| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai vu et je connais l'astuce (installer Market Helper, mais il faut être root je crois). Mais c'est pour installer l'appli sur ton téléphone alors qu'il n'est pas compatible. Là on voudrait juste acheter l'appli, sans même l'installer (puisque mon pote n'a pas encore son nouveau téléphone) ! Il n'y a pas une solution facile ? Message édité par Baodai38 le 30-08-2013 à 12:26:36 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 12:26:03 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ouep, j'ai vu que ça parlait de ce jeu un peu plus haut, ça sera ptet ma première appli achetée sur le Play Store.
--------------- Mario Kart for Ever |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
elefanc Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
maxxetx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:36:42 ![]() ![]() |
elefanc Transactions (2) |
cocodu95 Transactions (21) | Plus que jouable au tactile |
Ript0r Transactions (14) |
Ouais mais je crois que si la personne relie ensuite son compte sur son tel, ça sera perdu.. Au pire il achète une clé Android à 30€ Sinon pour ceux qui n'auraient pas encore fait kingdom rush, il est deux fois moins cher maintenant, 0.75€ |
tommy february6 Transactions (0) |
Message édité par tommy february6 le 01-09-2013 à 23:50:40 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Bombshells Dead Trigger Riptide GP 2 (course de jetski en 3D) Shogun Bullet Hell Shooter (un shoot'em Up assez joli) Xelorians Space Shooter (un autre Shoot assez dynamique et joli) World Of Goo (un classique) The Silent Age (un jeu d'aventure à la flashback) Shoot The Zombirds (jeu de tir casual mais rigolo) Monster Shooter 2 The Dark Knight Rises Spirits (dans le genre Lemmings) Rayman Jungle Run Beach Buggy Blitz The Room (jeu d'énigmes) Pool Break Pro
Dans le genre j'aurai plutôt mis "Mini Motor Racing" Message édité par ToonSpirit le 01-09-2013 à 19:05:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chevign0n Transactions (7) | Des gens sur monster paradise ? Je vois qu'il n'est pas référencé dans la liste en first page. On m'a montré ça ce week end c'est pas mal. Un genre de pokémon / yu gi oh. (si vous êtes intéressé petit MP pour avoir mon code de parrainage Message édité par chevign0n le 02-09-2013 à 10:24:18 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Merci beaucoup pour vos réponses, je ne manquerai pas de regarder tout ça --------------- Mario Kart for Ever |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galaad86 Transactions (0) | A part FF4, pourriez vous me conseiller 2 ou 3 RPG les plus sympa sur Android ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | FF Dimensions. Message édité par sebnec le 03-09-2013 à 14:45:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chevign0n Transactions (7) | Les Zenonia =) --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'aurais bien aimé un jeu à la Breath of Fire ou Secret of Evermore. Et un truc à la The Settlers aussi. Hero Forge ça m'a saoulé. Je suis vers la 1000è place. Je pourrais encore grimpé, mais l'intérêt est passé pour moi. Message édité par Grumms le 03-09-2013 à 16:01:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a un site qui répertorie les apk ? J'ai pas de Wifi la semaine, et pour installer des applis, j'ai plus vite fait de les télécharger au boulot que de les installer avec la 3G... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
fafarex Transactions (2) |
Bonjour les risques de virus sur des applications modifier par un tiers pour le coup. Message édité par fafarex le 03-09-2013 à 17:18:29 |
maxxetx Transactions (2) |
|
froc Transactions (2) | ah nan non plus!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tommy february6 Transactions (0) |
Message édité par tommy february6 le 03-09-2013 à 20:52:53 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai testé ça par hasard, c'était dans les recommandations Google+ et pas déçu pour l'instant ! Stick Tennis
https://play.google.com/store/apps/ [...] ticktennis --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--.Transactions (0) | J'ai joué samedi, j'aime bien aussi |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai joué un peu ... ca m'avait l'air assez répétitif, et de très nombreux modes de jeux payants. |
styloblanc Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |