist
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | "afficher les fichiers cachés" ... purée mais que je suis bête... moi qui comprenais pas pourquoi mon répertoire data était vide --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
maelr Transactions (0) | Il existe quoi en jeu ou on peu jouer à deux par le wifi sur deux smartphone différents. Je ne cherche pas de mmo. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ingress --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Bataille navale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |