| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : et command & conquer TD mon tout premier achat de jeu sur pc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:29:13 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Humble Bundle for Android beta app arrives in the Google Play Store
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jey-B Transactions (0) | Je dois l'avoir depuis un an cette app :| Message édité par Jey-B le 18-09-2013 à 15:33:08 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oui mais elle n'était pas sur le store ! EDIT : grilled de 11 min et 36s (quand même !) Message édité par 4get9 le 18-09-2013 à 15:55:24 |
cisko Transactions (0) |
|
tommy february6 Transactions (0) | Final Fantasy 4 à 9.99€
|
Jey-B Transactions (0) | Ok, pardon --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
maxxetx Transactions (2) | Sortie de Sonic & SEGA All-Stars Racing™
Message édité par maxxetx le 19-09-2013 à 11:43:38 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 17:04:21 ![]() Je joue en ce moment à pixel dungeon.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi je teste SimpleRockets
Message édité par Yobi le 19-09-2013 à 17:29:03 |
maxxetx Transactions (2) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Hasan ! Un KSP sur tablette, depuis le temps que j'en attendais un ! Hop, c'est pris, à tester. En effet, ils doivent réutiliser leur lien chez Tinyurl au bout d'un certain temps, c'était pas ça que j'avais mis. --------------- Ludothèque: BGG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est le même éditeur de KSP apparemment, il ya une pub pour le jeux dans l'appli. |
Romn Transactions (0) | Non, c'est le créateur de Simple Physics si j'ai bien compris mais il a rien à voir avec l'équipe de KSP, il les a cité parque c'est quand même très fortement inspiré.
--------------- Ludothèque: BGG |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai enfin fini par passer le lvl 5 de Pixel Dungeon !
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Je me réponds à moi même. Le blog du développeur : Le forum du développeur pour Simple Rockets : http://www.reddit.com/r/simplerockets Un screen d'un gars qui a atterri sur la lune
J'ai trouvé le jeu sympa, mais on ne gagne rien à recommencer ? Pas moyen de retrouver ses anciennes affaires ou quoi que ce soit en descendant ? Aucun moyen de réellement progresser donc ? Message édité par Baodai38 le 23-09-2013 à 09:58:00 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bon je l'achète votre SimpleRockets |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Un jeu de plate forme indépendant qui a l'air vachement sympa d'après le traiter : Quelqu'un a testé, je demande à voir au niveau des contrôles tactiles |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Y'en a qui ont essayé Duck Tales ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maxxetx Transactions (2) |
Message édité par maxxetx le 23-09-2013 à 16:53:55 |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|